SuperBat 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Hey hooooooooooooooooo Bon voila ce post nes pas tres utile mais ca peut qd meme servir Sur SuperBug jai les plaques d'immat d'origine mais elles son bien usées et donc illiegales jai eu de la chance 2 fois pres des flics quon etait cool de rien me dire car cetai les plaque dorigines Mais a mon avis la 3e fois ca va pas le faire Donc avant la prune je me suis enfin decidé a repeindre mes plaques !! Voila avant On pose du tape de partout Decoupage des chiffres au scalpel Voila , les chiffres sont masqués , donc peinture Pareil pour la plaque avant Voila prete a peindre Et apres sechage , voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 poaaaa bravo batounet hate de voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est quand meme plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elles en avaient besoin........ Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci les gars c'est vrai que ca fait mieux dun coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 fais une tof de l'avant de superbug sans plaque pour voir ca va devenir un show car a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben a écrit:fais une tof de l'avant de superbug sans plaque pour voir Ouais on verra demain !!! ca va devenir un show car a force La on es encore tres tres loin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bravo batounet!!!quelle precision!!!........si je peux me permettre: ne pense tu pas que ta plaque aurait merité un ponçage total avant de la peindre???? meme qu'au papier de verre.....bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 JJ a écrit:bravo batounet!!!quelle precision!!!........si je peux me permettre: ne pense tu pas que ta plaque aurait merité un ponçage total avant de la peindre???? meme qu'au papier de verre.....bizzzzzzzzzzz Si surement , mais jai eu des infos comme quoi les flics mavais reperé plusieurs fois pres de chez moi avec les plaques illisibles , donc 90 euro damende , non merci !!!! Je vais deja voir si la peinture tiens , si elle tiens pas je vais men refaire faire des noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 SuperBat a écrit:JJ a écrit:bravo batounet!!!quelle precision!!!........si je peux me permettre: ne pense tu pas que ta plaque aurait merité un ponçage total avant de la peindre???? meme qu'au papier de verre.....bizzzzzzzzzzz Si surement , mais jai eu des infos comme quoi les flics mavais reperé plusieurs fois pres de chez moi avec les plaques illisibles , donc 90 euro damende , non merci !!!! Je vais deja voir si la peinture tiens , si elle tiens pas je vais men refaire faire des noires ! cool mais t aurait du poncer ton ancienne peinture noir ca aurait fait encore propre et ta peinture aurait tenue sur ! en tout cas nikel ca fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 SuperBat a écrit: Je vais deja voir si la peinture tiens , si elle tiens pas je vais men refaire faire des noires ! oui aussi, un jeux de plaque n'est pas si cher , demande au papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 laeticox a écrit:SuperBat a écrit: Je vais deja voir si la peinture tiens , si elle tiens pas je vais men refaire faire des noires ! oui aussi, un jeux de plaque n'est pas si cher , demande au papa noel Je s ais mais si je les refaire c'est exactement avec les meme caracteres anciens , et jaime mes plaques vintage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 SuperBat a écrit:laeticox a écrit:SuperBat a écrit: Je vais deja voir si la peinture tiens , si elle tiens pas je vais men refaire faire des noires ! oui aussi, un jeux de plaque n'est pas si cher , demande au papa noel Je s ais mais si je les refaire c'est exactement avec les meme caracteres anciens , et jaime mes plaques vintage !!!! vintage powaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 SuperBat a écrit: et jaime mes plaques vintage !!!! euh excuse moi , je vois que tu l'a pas bien pris , je sais que t'aime tes plaque et aussi ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 laeticox a écrit:SuperBat a écrit: et jaime mes plaques vintage !!!! euh excuse moi , je vois que tu l'a pas bien pris , je sais que t'aime tes plaque et aussi ta caisse Pas que la caisse que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 SuperBat a écrit:laeticox a écrit:SuperBat a écrit: et jaime mes plaques vintage !!!! euh excuse moi , je vois que tu l'a pas bien pris , je sais que t'aime tes plaque et aussi ta caisse Pas que la caisse que j'aime oh oh oh,on veut en savoir un peu plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 laeticox a écrit:SuperBat a écrit: Je sais que t'aime tes plaque et aussi ta caisse Pas que la caisse que j'aime Là, les Amis, ça sent l'histoire d'Amour naissante... Enfin, je dis ça, moi, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on se calme les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi je veut pas dire mais je suis d accord avec sbz love to love ppoooooowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Uuuuuun Joooooouuuuur sa princesse viendraaaaa !! Moi je dis : BATOUNET IN LOVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 topic en live poaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Alalalalallalaaaaa que de films :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tintin13_2 a écrit:Uuuuuun Joooooouuuuur sa princesse viendraaaaa !! Moi je dis : BATOUNET IN LOVE ! Uuuuuun Joooooouuuuur sa princesse viendraaaaa En coooooox elle rouleraaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est quoi le sujet d'origine ca sent quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 laeticox a écrit:c'est quoi le sujet d'origine ca sent quoi ??????? sa sent l'amour batounet powaaaaaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 love-combi a écrit:laeticox a écrit:c'est quoi le sujet d'origine ca sent quoi ??????? sa sent l'amour batounet powaaaaaaaaaaaaa!!! Vous etes tous a coté de la plaque voila le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites