maturli 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super boulot, ça avance bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ouai!!!! commence a se rapproché de la fin ,tes le meilleur loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ayer la pinture est passer :lol: le rendu est sympa bien lisse c'est joli est propre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trés beau résultat Tu peut en étre fier t as fait un super taf C est vrai on en chie tous a refaire nos tas de rouille , mais qu en c est fini putain ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est clair, ça a un super rendu ce traitement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'aime bien le rendu sur l'ar aussi le tambour et le plateau auront le méme traitement apres démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est bien propre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C VRMT IMPECABLE CE PRODUIT T UN GD MALADE BONNE CONTINUATION T BIENTOT AU BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merchi merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 truc de malade bravo mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 joli taff encore mister loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super taff Loule !!! c super clean , vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 mai 2009 on continu hier j'ai fais peter les reste d'agraffe sur le pavillon , j'ai soudé les angles de pilier interieur , me reste la cloison entre reservoir et cabine a finaliser? les fixas reservoir et je pourrais mettre le MIG A REFROIDIR :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo belle giffle ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 allez tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ce soir ponçage au 800 pour voir un peu le rendu et les defauts encore un peu de mastic finition par ci par la , mais bon je suis pas un pro !! on verra le rendu quand le marron sera posé, pour l'instant il me reste encore l'interieur a finir , puisque lui sera noir , mise a part le tableau de bors qui sera marron aller ça commence a sentir le frais :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vraiment bien!!! gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 hier matin pas trop de vent , aller je me jette a passer le marron !! bon resultat pas terrible !! pas mal de defauts , la peinture est agreable a passer bon tendu , mais le resultat ne me plais pas , je ponce aujourd'hui pour passer le vernis par dessus , et je pense finir avec un dépoli au 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon tiré pour cette laque indus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ouaou!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas sur la photo il est top!!!! tu t'es vraiment bien debrouillé !!! je me languis de le voir terminé car ça va bien rendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 aller je part pour continuer le ponçage a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci jj aller une derniere que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'imagine qu'il y a une raison mais t'aurrais pas du peindre d'abord les interieurs pour evité de voiller le verni?????? En tout cas bon choix bon gout et bon boulot Systeme D powwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui ya une raison , l'interieur sera noir satiné avec raccord sur les entrée de porte , ça fais du boulot en plus en marouflage , mais ça me dérange pas , aller j'y retourne j'en suis a la moitié niveau poncage des tofs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila avec un raccord de ce style juste sur le bord d'aile, ça me permet de garder un interieur basique , si la teinte exterieur évolue :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 1° dépoli du jour :lol: j'ai mal au doights épaules bras etc etc :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila le resultat que je recherche , sur le devant on voit le reflet dans le dépolifait au 1200 a l'eau savonneuse, c'est ça que je recherche pas brillant , mais juste une patine, elle finiras de ce faire avec le temp et les lavages a la brosse :lol: en plus ça cache les miseres de defauts que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 arf !!! Cela commence à ressembler à quelquechose....en tout cas j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merchi rico , au fait suite les modifs de ton tableau de bord , que fais tu de tes instruments et sondes ?? si tu as toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et bien le compte tours et parti avex le pot d'échappement, il me reste juste la jauge à essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ok , merci RICO je pensais que tu avais la t° d'huile aussi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la temperature et la pression sont toujours montées sur Caroline. Il faut surveiller la mécanique de près sinon le DOC râle Et il a raison...c vrai que je n'ai pas de photos où on les vois mais les manos sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hey !! Vous avez quoi comme capteur de niveau essence ??? Pk moi j'en ai un mais vla comment il est precis quoi Et les capteurs de pression et temperature sur un 1600 da simple carbu c'est utile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il va etre terrible se bus loule tout ce que j'aime bientot au bout :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut ray, moi je te dirais que oui peut importe la config de ton moteur, avoir une info t° et pression est toujours agreable et te permet de suivre ton moteur en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 11 mai 2009 yo69 a écrit:il va etre terrible se bus loule tout ce que j'aime bientot au bout :lol: merci maitre ça commence a sentir bon encore pas mal de taf , me reste le train avant gros dossier en vue pour le retrecir + le kit a vis , enfin j'y reviendrais pour vous demander conseils com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 La température c'est obligé...la pression pour un 1600 c'est du luxe, par contre pour un plus gros moteur c'est mieux. Pour la jauge à essence, c'est du mécanique, car les flotteurs pour sonde VDO, claquaient tous les 4 matins...ça m'a gonflé et j'ai tout viré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oké oké, vous avez un prix en tete pour l'installation d'un capteur de température?? Et puis au fait, je LOVE vos vw Loule et rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Raymol a écrit:Oké oké, vous avez un prix en tete pour l'installation d'un capteur de température?? Et puis au fait, je LOVE vos vw Loule et rico pour les prices regarde chez les dealers qui vont bien et appelle avant de commander voir si les produits sont sur étagére ça evite d'attendre vingt ans, pour le LOVE gaffe quand méme :lol: on est pas gay non plus :lol: je pense que RICO est du méme avis :lol: tu es adepte du triolisme :lol: coquin vas!! j'en parlerais au trent vus ces panchant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lol , oki merci Loule! Au fait trent viens le 24 ??? PS: suis po gay!!!! :evil: vwphile à la limite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 11 mai 2009 le 24 ? QUOI QUI YA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Rencard sur bagnol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je suis a fond en ce moment j'avais deja oublié aller une tof des derniers travaux premiere passe d'hammerrite a l'inter et on continu le dépoli pour l'esterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 arf !!! Ca sent bon mon gars....ca avance bien c trop cool... PS : désolé mais je ne suis toujours pas habitué à ta pijot quand je te croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 muyy bien griiingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 mai 2009 RICO a écrit:arf !!! Ca sent bon mon gars....ca avance bien c trop cool... PS : désolé mais je ne suis toujours pas habitué à ta pijot quand je te croise vas sy ta vu te plais pas ma 405 gazoil :lol: :lol: passe quand tu veux MAN AVEC UN PEU DE CHANCE TU VERRAS LA TARLOUSE DE TRENT EN TRAIN DE GRATTER SON COMBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'adore ton marron trop la classe par contre j'aime moins le noir j'aurais bien vu un beige ou un rouge mais c'est juste mon avis en tout les cas pour ton boulot,vivement quoi le voient en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonne remarque vero j'en prend note , apres je peux toujours jouer sur la couleur des tapis style coco etc etc , vu les parties qui reste visible une fois tout monté siege et plancher de bord , mais c'est vrai que le noir asombri pas mal le reste , bon en sachant que ça ce vois surtout avec les porte ouvertes , je vais voir tout ça j'ai pas encore passé la couche finale pour l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites