Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

EL CAMOINETOS DEL LOULE !

Messages recommandés

Cool thanks rico, pour l'arriere je laisse juste les feu d'origine , par contre je te laisse un mp pour les pieces que tu ma mis de coté

Embarassed merci les gars j'essais juste de bosser propre , je suis pas tolier , mais c'est super motivant de refaire des toles et de les mettre en forme , au moins je sais de quoi est fait mon combi , lol!

en tout cas chapeau pour ton tafs
a imiter sans moderations

je suis passé chez LOULE pour voir l'engin. Il y a fait mal mais il reste encore plein de choses à faire. Il y a des endroits où la corrosion a bien fait son effet. Je ne me fais pas de souci et je sais qu'il reverra la route, comme toutes les voitures qui sont passés dans ses mains.

allez courage. En plus il a une équipe de choc. Ce soir je me suis fait agressé par ses deux molosses de garde, qui n'avaient qu'une envie....me faire plein de léchouilles lol!

:lol: merchi merchi , ça fais plaisir vos com la suite demain bye bye Cool

Ouai Rico il a une bonne équipe!
passes sous le bus tu vas voir ils te louperont^pas!!!!!! lol!lol!lol!
Mais ouai c'est sur que ce bay reverra la route!
et en plus il sera unique!

coucou et voila je suis quazi bon j'usqu'au ailes :lol: , je suis super content sur ce morceau ça as super bien marché , quazi pas de déformations et bien droit , manque juste la petite lichéte de mastic pour le fini bien propre :lol: enfin reste les plancher a finaliser , demain je pense présenter les ailes avant , la ça vas pas rigoler Rolling Eyes

merci merci, aller la petite derch en souvenir du passé et de sa carriere mouvementé au revoir la maçonnerie , et bonjour la retraite qui ne sera faite que de cruising pour el camoinetos

s'te classe ton bas de caisse gauche Shocked ca doit etre grâce au printemps qui arrive lol!

moi je dis brrrrravoooooooooooo!!! faut le faire quand meme!!!

aller cet apm , nettoyage du reste d'aile avant et presentation de l'aile repro ,et la bonjour le truc ya rien qui vas , celle de droite de méme marque est 100 fois mieux , du coup j'ai fini de fermer le bas de caisse , avant de pointer l'aile pour regler tout ça , donc conseils pour ceux qui comme moi se dise aller je coupe l'aile d'origine elle est trop pourrie , attendez , ou essayer de sauver le maximun de tole d'origine , la c'est vraiment casse ouilles , j'ai passé 2 heures pour dire que l'aile ce presente pas trop mal , et encore sans compter les rajout de tole coté porte qui vont me manquer Cool😢

les ailes avant c'est toujours la merde ,peut etre qu'il faut faire comme giannni des radikal , pointer l'aile sur la porte et ensuite la faire correspondre ou il se doit woodscox en tout les ka bravo loule bon boulot

LOULE a écrit:
presentation de l'aile repro ,et la bonjour le truc ya rien qui vas , celle de droite de méme marque est 100 fois mieux aller je coupe l'aile d'origine elle est trop pourrie , attendez , ou essayer de sauver le maximun de tole d'origine , la c'est vraiment casse ouilles , j'ai passé 2 heures pour dire que l'aile ce presente pas trop mal , et encore sans compter les rajout de tole coté porte qui vont me manquer Cool😢

je confirme les pièces de repro c'est de la folie. Une fois j'avais acheté, le seuil de pied de porte pour B2, une grosse merde, la tôle était toute vrillé. Je ne sais pas si tu te rappelles Yo ?

yo69 a écrit:
les ailes avant c'est toujours la merde ,peut etre qu'il faut faire comme giannni des radikal , pointer l'aile sur la porte et ensuite la faire correspondre ou il se doit woodscox en tout les ka bravo loule bon boulot

ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS ET TOUTES , Cool une chose est sure je vais placer la porte bien réglé par rapport au reste de la cabine alignement montant etc , avant de tout souder , cet apm je pense , on verra comment ça tombe lol!

Bon si on peut parler un peut délai. Même s'il faut prendre le temps de faire les choses comme il faut, afin de ne pas le regretter ultérieurement. Tu t'es fixé une date de premier roulage avec ton bay ?

Cool oui RICO , dimanche 21 juin pour l'été Cool , j'ai quazi toutes les pieces peinture et fournitures comprises donc, ce qui me manque le plus c'est le temp pour taffer dessus Cool

Alors pour le moment, je ne peux pas t'aider, car mes compétences en soudure sont très petites. Par contre si tu ne me préviens pas 1 h00 avant (histoire que je m'organise), je peux te donner la main pour le ponçage, avant l'apprêt, après l'apprêt.

Je ne sais pas ce qu'il en est exactement mais je peux également me pencher sur l'électricité du bus, cela reste dans mes attributions. Pareil pour tout ce qui est remontage : vitres, panneaux de portes, serrures, enfin toutes les merdes. J'ai déjà donné depuis quelques années.

Tiens moi au jus, je viendrais prendre quelques léchouilles gratuites de tes molosses.

RICO a écrit:
LOULE a écrit:
presentation de l'aile repro ,et la bonjour le truc ya rien qui vas , celle de droite de méme marque est 100 fois mieux aller je coupe l'aile d'origine elle est trop pourrie , attendez , ou essayer de sauver le maximun de tole d'origine , la c'est vraiment casse ouilles , j'ai passé 2 heures pour dire que l'aile ce presente pas trop mal , et encore sans compter les rajout de tole coté porte qui vont me manquer Cool?

je confirme les pièces de repro c'est de la folie. Une fois j'avais acheté, le seuil de pied de porte pour B2, une grosse merde, la tôle était toute vrillé. Je ne sais pas si tu te rappelles Yo ?

me rappel tres bien woodscox

ouf , a y est l'aile et pointé , je suis content la patience a payé pour l'ajustage je suis bien partout , aller faut passer a l'autre coté :lol:
pour info j'ai posé le combi sur ces roues pour eviter toute contraite sur le chassis qui aurait pu fosser mon réglage de porte ou du reste Cool

j'ai pas un petit zizi , j'ai un beau zizi , tous le monde m'apelle belle bite lol! à la caserne je sais pas pourquoi :lol:

beau boulot, bon courage pour la suite

1 coté de fait, tu à le coup de main pour l'autre :lol:

c'est bon ca prend forme ....................................................... bientot le train avant retreci Rolling Eyes

yo69 a écrit:
c'est bon ca prend forme ....................................................... bientot le train avant retreci Rolling Eyes

oui oui yo c'est prevu les platines sont deja sur l'établi , par contre je me tate pour la methode , faire peter les platines d'origine complétement et y souder les fines pour conserver les bout de tubes avec les roulement , et ensuite retrecir par dedans , ou découner les platines d'origine mais en gardant les faces interieure et en rapportant dessus les fines ,puis recouper les tubes par l'exterieur, en sachant que je ne veux pas en train retreci a l'extréme , a terme je serais en 4/15 avec pneus smart le pick ne serras pas chargé comme un westfalia donc je pense que les smart devrait supporter la charge

puis de toute façon avec le train a rotule je serais limité par le débatement woodscox dommage quoi que j'en est vu bien posé deja en train a rotules , voila a suivre pour le moment je reste dans la tole :lol:

gardé les roulements des bras de train av me semble indispensable ,de toute façon c'est -4 par coté et encore il faut couper 1 cm de la visse d'amortisseur sur le bras inférieur ,si non cela touche la platine
j'ai déjas fait une methode et es une deuxieme en tete ,on en parlera !,pour les pneus de smart je confime ca tien la charge du bay Cool

Cool ok ok , pour les roulements en fait je me suis mal exprimé , je crois que si l'on coupe les tubes ensuite pour les remettre il faut usiner l'interieur des tubes d'origine je crois que c'est comme ça , donc si je peux eviter d'avoir a gratter l'interieur des tubes , je préfére couper les tubes avec un peu de matos et quelques precautions , ça revient a faire la manip de poser un sway, et comme de toute façon il faut mettre un kit a vis Cool

tu ne peut pas remetre les roulement de bras en usinant ,l'emplacement d'origine est évasé pour recevoir le roulement woodscox

aller aile avant droite pointé, je vous laisse je vais profiter un peu du soleil Cool

Je suis admiratif de ton taf, ca avance a une vitesse !

CoolCoolCoolCool tu'assure gros zizi c bon sa
bonne continuation

Cool merchi merchi , demain je vais lui mettre un bon coup dans la tete je pense, il me reste en tolerie pure
baie de PB demi plancher a ajuster et pointer les ailes à finir de souder faire quelques patch par ci par la et le gros oeuvre sera bien taillé :lol:
ensuite sablage du dessous mise en hamerrite noir satin d'ailleur je pense faire aussi l'interieur de benne et de cabine avant avec cette peinture vu sa bonne tenue

pour la teinte finale je me tate encore j'avais fait un truc sympa sur une autre caisse en 2 mots j'avais frotté mon appret avec un chiffon imbibé de noir ça fesait un coté patine bien sympa , donc la je me tate a faire pareil sur le combi , avec comme base un appret beige et le frotté noir , sinon ce sera comme prevu le marron chocolat ou brun type USP AVEC UNE BONNE COUCHE DE VERNIS DESSUS Cool

si quelqu'un a un plan pour trouver de la peinture solvanté de cette couleur je suis preneur , je vais passer cette semaine chez un carrossier industriel , je sais qu'il utilise encore de la solvanté

aller zou a demain

aller une petite photo du frotter , dite moi franchement ce que vous en penser , a imaginer avec le fond beige Cool
moi j'aime bien le coté roots , mais bon Rolling Eyes
en plus c'est facile a faire dans la cour avec un petit 20 ° :lol:

• Créer...