Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

EL CAMOINETOS DEL LOULE !

Messages recommandés

super beau loule vivement alors Bollène pour qu'on le voient car c'est là ou on sera :lol:

, hé hé , moi je mettrais bien des ercos , j'adore leur coté drag , dommage qelles soit si chére

fais un credit lol!lol!lol!lol! cooooooooooooooofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!! lol!lol!

au fait c'est quand bollene???

J'ai entendu dire que c'était aussi fragile les ercos...
A voir...

Sinon c'est sur que le look racing est sympa! Cool

Cool hé hé tu es banquier JJ ? si tu me prette a taux zero je prend :lol:

bon aujourd'hui quelques petite modif , je suis monté chez barn shop j'avais un petit avoir, donc j'ai profité des congés pour faire mon tour :lol:

reste la petite patte qui vas bien pour le fixer proprement ,

JJ a écrit:
fais un credit lol!lol!lol!lol! cooooooooooooooofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!! lol!lol!

au fait c'est quand bollene???

22/23 aout JJ

loule, ils font des repro de erco en tole a 130€ la jante, en 3.5, 6 et 7 de large

Ben a écrit:
loule, ils font des repro de erco en tole a 130€ la jante, en 3.5, 6 et 7 de large

cool ça tu as un lien? Cool

Cool finition patte fixas pot j'en es mis 2 j'avais pas trop confiance au j tube emboité dans le 4 en 1 donc j'ai doublé avec le tube du haut
2 collier diametre 36 un peu de fer plat et go voila je pense que ça devrait pas bouger la :lol:

fini aussi la tole moteur y avait des trou a boucher quand méme :lol:

le cu cu est fini reste le pare choc qui viendras plus tard les ferrures sont deja de coté

super Loule tu t'arrête jamais après tu peux venir a la maison faire mon notch lol! et moi je te logerais et nourrirais lol!

Cool hi hi , le dit pas trop à la légére, on sais jamais je suis encore en congés jusqu'au 15 aout ,

et puis ce notch et quand méme au bon endroit pour reprendre la route non?

véro a écrit:
super Loule tu t'arrête jamais après tu peux venir a la maison faire mon notch lol! et moi je te logerais et nourrirais lol!

Vas y LOULE, profite !!! Quelques jours au vert en Ardèche chez tata Véro...En plus le DOC pourra regarder ton histoire de carbus et tu prendras des cours....C'est tout bénéf...

Coucou loule sa fait longtemps !! Un grand bravo sa claque TROP !!!!!!!!!!!!

Cool salut raymol merci Embarassed vas tu bien? on te vois sur les differents meeting du mois d'aout et +

bollene rosiere le cap

si tu es dans le coin arrete toi quand tu veux A+ man

petit travaux du matin un peu de noir ferronnerie passé au chiffon pour casser le blanc et la rouille qui trainait dans la benne , j'y reviendrais plus tard pour sortir un truc propre , la pour le moment c'est juste histoire de refraichir woodscox

salut loule

superbe ton pickup mais just un petit detail qui choque a mon gout, les feux arriere.

avec des beaux feux US

a bientot, surement a bollene

BEN70 a écrit:
salut loule

superbe ton pickup mais just un petit detail qui choque a mon gout, les feux arriere.

avec des beaux feux US

ouais, d'accord avec Ben , des feux US colleraient mieu

en tout cas , qué taff , un gros Respect Loule !

BEN70 a écrit:
salut loule

avec des beaux feux US

bien vu Cool

c'etait prevu avant que je commande ceux la , j'ai hesité pour le passage CT j'ai preferé les jaunes , mais c'est certain il deviendront rouge et de meilleur qualitée que les repro 1° prix qui pete des que tu serre les vis je penser aussi aux cerclage chromé ça ferait un rappel avec les 2/3 chrome qui traine sur le bus

A+ donc dans pas longtemp

C clair c ce qu'il lui faut !!!!

moi c ce que jai sur mon bus et pas de probleme pour le ct

a bientot et courage avec tes CONS de voisins !!!!!!!

c'est vrai que les feux US iraient bien a ton bus et je confirme pour le Ct pas de soucis moi aussi il son rouge!!
Donc on ce veras a bollene LOULE avec nos bus respectif.

aller aujourd'hui je suis allé voir quelqu'un que tout le monde connais :lol: et voila avec quoi je suis revenu , yai maintenant je me l'a pete je suis une star, j'ai mon nom sur mon bus :lol:

encore merci phil pour ta disponibilité et ton travail

joli boulot.

Une petite remarque : j'aurais écris DEL LOULE au lieu de : DE LOULE. C'est juste un détail.

TERRIBLE super beau j'adhère complètement bravo Phil

RICO a écrit:
joli boulot.

Une petite remarque : j'aurais écris DEL LOULE au lieu de : DE LOULE. C'est juste un détail.

dac avec rico et loule

100% d'accord avec vous ,ca ma fait tilt hier soir woodscox . je ferais la modif pour orange

Cool salut phil , je n'ai pas fais cas et ça ne me dérange pas du tout , ça peut rester comme ça Cool

LOULE a écrit:
Cool salut phil , je n'ai pas fais cas et ça ne me dérange pas du tout , ça peut rester comme ça Cool

C'était juste une simple remarque...il est déjà très bien comme cela. Phil bosse très bien...il faut que j'aille le voir d'ailleurs (je devais m'en occupé depuis Ruoms mais pas le temps, ARGH). Le principal est que cela corresponde à tes attentes et pas aux miennes.

effectivement beau travail de deco....
seul subsistent plusieurs fautes d'espagnol....

la vraie phrase aurait du etre: "la camioneta del loule" car "el camioneto" ne se dit pas...
enfin l'essentiel c'est qu'on comprenne ce que tu veux evoquer...

Phil bosse très bien...il faut que j'aille le voir d'ailleurs (je devais m'en occupé depuis Ruoms mais pas le temps, ARGH). Le principal est que cela corresponde à tes attentes et pas aux miennes.

content que tu apprecis mon travail,pour le reste ca presse pas c quand tu veut,sinon c vrai que cette annee a etait riche en vw et en ricaine ,ca me fait plaisir de poser mes petite mains sur vos vws (encore plus pour certaine)donc merciiiii et a venir ben et jimmy (je vous ai pas oublie)

allons de le détail ...disons amélioratif ?! Que penses-tu de mettre ta plaque avant plus petite ou carré et sur le côté, en décalé, pour faire style ?!

j'y ai pensé effectivement , j'ai longuement hesité entre la mettre sur le PC ou sur la caisse , mais bon maintenant c'est percé donc je pense quelle vas reter la , Cool

• Créer...