trent 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut les gens, j'ai un galerie qu'un collègue m'a trouvé dans une grange à l'abadon qui passerait nikel sur la cox, seul soucis, c'est une galerie qui devrait posséder des tampons aux 4 coins, mais elle ne les a plus..... qqun aurait-il une solution? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai une boite de tampax si tu veux , ce sont de jolis tampons ,je pense que ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nerveux!!!!!! tu me montre ce soir komme je passe pour la finir!! Peu ètre que du coup mm la galerie sera montée ce soir alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Trés trés trés simple ...... 4 embout de béquille médicale dispo dans n'importe quel pharmacie c pile poils le diamètre et sa marche nikel et pas cher environ 3 eur les 4 j'ai ca sur ma galerie depuis 1 ans RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bounns a écrit:Trés trés trés simple ...... 4 embout de béquille médicale dispo dans n'importe quel pharmacie c pile poils le diamètre et sa marche nikel et pas cher environ 3 eur les 4 j'ai ca sur ma galerie depuis 1 ans RAS super fallait vraiment y penser merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui rien de tel que les tampoms de béquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 OK, merci tonton j'y avais pas pensé à ça..... merci :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the fuse 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ou bien 4 ventouse de debouche chiotte, vraiment fashion!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouai c'est à essayer, mais c'est un poil plus cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites