Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

EL CAMOINETOS DEL LOULE !

Messages recommandés

P...n pour le moment ca jette. J'adore le raccord marron noir. J'espère que l'intérieur (sellerie, tableau, ...) sera à la hauteur de l'extérieur...Remarque je ne vois pas pourquoi je dis ça car tu as bon gout...

Qu il est beau ton el camino

ehhhhhhh!!jp!!! c'est pas un chevrolet!!! c'est... el camionito bonito del loulosss!!! lol!lol!

Cool ma foie , ça me dérange pas un EL CAMINO avec un big bloc !! ET UN VIEUX SI POSSIBLE AVEC LES AILES AR STYL IMPALA

bon pour l'instant c'est EL CAMOINETOS et ça me vas

bisous les filles :lol:

ce soir mise en piinture du reste de l'interieur plafond + repasse sur le reste , mais deg il a commencé a plevoir sur la fin , il vas faloir surement que je reprenne les entrée de porte avec les gouttes qui tombe dessus :evil:

vivement que les portes soit pretes je remonte et je le ferme

coucou , enfin l'inter est fini ouf , entre la flotte qui ma tou nické et le temp passé a reponcer , je suis content, du coup j'ai changer de finition du brillant je suis passé au mat c'est plus raccord avec l'exterieur , j'ai posé les grand 2 vitrages et voila ça se referme doucement :lol:

bon reste a eclaicir tout ça avec les tapis, panneaux et sieges , au final le contraste de vrait etre interressant :lol:

Cool ah, au fait je cherche le mode operatoire dans le bon sens :lol: pour remonter mes portes, deflecteur jonc chromé leve vitre etc , si quelqu'un ce rapelle ça m'eviterais de faire et defaire et surtout de me gaver :lol:

Cool moi aussi tonton et de descendre vous voir avec

Très très joli ton bus CoolCool C'est une couleur pas courante du tout, intéressant !!

hello ce soir un peu de piinture pour changer boite reservoir cadre de petite glace avant Arrow

jolie
j aime bien l insigne neuf sur la face avant du combi elle pete

Cool merci , oui je garde quand méme un peu de brillant pour les yeux :lol: en gros , les cercle de feu, le feu us, les enjos, les tour de vitre, les poignées

bien cool tout ca :lol: bon alors pour les portes de bus ,il me semble : la glace posé au fond de la porte ,mecanisme de vitre ,leche vitre exterieur fixé avec les agraphes ,leche vitre interieur ,déflecteur ,canal de vitre ,et remontage de la glace Rolling Eyes

Cool MERCI YO Cool je vous tiens au courant je fais ça cet apm

chui fan de la couleur, j'ai hate de le voir sur ces roues

yo69 a écrit:
bien cool tout ca :lol: bon alors pour les portes de bus ,il me semble : la glace posé au fond de la porte ,mecanisme de vitre ,leche vitre exterieur fixé avec les agraphes ,leche vitre interieur ,déflecteur ,canal de vitre ,et remontage de la glace Rolling Eyes

MERCI YO CA MARCHE EN FESANT COMME TU DIS , le seul truc bien casse ouille le systeme de clips des leche vitre inter de repro made brasil , en fait il sont fait d'un seul brin de fil style corde a piano , et franchement j'ai du passer 1/2 h pour clipser un seul coté ( je mettrait des tof demain du berzing Cool

voila les vitrage avant sont posé, ce soir je me suis fait un peu plaisir j'ai commencé a poser les goodies :lol:

pose de ce feu us enfin , j'ai psykoté dur pour la pose faire des trous sur le montant , j'ai longueument reflechi avant de percer , essais a plusieur endroits , face avant porte etc , mais pour avoir un montage cohérent, simetrique etc etc j'ai choisi le montant de pb percé propre j'i es mis des douilles a sertir dedans, serti avec la pince qui vas bien le montage est propre , ça me plais et vous ?? :lol:

ça le fait grave loule moi perso j'adore

Cool merci donc c'est bon j'ai pas fais de conneries :lol:

magnifique, y déchire tout...et c'est pas fini

la pose des goodies ça sent la fin

c'est les dernieres pieces a monter ca loule !

Ben a écrit:
c'est les dernieres pieces a monter ca loule !
woodscox

ouai je sais mais bon ça me change un peu de glandouiller avec les goodies :lol:

aller je vais en remettre une couche Arrow

Cool me restait un trou a boucher la trappe bien vilaine qui laissait sortir le verin de la benne , je pense qu'il avait découpé au burin vu l'etat du trou aller on fait place propre pour toler ça

une petite coupe dans de la tole de1 soyage et poinçonage reste plus cas

tableau de bord , remise en etat du trou §§ pour l'autoradio , mis aux cote moderne et renforcé derriere avec de la tole de 2

encore des goodies et cela bien oldschool :lol:

GITANE MA ISSE POWER

ShockedShockedShockedShocked putain j'ai loupé 10 page et vla letaff de débranlé que tu a fait franchement nikel l'ami

woodscox aller c'est reparti !!

aujourd'hui petit confectionnage d'un bloque tambour , pour débloquer enfin ces maudit ecrous de 46 :lol:

c'est bon rien de special dedans , flexibles cylindres sont prevus les garnitures pourront faire encore 100 miles Cool

j'ai presenté la boite pour attaquer le cablage entre demarreur et bat avec un petit coupe jus , pour l'emplacement j'ai pompé sur l'ex bay de tonton , j'avais maté l'endroit ou il avait etait posé , et trouvé ça plutot bien , donc j'ai fais le copieur Embarassed

Cool :lol: et oui tonton , on prend les bonnes idées ou elles sont :lol:

j'ai presenté jupe et capot pour voir un peu

coté interieur le tableau et posé et l'elec en cour avec nouveau contacteur a clé et bouton poussoir pôur demarrer la béééééééte :lol:

ça fais plaisir de taffer dans du propre ça change :lol:

C'est vrai que c'est bon le remontage...Travailler dans du propre.
Tu as supra bien avancé, c'est cool.

100 miles pour les garnitures... beh ça fait pas des masses!!!

Sinon, beau boulot!!!

Cool ce soir on continu de s'occuper du cucu , notchage des lames pour un petit decrantage , 2 exterieur et-1 inter

repérage tri dimensionel au blanco pour eviter les probléme :lol:

• Créer...