LOULE 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila , vu mon nouveau projet , je met en vente la cox pour plus de renseignement , n'hesitais a me contacter , je l'affiche a 5000 euros ras dessus ct ok , un petit 1600 dedans l'interieur est en cours de finitions panneau de porte et housse de siege tmi pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonne vente à toi elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vu le prix elle va partir tres tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pouah j'aurai pas la mienne je ferai la route pour venir chercher la tienne, elle est vraiment magnifique, n'hesitez pas les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je suis triste j espére qu elle va restée dans la région En tout cas bonne vente et c est vrai vu l engin et le prix elle va vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 THANKS LES AMIS, biz aux filles c'est vraiment à regret mais bon je veux faire du bon taf sur le double cab et ça me permettrait de monter un moteur dans le style du tiens JPH qui fais bien vroum vroum :lol: et qui est plus que beau à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je m'y etais attaché a c'te voiture ..........mais c'est pour la bonne cause!!!! bonne vente!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Snif! je verrais plus l'orange aux croix de sheriff..... mais c'est pour la bonne cause!!! sois forte macaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :lol: j'ai la solution , tu me l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon courage dans la rénovation de ton COMBI qui j en suis sur avec les gouts que tu as sera magnifique :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci , cher JPH TU N'EST PAS LE DERNIER CONCERNANT LE BON GOUT, suffit de mater ta caisse et tes post humm , ça c'est un peu léche cul , non? :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 AU FAIT C'EST QUOI LA RECETTE DE TON MOULIN?? JPH SI C'est pas un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Enduit a l'huile de boite Tout simple Mais noooooon c'est une vieille histoire ca maintenant il marche du tonerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ou la la La liste est longue espéce de léche cul Alors c est un 1835 avec une boite longue 8X31 trompettes rectifiées 2 carbus double corps de 36 IDF Mecanisme d embrayage de 200 mm guidé Volant moteur allégé et equilibré y vaut mieux Arbre a came bugpack 284 ° Pompe a huile gros débit HD 8 mm Pipe double admission IDF Pompe a essence électrique Allumeur 009 Soupapes Manley 40 mm Sieges de soupapes 40 mm Kit chemise piston forgé 92 mm Buselure pour bielle 13/1600 22 mm Bobine 40 000 Volts J ai préparé ce moteur avec mon ami JP a l époque c étais le boss de la boutique Planéte VW . Il y a déja 10 ans rien que le ponçage des culasses a l admission/échapement ça m a pris 16 heures plus ça fait miroir moins ça freine et plus ça colle au fauteuil :lol: Voila mon cher LOULE :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 thanks , JPH la liste est plus qu' explicite , merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 De rien :lol: alors elle n est pas encore vendue cette beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben , j'ai un alsacien dessus on verra ça , aujourd'hui un petite sortie et une petite crevaison , ça fesait des années que ça mettait pas arrivé, heureusement j'avais une roue de secours ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hé... loule me la casse pas ma future cox !!!! prends en soin c pas de la flute ma proposition... je te la prends @ ploussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et bien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 aller on verra ça quand ce serra fait , j'aurais fait au moins 2 sortie avec :lol: vivement le 14 à orange , certainement la derniere dans le sud pour la titine, apres je me ferais chaler par le trent pour venir vous voir :lol: avant que le combi se reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ha c'est bon alors!!! il a du bol de te la prendre, il sait kelle est nikel o moins... domage on la erra plus dans le coin!!! mais bon o moins tu pourra te faire un beau combi!!! et tkt jte mènerais sans souci ma louloute!!! mets toi au régime parce que je frotte!!!!!!! yahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut Laurent, C'est laurent du Fast ! Ma proposition tiens toujours ! http://www.lescoxsdu13.org/vehicules-f24/echange-mon-fastback-1600-tle-contre-cox-ou-181-t2717.htm tiens moi au courant pour ton acheteur et ta décision ! sinon bonne vente ! et c vrai qu'elle claque ta bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon , voila , la vente ne sais pas faite, suite essai à 3 dans la cox les rotules inferieures touchent les interieur des fuchs , donc ça la pas fait pour partir en alsace, malgré ma proposition de remonter le puma pour rectifier le tir , c'est con moi tout seul ça toucher quasi que dans les rond point en appui, sinon bon contact avec bernard , voila une experience de plus , donc la cox reste dans le sud pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C est bien qu elle reste ici C est con que la vente ne c est pas faite pour toi cela retarde ton super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut jph, finalement c'est reculer pour mieux sauter :lol: j'avais tombé le prix et j'etais juste dans les clou sur la restau de la cox, donc toujours à vendre 5000 ferme je pense quelle les vaut j'ai rajouté housse et panneau de porte reste plus que les moquette pour finaliser, le crew cabs attendra un peu c'est pas grave ça fais 20 ans qui roule pas et puis ça m'empéche pas d'attaquer la tolerie a mon aise tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 En ce moment avec la crise les ventes c est pas le top T as raison surtout ne la brade pas car elle vaut largement le prix que tu en demande et puis on annonce une relance pour Avril alors si tu peut attendre jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouai le loule c'est pas grave au moins on pourra rouler ensemble, puis peu ètre qu'au final tu la vendra le prix que tu veux!!! moi chui content kelle reste encore ici, et jcrois que toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci , merci les gens, trent attention avec tes petits smyles qui envoi des coeur , ça fait un peu tapette :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Lol, c'est pas ce que tu m'as dit cette nuit grand fou!!!! haet jvé te foutre la haine!!! appel si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ADIEU, MA PETITE COX EST PARTIE CE MATIN SUR PARIS!!! voila , snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 LOULE a écrit: ADIEU, MA PETITE COX EST PARTIE CE MATIN SUR PARIS!!! voila , snif putain elle va nous manquer ste cox orange et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mouais, dommage elle était bien jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Snif, je suis triste pour toi mon loule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Longue route a elle :lol: J espére qu elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui , visiblement entre de bonne main, le gars est descendu avec un porte chart pour assurer le retour , ça veux deja dire qu'il est prevoyant et precautioneux , voila des affaires comme j'aime en faire tres bon contact, il la vu, la essayé, la acheté direct au prix affiché sans rien me demander , acheteur ideal quoi merci a tous pour vos commentaires post a fermer, à tchao p'tit cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites