trent 0 Posté(e) le 11 février 2009 Comment tu fais ça bien mon loulou!!!! j'ai hate de voir la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 12 février 2009 La vache!!! Là y'a du taf'! Chapeau!! Et encore une fois bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 février 2009 et voila de retour de valence , j'ai un moteur tout prét ouahou , ça me fait faire un gros bon en avant :lol: , me reste plus que les bas de caisse gauche , le demi plancher ar, la baie de PB, les ailes avant les demi plancher avant , la piinnture , le train avant les freins etc etc , voila presque fini quoi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 22 février 2009 joli le moulin, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 23 février 2009 hihihii sa c'est du beau boulot :lol: et un beau moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 février 2009 loule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un baleze!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tres beau moulin LOULE et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 23 février 2009 LOULE a écrit:et voila de retour de valence , j'ai un moteur tout prét ouahou , ça me fait faire un gros bon en avant :lol: , me reste plus que les bas de caisse gauche , le demi plancher ar, la baie de PB, les ailes avant les demi plancher avant , la piinnture , le train avant les freins etc etc , voila presque fini quoi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci les louloutes en peluches :lol: aujourdh'ui dépose vite fait de la boite pour faire claquer ce petit 16 cent , , ça vas content moi , tourne bien , un petit reglage culbu il claquait un chouya sur un coté sinon ras pour un bloc reconditionné vw , je vais essayer de faire un petit delimotion de moulin tournant , c'est marrant de voir tourner un moteur par terre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 24 février 2009 aller petite video du moteur , dedicace au bidon d'essence que j'ai piqué a trent héhé , pour information je n'ai rien bu ou fumé , simplement mes talents de comedien :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 24 février 2009 aah vouais t'as de bon talents de commédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 février 2009 mdrrr j'adore la video sa me rappel des souvenir avec le meme bidon d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 24 février 2009 :lol: merci les gens , j'en ferais claquer d'autre si ça vous plaise :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 25 février 2009 Quel artiste ce loule!!!!! t sur que t'as rien fumé ou bu? Mais je reconnais ce bidon?????!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 février 2009 aller super journée , je suis motivé on retourne dans les bas fond du combi :lol: coté gauche nettoyage de pré printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 février 2009 aller on presente l' interieur de bas de caisse idem que le coté droit manque 5.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 février 2009 un petit morceau a remplacer , ça tombe bien me reste un peu de bas de caisse split avec le bon roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila reste les bords et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila en place ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 février 2009 nikel Loule c'est de toute beauwwtée!!!! sacré boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 février 2009 super jolie travail tu veut le finir pour quand!!!!!!!!!!!!!!!!! bon continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon taf gros continu comme sa j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 28 février 2009 joli boulot mister loule bonne contuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 février 2009 merky , merky , j'espere le sortir pour l'été atresto ya encore du taf , mais petit a petit ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Truc de malade le chantier sur ce double cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pu---- c est un vrai puzzle ton combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Beau boulot ma caille!!!! et oui pour l'été il sera fini ton bibi!!!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 toi aussi trent il s'ra fini cet été le tiens......(ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ON CONTINU découanage d'un bout du panneau trop enfoncé pour le redresser la tole etait tendu avec un mauvais plis qui fesait que rebondir un coup une bosse un coup un creux , tout ça meticuleusement caché sous 1 cm de mastic méme les renforts derriere etait tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 on découpe dans une belle plaque de 1 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et on pointe le tout, voila pour ce week , la pluie arrive on rentre le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super ca avance courageux le gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sa avance a grand pas dis donc joli boulot encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 mars 2009 raie-mie a écrit:sa avance a grand pas dis donc joli boulot encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa ton engin mon petit loule. J'espère que celui la tu le garderas un peu plus longtemps que tes autres véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui , tu sais l'age fait que l'on devient plus serieux et sage , donc je vais te dire oui , :lol: , deja la restau vas me prendre un certains temp , qui devrais battre mes records précedents :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il va falloir que je passe voir cela de plus près !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 mars 2009 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Cool Loule, ca avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ALLER cet apm on y retourne apres avoir fait le tour en soudure ( d'ailleur plus de bobine je me suis fais coincé :evil: ) passage mastic alu puis finitions pour tirer le panneau droit, du coup j'ai preparé les morceaux pour la suite , on avance on avance , je me rapproche des ailes avants :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c est kool ca beau boullot et j aime ta chaise haute lol profite il a le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et baah c'est cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2009 nikel Loule ca avance dru!!!!! trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 :lol: merci merci, pour la chaise c'est un proto ikea made in loule special working in the jardin ça tu mon chien arrete pas de me la taper :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai mis un petit coup sur le cul :lol: tire clou bligé pour les arrondis , mais ya encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 mars 2009 allez bon courage en tout les cas beau boulot Loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 9 mars 2009 véro a écrit:allez bon courage en tout les cas beau boulot Loule beau boulot, ça prend grave forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 comme tu en es à la partie arrière...juste en passant, je te rappelle que j'ai un coin arrière où il y a la forme d'un feu de recul Hella. Si cela te dit d'avoir les côtes afin de l'intégrer, fais moi signe. Je peux même te porter le coin complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites