LOULE 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci les gars, wman j'arreterais quand il sera fini :lol: , je n'en doute pas RICO , aller demain j'suis d'astreinte j'espere ne pas trop etre dérangé pour avancer encore un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et voila les travaux du jour , mise en appret ajustage de la porte ,ça pas etait simple et pose demi plancher av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Joulie ma louloute!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Trés beau résultat ça avance a grand pas Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 mars 2009 yes beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca sent la fin enfin encore un peu felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 beau boulot m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bravo loule tu avance trop vite , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci merci , encore beaucoup de taf me reste tout le dessous a traiter c'est la partie caché de l'iceberg :lol: mais bon je veux pas faire du cache misere , donc de prevu apres avoir posé les plachers ar , levage , sac de sable et sablage avant pose de l'hammeritte ma copine :lol: en ce moment, faut que je fasse un essai de peinture sur mon capot moteur pour voir comme ça donne , mais la fait un peut froid la peinture glisse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 quasiment sorti d'usine la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la frime mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ben a écrit:quasiment sorti d'usine la ! non non de chez loule :lol: , mais y a tellement d'endroit inaccesible genre renfort en U etc etc , mais j'ai deja mon idée pour les chopper quelques trous judicieux en partie basse un gicleur de carbu monter sur un tube plastique et rustol session suivie de cire :lol: aller je vous montre une soudure faite avec mon mig fil fourré, point par point avec bonne penetration réglé au milieu de puissance je fais les point quazi un sur l'autre des que la tolen'est plus rouge je passe au suivant , en fait je me sert de mon masque auto comme temp de refroidissement , des qu'il repasse en mode clair ,et ma fois ça marche pas mal :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vwman a écrit: la frime mon pote :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: surtout la frite man faut l'avoir , tiens au fait tes feux jaunes tu les as fait toi méme avec de la peinture a vitraux ou autre chose ?? ALLER CE SOIR TROU TROU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et pi plus trou :lol: faite pas gaffe au bas le retour etait trop pourri il a fallu que je cut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2009 aller reçu aujourd'hui 1 pour moi 1 pour le trent 60 euros piece livré a la maison , la petite touch qui vas bien reste plus qu'a trouver l'endroit judicieux pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 p...tin c'est classe ca !!! ta trouvé ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut yo sur le bon coin coin , mais j'ai gratter dans les pages quand méme, l'annonce datait d'un moment j'ai laisser un mail au vendeur sans trop d'espoir et puis ça la fait , sont nickel , juste dedans ya rien pour l'eclairage , pas de parabol , mais bon c'est surtout pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouai bien sympa :lol: et dire que tu bouche les trous toutes la journée et que tu va etre obligé d'en percé 2 pour l'instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour mes feux gros c bien de la peinture vitraux que tu trouve a picwic ou un magasin loisir et création et tu lui applique 3 couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2009 :lol: :lol: :lol: , c'est pas faux , mais cela c'est moi qui les aurait fait au moins :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2009 thank's ma caille je vais m'en faire un un pour l'ar avec un bol rond comme feu de brouillard ça doit exister en rouge tu la appliqué avec quoi ? vwman a écrit:pour mes feux gros c bien de la peinture vitraux que tu trouve a picwic ou un magasin loisir et création et tu lui applique 3 couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 24 mars 2009 LOULE a écrit:thank's ma caille je vais m'en faire un un pour l'ar avec un bol rond comme feu de brouillard ça doit exister en rouge tu la appliqué avec quoi ? vwman a écrit:pour mes feux gros c bien de la peinture vitraux que tu trouve a picwic ou un magasin loisir et création et tu lui applique 3 couches pinceaux d'écolier n° 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu DECHIRES loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 24 mars 2009 OK , MERCHI M'SSIEUR vwman a écrit:LOULE a écrit:thank's ma caille je vais m'en faire un un pour l'ar avec un bol rond comme feu de brouillard ça doit exister en rouge tu la appliqué avec quoi ? vwman a écrit:pour mes feux gros c bien de la peinture vitraux que tu trouve a picwic ou un magasin loisir et création et tu lui applique 3 couches pinceaux d'écolier n° 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merchi , bon ce soir presentation du demi plancher gauche , voila un petit 2 h de plus dans la tole , pas de photo je me suis fait surprendre par la nuit :lol: ramicox a écrit:tu DECHIRES loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 25 mars 2009 aller un petit coup ce soir les plancher , grand moment encore une fois avec les repros :lol: en vert les morceaux qui me manque puisque plancher standart de bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ça prend forme apres plusieurs découpe et formatage bord et retour , il rentre enfin reste a nettoyer (sablage) :lol: et traiter l'ensemble , donc interieur de cabine et soute hammerite noir satiné ainsi que tout les soubassement , et le marron qu vas bien pour le reste , je pense faire un petit contraste dans le compartiment moteur , tole moteur marron et compartiment noir satin ça devrait le faire capot ouvert :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super tu fait vraiment un taf de malade loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est cool, y'a même les ancrages pour mettre les banquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 comment c'est de toute beauuuwté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ALLER C'EST DIMANCHE ON POSE LES PLANCHER !! ça commence par quelques trous a faire pour fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 29 mars 2009 les petit bouts qui vont bien pour le coté droit avec le seuil de porte aller on met ça dans le berzing et on pointe :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 beau boulot m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 mars 2009 raie-mie a écrit: beau boulot m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merchi , merchi , ce soir finitions des soudures pour les planchers et pose mastic pour les jointures, apres j'essai ma peinture sur la porte ar et je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super job LOULE surtout pour un type qu est pas du métier chapeau bas Tous mes respects :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon c'est ok plancher fini et mastic de jointure posé(j'en es bien chié pour souder les fond couché sur les flancs pour arriver a passer et avec le projo 500 w pour y voir clair , sans oublier les coup de boules a chaque levé de téte :lol: ), me reste plus qu'a repousser légérement les plancher par dessous , ils ce sont un peu creusé a force de marcher dessus , bon c'est léger quand méme :lol: mais sur les photos on a l'impression que c'est énorme :lol: les tofs a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 aller comme prevue essai de peinture sur le capot pour voir , donc la juste le brillant direct de posé la teinte correspond bien a ce que je voulait , c'est ok on verra demain avec le petit pochoir et apres vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres impressionnant a suivre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 avril 2009 de suite la couleur ca motive :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le fond du pistolet j'allais pas le jetter quand méme :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 beaux petit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mais il va etre de toute beauwwwtééé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tonton a écrit:mais il va etre de toute beauwwwtééé!! il va claquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sur le capot ça sort bien , par contresur les panneau avec la petite couche et le flash ça sort rougatre , donc n'en tenais pas compte c'est trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 avril 2009 fait nous une photo de loin pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Trop fort mon loule!!!! tu me fais réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 heyheey, mais sa gere la fougere tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites