Nico'67 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je vends le double t-bird qui est sur ma cox, car c'est un modele pour combi (je ne le savais pas a l'achat ) Il est neuf, n'a fait que 100 bornes a peu pres ! 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nico'67 a écrit:Je vends le double t-bird qui est sur ma cox, car c'est un modele pour combi (je ne le savais pas a l'achat ) Il est neuf, n'a fait que 100 bornes a peu pres ! 60 € putain si j'avais 60€ qui trainai tu l'aurait déja plus crois moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 love-combi a écrit:Nico'67 a écrit:Je vends le double t-bird qui est sur ma cox, car c'est un modele pour combi (je ne le savais pas a l'achat ) Il est neuf, n'a fait que 100 bornes a peu pres ! 60 € putain si j'avais 60€ qui trainai tu l'aurait déja plus crois moi!! Si il faut, je te le met de coté pour noel si ca te branche C'est pas ce qu'il y a de plus pressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouuuuuuuuuu ca m'interesse ca pour la titine de madame ,on voit ca a orange nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pas de problemes Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 perso j'ai déja trop de chose de prévue a acheter avec très peu de sous croit moi que sinnon j'aurais sauter sur l'occasse en plus mon pot va pas tarder a me lacher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Nico'67 a écrit:Je vends le double t-bird qui est sur ma cox, car c'est un modele pour combi (je ne le savais pas a l'achat ) Il est neuf, n'a fait que 100 bornes a peu pres ! 60 € Je prend ... La suite en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vendu, tu peut fermer merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites