Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

EL CAMOINETOS DEL LOULE !

Messages recommandés

raie-mie a écrit:
heyheey, mais sa gere la fougere tout ca

miam miam la fougére avec du pain de ré MI lol! :lol: :lol:

LOULE a écrit:
raie-mie a écrit:
heyheey, mais sa gere la fougere tout ca

miam miam la fougére avec du pain de ré MI lol! :lol: :lol:

mddr
meeuh c'est bon la raie de mie .............

ça prend forme mon petit loule!!!!!!! allez!!!!

woodscox MERCI JJ aller entre 2 couches d'appret et du ponçage , j'ai fais peter proprement le support a camenbert dans la caverne du moteur :lol:

sinon aujourd'hui mise en appret du cucu du combi pour voir un peu le style , bon com d'hab quelques defauts a corriger , mais les cul de pick up c'est arrondi de partout :lol: j'ai repris également les fixas de la jupe démontable les toles etait quazi inexsistantes, voila ça avance tranquilou ,
mais pour mon delai de sortie je pense etre un peu short quand méme le 21 juin arrive a grand pas l'air de rien Cool

Te casses pas trop la tête à respecter une date...

Faudrait pas bacler tout le boulot que tu viens de faire sur la fin de la resto'!!!
Ca serait dommage!

Sinon bô boulot!!!
Continus comme ça!

Cool ouai c'est clair je veux pas le finir a l'arrache , en fait ce qui me presse le plus c'est la mise en peinture pour voir le resultat final, apres me resteras la meca a finaliser et monter , c'est pas le pire

domcox a écrit:
Te casses pas trop la tête à respecter une date...

Faudrait pas bacler tout le boulot que tu viens de faire sur la fin de la resto'!!!
Ca serait dommage!

Sinon bô boulot!!!
Continus comme ça!

Beau boulot loule continu comme ca c'est largement asser rapide

Prend ton temp Loule Cool , tu as fait un superbe boulot jusque la . Tu risque de le regretter car une fois fini on reviend rarement sur un projet

JPH a écrit:
Prend ton temp Loule Cool , tu as fait un superbe boulot jusque la . Tu risque de le regretter car une fois fini on reviend rarement sur un projet

Cool tu as tout a fait raison JPH , je prend bien note de vos commentaires ,
de toute maniere loin de moi l'envie de faire du cache misére sous le chassis
si ce n'est pas pour juin ce sera pour, aller on dis le 14 juillet :lol:

en plus c'est l'anni a ma douce ce jour la

coucou , voila aujourd'hui donc ponçage mastic finition appret ponçage etc etc , j'ai presenté mes ridelles bien rats pour voir si tout ce presenté bien, c'est bon ça le fait , pour la suite logiquement je recupére un compresseur de chantier pour sabler le dessous , mon 150 litres vas bientot exploser :lol: si je continu a le malmener avec la sableuse lol!
voila voila ça avance

hier avec la pluie coicé dans mon p'tit garage j'aitaquer mes toles moteur 1° vu que le chauffage n'est pas ma priorité pour le bus , option bouchage des sortie découpage tolage et soudage + finitions , je veux faire un compartiment moteur bien épuré , je trouve ça super beau quand il n'y a plus que le strict indispensable Cool

Je suis de ton avis pour le compartiment moteur...Il faut laisser de la place afin de loger des bons gros carbus !!!! lol!

exelent loule :lol: ca avance vraiment bien !!!

merci les gars , vos remarques donnent du coeur a l'ouvrage Cool

Tout à fait d'accord avec Rico!!!
Faut de la place pour des gros carbus!!!

Il va ressortir tout neuf ce petit bibi!!! Cool

aller ce soir mise en appret face avant encore du taf dessus , mais ça avance désolé pour le flou j'ai bougé en fait les chiens mon sauté un peu dessus normal je fesais le chat caché derriere l'objectif :lol:

ton bus alors ton bus il me fait kiffer je l adors continue comme ca il va etre terrible une turie eclate toi bien dans ta resto et continue balancer des photo

merci roadster13

Cool ha au fait je cherche toujours de la base a mater pour mélanger a mon vernis pour la finition j'arrive pas a toper , j'ai l'impression de demander un truc de fou dans les carrosseries du coin ?

ps , ou alors je le laisse brillant vous en pensait quoi les gens ?? woodscox

je sais que des defauts sortiront une fois le brillant bien tiré alors que le maté pourras me pardonner mes defauts , peut etre un peu plus :lol:

LOULE a écrit:
merci roadster13

Cool ha au fait je cherche toujours de la base a mater pour mélanger a mon vernis pour la finition j'arrive pas a toper , j'ai l'impression de demander un truc de fou dans les carrosseries du coin ?

ps , ou alors je le laisse brillant vous en pensait quoi les gens ?? woodscox

je sais que des defauts sortiront une fois le brillant bien tiré alors que le maté pourras me pardonner mes defauts , peut etre un peu plus :lol:

salut loule detrmope toi la finition mat ou satinee ne te pardoneras rien bien au contraire !!!!!
je suis en plein dedans lol!
par contre pour la trouver tu peut en trouver chez tout les vendeurs de peinture et dans toutes les marques
moi je la prend chez ppg ref D789 le pot d 1L environ 90 euros
par contre fait gaffe car le mat ou satinee et tres tres tres fragile
voila bon courage pour la suite et encore une fois chapeu pour tout le taf

Cool ok , merci rom , pour tes conseil avisés, bon la nuit porte conseil , je crois qu'il sera brillant le bibi, j'ai fait un essai sur mon capot moteur , dépoli ça casse trop la teinte a mon gout
aller bonne journée a tous et toutes

coucou , appret posé presque de partout reste encore a tirer les mastic de finition Cool l peinture commence a ce faire sentir :lol:

bien cool !!! courrage t'es bientot au bout :lol:

aller une des 1° tof , juste pour me donner la patate sur le projet Cool
[/quote]

ca vas tu disais samedi que tu n'avance pas vite mais bon tu en a fait quand même en 2 jour!!!!

Cool aller , je viens juste de ranger et fermer le garage, dernier mastic posé et dernier voile d'appret, j'espere pouvoir jetter le marron ce week , si la meteo est avec moi , :lol:

je vais opter pour la config sechage a coeur de la base brillante spralac , puis depoli au 1200 et vernis HS par dessus , je me cague trop d'avoir une mauvaise reaction entre la spralac et mon vernis Rolling Eyes

désolé j'ai pas fais de tof , mais l"effet appret et rendu super propre ça le fait Cool

ATRESTO a écrit:
c est kool ,on va le voir bientot j espere

Cool je commence a me languir grave, heureusement le mois de mai est kool avec ces jours ferié , sinon c'est pas evident de trouver du temp pour avancer, le soir a bloc des la sortie du boulot pour grapiller le maximun avec la lumiere du jour, et les week end c'est chaud aussi entre les pompoms, les gosses etc etc :lol: , ha si j'avais un local je bosserais plus serein :lol: ,

je pense que je vais me calmer apres celui la , histoire de prendre du plaisir avec et le finaliser tranquilou, encore UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES POUR VOS CONSEILS VOS ENCOURAGEMENTS ETC ETC c'est vraiment gratifiant de voir son travail apprecié , bon j'arrete je vais passer pour un lech :lol:

il peut etre pret pour chato?????????????????????????????se serait kool

Cool je pense pas Embarassed me reste un paquet , méme si sur certain truc on peux revenir dessus sans probléme apres roulage , je veux faire les soubassement bien clean sableuse et hammerite , coté meca ça devrait aller assez vite tout les morceau sont pret me reste plus qu'a assembler, j'attend ma derniere commande avec les joints de vitres etc etc le kit sk pour le train avant , la aussi faut que je m'en occupe coupage installation du kit et des platines , pas non plus un taf insurmontable , mais faut le faire sans ce speeder :lol:
aller je commence a flaner pour trouver des goodies :lol: ceux la pour mes vitres de portes ça devrait le faire bien dans les tons du bibi

Je sais bien que cela donne envie de rouler mais prend ton temps man. Tu ne le regretteras pas après.

coucou , ce soir attaquage du sablage caisson ar et inter, j'en est pris plein la gueule Cool

Cool c'est quazi pret pour recevoir l'hammerite , je veux la passer avant de poser le marron desfois qu'elle vienne sortir par les ouies ce serait bééte de pourrir mon marron avec de la peinture anti rouille :lol: les traces qu'i reste sont vraiment superficielles , je pense etre pas trop mauvais en preventif je vais passer du produit stop rouille restom avant peinture woodscox

aujourd'hui en travaille pas !! alors moi je bosse :lol:
au programme sablage de tout les bas de caisse passage de roue traverse chassis , tombage du train avant , etc etc

demain passage en peinture de tout ça on se raproche :lol:

• Créer...