LOULE 0 Posté(e) le 14 mars 2009 juste pour remercier RICO qui m'a vendu quelques pieces dont capot moteur et jupe , cela m'evite encore quelques heures a taper la tole vu l'etat des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mais de rien mon petit LOULE. c'est avec grand plaisir... Cela me fait un peu de place et j'ai surtout hate de voir rouler ton bus...un Bay 1 doucble cabine, c'est tellement rare. Pour la couleur, c'est particulier quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :lol: thanks , tu parles du frotter ou de la teinte UPS :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je parle du frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :lol: ok :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aller , bon aujourd'hui , j'en ais moins fait que prevu , j'ai bien bien galeré sur la baie coté exterieur, la tole etait plus que fine , mangé par la rouille de l'interieur impossible de souder sans faire de dentelles+ trace de brassure aux jonctions il a fallu faire des greffes :lol: mais bon le 3/4 est fait,je voulais m'appliquer c'est ce que l'on vois direct quand on regarde l'avant j'ai remplacé la tole du tablier qui fait jonction avec les equerre de la baie , ça me fesais caguer de mettre d'un coté de la tole neuve , est de laisser derriere la tole tout grignoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est pas terrible il fesait nuit pour les tofs, la on vois la moitié du boulot , avec la tole qui viens derriere la baie de repro en 3 partie dans l'angle en bas a droite , j'en est profité avant de refermer l'acces pour traiter l'interieur a l'hameritte com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 mars 2009 trop fort Loule!! tu te gave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ouapss désolé on vois zobi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ta fait un taf de malade sur ce bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 :lol: ouai si on veux tonton , ça me gave aussi :lol: des que la baie et fini je vais faire craquer les guns pour mettre les toles moteur a mon gout , ça changeras un peu je passerais de l'odeur de feraille dans la bouche a celle du diluant et de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Nico'67 a écrit:Ta fait un taf de malade sur ce bay ! ouai cest clair , si j'aurais su , mais bon je me dis que c'est un double cab et qu'il le vaut bien (loreal attitude) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 LOULE a écrit: ouai cest clair , si j'aurais su , mais bon je me dis que c'est un double cab et qu'il le vaut bien (loreal attitude) :lol: oh oui il le vaut, crois moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 RICO a écrit:LOULE a écrit: ouai cest clair , si j'aurais su , mais bon je me dis que c'est un double cab et qu'il le vaut bien (loreal attitude) :lol: oh oui il le vaut, crois moi !!!! ok ok , m'sieur je suis bien d'accord avec toi , en plus s'il n'y avait rien u a faire dessus , je me serais vite fait chier , aller on verra quand il sera vendu :lol: , je partirais bien sur un karman us replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est clair! Ca court plus trop les rues un bay1 double cab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 mars 2009 joli taf loule !!!,et a grande vitesse en plus , pour la peinture au chiffon j'aime bien ,mais je trouve que ca ne fait pas fini en plus l'apprêt c'est pas trop étanche ,il faudrait étaler un verni mat par dessus ,par contre je trouve que le marron châtaigne L73 serai magnifique étaler avec 30% de base a mater pour pas faire trop neuf ,avec les pare choc blanc perle et une bâche dans les tons de sable ,enfin c'est mon avis perso après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je vois pas le marron L73 si tu as un nuancier je prend ou une tof de vw avec cette teinte (je vais chercher sur le net de mon coté) pour le reste le vernis est prevu deja sur les étagéres avec le durcisseur ça me fait 7 litres de vernis a passer ça devrait suffir :lol: par contre pour la base a mater ça fait un moment que j'en cherche c'est exactement le rendu que je cherche en plus c'est plus facile a passer quand tu n'a pas de cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 mars 2009 HA j'oubliais pour les roulettes elle seront noire brillante( c'est la LOULE toutche :lol: ) avec les bols moon chromé les pares chocs je me taate il me reste que celui de devant pour le moment mais je verais bien juste la lame sans les marche pied et avec des butoirs, donc en noir brillant également de chromé je garde donc les moon les retros les poignées et un feu de recherche POLICE US coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tiens le lien ci-dessous tu as une très belle split en L73 http://zwitter1953.skynetblogs.be/archive-week/2007-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 mars 2009 COOL MERCI RICO MERCI YO69 C4EST BIEN CELUI LA QU'IL ME FAUT avec de la base a mater dans le vernis ça devrait faire un truc bienbien cool rets plus qu'a trouver tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 16 mars 2009 a mon avis il va tout démonter ton bay ma louloute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :lol: a paartir du moment ou il plait au jolies filles :lol: a mon chien , a moi , a tout le monde quoi , mais surtout aux jolies filles :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a i est la baie et finie, reste a mettre une lichette de mastic alu com d'hab pour etre nickel, me reste plus que les plancher av finir les ar les coins d'aile ar et quelque patch avant d'attaquer le sablage sous caisse ps ; ne faite pas attention au type sur la photo il n'a pas toute sa téte , mais bon il ni peut rien pechérre :lol: en plus la je crois qui c'est fait caca dessus a voir le pantalon en plus y avait l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vous etes des malades........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Euh pour le caca suis po sur!!!!! puis euh...... non rien de plus... Loule est un grand malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mddr vous etes des grands malade mais bon toujours un autant beau boulot les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Lol roro tu met la main à la pate je vois^^ Quelle homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TIENS RAYMOL , en parlant d'homme çA CE VOIS QUE TU CONNAIS PAS ENCORE BIEN TRENT ET SON PASSè VRAIMENT FLOU REGARDE UN PEU A DROITE hé oui c'est bien lui !!!! tu comprend maintenant pourquoi sa cox est bleu!! le passé refait surface!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour vos visite on viens de passer 2500 sur le post , ça fait plaisir que vous cela vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon , ce soir j'ai fini la baie reste 2 petits trous a combler au mig , il sont apparus apres sablage , j'ai trouvé également ma teinte chez un carrossier industriel du coin de marque spralac j'ai pris ce qui approché le plus de la teinte ups ,c'est entre le l73 vw et ups en fait un brun chocolat assez foncé qui vari selon la lumiere ça devrait rendre , mais bon j'en suis pas encore la reste du taf avant le plaisir de poser la teinte et voir tout ça prendre forme sans compter que c'est du brillant direct , donc si je veux vernir derriere ce sera un poncage de plus :lol: mais bon le rendu n'est pas comparable non plus les tof devrait suivre des que ça veux bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voila la baie sablée héhé vranchement le sablage ça déboite , un petit coup autour des trous d'essuie glace qui etait bien piqué rouillé , et c'est nickel , un petit coup d'appret phospho dessus et je suis tranquille merci la chimie du 21 siecles :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 18 mars 2009 PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! jt'avais dis de ne pas montrer cette foto à tt le monde! c'était notre secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 allez, une étape de plus de franchie. Joli boulot mon petit LOULE. L'étape de tôlerie n'est pas encore finie mais elle a pris une bonne claque.... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 19 mars 2009 THANKS , oui oui ça avance , mais bon je sais pas si ce sera bon pour le 21 juin comme je mettais fixé , les petites finitions de ponçage et d'ajustage ça prend un p'tain de temp :lol: ce soir j'ai presenté le demi plancher conducteur , la encore ajustage prevu , ça colle pas trop bien , je veux quelque chose de propre et bien aligné , quand j'ouvre la porte , sinon je vais bloquer dessus de longue, j'ai également un petit soucis d'alignement de porte coté conducteur elle demande a monter et avancer vers la face avant , j'ai deja essayé de jouer sur les ancrages coté montant sans grand resultat , mais bon vu la trace qu'il y avait sur la porte coté exterieur elle a dut prendre un bon coup de vent donc par defaut je vais plutot regarder les charnieres et les ancrages coté porte aller bises les gaziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bravo pour ton taf loule par contre si je peut te donner un conseil evite le spralac j ai beaucoup travailler avec ce produit pendant pas mal de temp c est un produit il est vrai interressant niveau tarif avec un un rendu plus que correct mais le gros desavantage c est qu il a une durer de vie tres limiter surtout avec le soleil donc c est un peu dommage d apliquer une peinture de mauvaise qualitee avec le boulot que tu as effectuer sur ton bus bon courage pour la suite a bientot rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oups , merci rom , puisque je t'es sous la main , en fait je compte le vernir apres j'ai deja le vernis sur l'etabli du vernis hs standart avec le durcisseur qui vas bien ça me fait 7 litres de vernis a appliquer , d'apres toi en cassant le brillant direct de la teinte spralac avec un coup de brite ou de 1000 a la flotte je peux appliquer le vernis dessus , je ne risque pas de mauvaise surprises style frise ou autre , je l'ai deja fait avec d'autre teinte en brillant direct , mais comme je n'ai jamais utilisé la spralac merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ah au fait bravo pour la barbouille du notch :lol: , tu me fais rever quand je vois la façon dont tes vernis son tiré aussi bien sur ton ex cox que la sur le notch on dirait du poli mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mais LOL la photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais que trent et un peu g...y sur les bord mais la MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu va voir raymol si je suis un peu gay! faudrai po qu'à Ruoms jme trompe de tente!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 mars 2009 LOULE a écrit: ah au fait bravo pour la barbouille du notch :lol: , tu me fais rever quand je vois la façon dont tes vernis son tiré aussi bien sur ton ex cox que la sur le notch on dirait du poli mirroir merci loule ca fait plaiz je te deconseil fortement de revernir du spralac pour deux raison la premiere c est que le spra est une laque dites ms donc difficilement compatible avec un vernis hs "je m explique " les solvants de ton vernis hs vont venir fouiller dans les fonds de ta laque ms "spralac" donc tu as deux reaction possible soit ton vernis va s emterer ( c est a dire que tu aura l impressions que ton vernis est peau d orange apres sechage a coeur meme si tu l a tirer comme un un malade en l apliquant ) la seconde il quasi sur sur tu est ce que l on apelle du microbullage pour les meme raison car les durcisseur hs et ms sont tres rarement compatibles pour moi l ideal si tu veut un bon rendu qui tienne dansle temp tu soit la solution de passer une base mat ensuite de la revenir avec ton vernis car la pas de soucies de compatibiliter soit envisager une laque brillant direct de meilleur qualiter en passant par une gamme uhs qui sont de bien meilleur qualiter mais certe plus chere voila j espere ne pas t avoir trop embrouiller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut rom , non nickel tu ne m'a pas embrouillé du tout , juste un peu dég , j'ai recuperé la spralac ce soir , en plus cadeau elle ne ma rien couté , donc c'est pas tres grave ,par contre je ne sais plus trop quoi faire , , en fait le gars qui me la filé bosse sur les camions de pimpom que j'entretien j'en ai un qui a etait modifié et donc repeind avec cette peinture voila 2 ans en rouge pompom , et en général c'est une teinte qui passe asser vite , alors est ce que la spralac a evolué depuis je ne sais pas , et comme tu me l'a dit apres le boulot fais dessus en prepa je veux quand méme quelque chose de sympa a tout hazard tu aurais des plan pour trouver de la solvanté en base a revernir ? MAINTENANT QUE TOUS LES CARROSSIERS TRAVAILLE EN BASE AQUA EN TOUS CAS MERCI POUR TES CONSEILS DE PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 20 mars 2009 JUSTE POUR INFO , avec la spralac j'ai u donc un diluant a rajouter a raison de 20/25% jusque la c'est normal , mais il ma filé aussi du durcisseur a melanger aussi a raison de 40 % , je voulais juste que tu me dise , si toi quand tu l'utilisais tu avais du durcisseur également , pour moi c'est une premiere je n'ai jamais mis de durcisseur dans du brillant direct , juste quand je veux avoir un effet satiné ce que j'avais fait sur les fuchs de ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui le spralac est un brillant direct donc durcisseur est diluant a ajouter par contre pour un effet mat ou satiner durcisseur a ajouter dans ta base mat sans vernis ou alors tu confond durcisseur avec base a mater parcontre vue que tu as eu ta barbouille ce sir ce que tu peutfaire mais qui te doneras plus de taf c est d appliquer ton spralac de le vernis quimporte le resultat tu le laisse bien secher a coeur puis tu t arme de patience tu depoli le tout au 1200 en faisant bien atention a pas traverser ton vernis et tu revernis a nouveau la tu auras un resultat au top 1200 suffit car au 1500 OU 2000 tu as vas perde en pouvoir d acroche et risque d avoir a long therme des cloque qui aparaisse en tout cas c est quasi double boulot mais avec un resultat sans egal courage loule ca va le faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 mars 2009 encore merci , rom pour tes conseils de pro qui me sont bien utile , je pense faire ça par contre tu me confirme, je depoli entre la spralac et la premiere couche de vernis ou je le fais mouillé sur mouillé apres avoir laisser degazé la spralac, en fait c'est juste pour savoir si je peux m'eviter un ponçage :lol: comme tu ma parlé de possible probléme entre hs et ms thanks man a plus au plaisir de voir le notch de pres et bravo pour le taf que vous faite au lowcall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oups , aujourd'hui ça caillais dur 5 degres ce matin avec le vent , aller on vas pas ce laisser abattre , un coup de sablage sur les aerations moteur , c'est vachement plus facile que de les faire au papier ou a la brosse et le resultat nickel , j'ai balancé un coup aussi sur le retour du plancher de benne , voila 2 /3 mastic de finition et je balance l'appret au moins de ce coté pour voir un peu les defauts :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est joli la tole nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et voila un petit voile d'appret juste pour voir :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 21 mars 2009 putain du bon taf tu t'arrete jamais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 arf !!! C'est beau un pick up...cela me rappelle de bons souvenirs... Pendant un bon moment, mon véhicule principal a été ça : [img][/img] j'en garde un très bon souvenir....je le regrette de temps en temps. J'espère que le tien t'apportera autant de bons moments que j'ai pu en avoir avec le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites