Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

EL CAMOINETOS DEL LOULE !

Messages recommandés

coucou à tous , voila les finitions avance doucement , mais surement Cool le bus roule , apres avoir changer l'alterno , maintenant ça charge , reste les ridelles toujours en stand by , aujourd'hui c'etait pose music , je fais un peux le kéké :lol: avec le montage du soub sous la banquette ar il a fallu faire un peu de place pour le loger :lol: , voila , sinon CT prevu cette semaine apres avoir fais tourner les tambours pendant quelques kilometres pour remettre tout ça en place , bon a terme je pense faire les jantes noires et garder que les moon en chromé , aller tofs a suivre Cool

bon , y avait un truc qui me gonfler sur les bay c'etait les horribles et trop long bras d'essuie glace , donc coupage mise en forme et presentation , et je trouve ça vraiment plus joli une fois aligné au joint de PB , non?

bon apres moulte essais de position , je me suis decidé a faire comme ça pour la sono et les watts , tout et monté sans modif ni perçage (sauf le compartiment poste qui etait deja bien bousillé et que j'avais repris avant peinture du tableau) , reste le seul detail de la boite a gant

bon voila le dileme , comment rentrer un soub sous la banquette sans tout petter en sachant qu'il dépasse de 10 cm en hauteur donc pas moyen de le caler sans modifier la banquette ou son support , apres divers essais , j'en arrive a ça une découpe dans la traverse oui je sais les puristes vont crier (tout ça pour un soub de kéké) donc voila positionné en longueur il dépasse encore , mais ne géne pas la mise en place de la banquette donc finalement c'est tout bon et en plus discret

les derniers reste du passé bientot parti cette semaine je pense Cool

LOULE a écrit:
bon apres moulte essais de position , je me suis decidé a faire comme ça pour la sono et les watts , tout et monté sans modif ni perçage (sauf le compartiment poste qui etait deja bien bousillé et que j'avais repris avant peinture du tableau) , reste le seul detail de la boite a gant

Ben, elle est pleine je crois... :lol: :lol: :lol:
perso, je suis pas fan de grosse sono, mais c'est ton bay, donc fais ce que tu veux!!!!

coucou à tous voila derniere petite tof avec quelque modifs sup , voila a terme je me demande si avec le toit en blanc et peut etre les PC ça serait surement mieux , aller balancez vos coms Cool

une petite de derriere attention les ridelles sont vraiment crade !!! j'espere en trouver d'autre , mais bon méme crade ça rend mieux que le plateau a poil :lol:

me reste plus qu'a trouver une deco pour les porte avant histoire de casser le terne du marron, j'aimerais trouver un pochoir en negatif pour y peindre le motif et repasser un coup de 1000 pour la patine un logo style garage us sixties ne me derangerais pas Cool , si vous avez des liens ou autre je suis preneur

dans le style de celui la je trouve que le toit déchire vraiment , non? ça fais un super contraste

vivement les fusées décalés ça le rendra moins pato avec quelques cm de moins , mais bon le price calme :lol:

putain mais j'ai vraiment trop hate de le voir de pres, il tueeeeeeeee

maintenant tu peut dire qu il est fini ce pick up
félicitation pour le travail

super taf loule pour le toit et le pc blanc
pour la deco..........................bin je suis a ton service,je peut te faire des pochoir , te la peindre au pinceaux (a l'ancienne),adhesive c'est comme tu veut
tintin il claque ton photoshop essai avec des redlines (voir des blanc)

sleeper13_2 a écrit:
cool sa avance !!

tiens loule

alors la vraiment cool ça rend trop bien , merci merci

Cool merci atresto , bon y reste plein de detail quand méme interieur et compagnie , les ridelles font vraiment crade quand méme aussi, en tout cas merci pour vos com ça fait vraiment plaisir

v dub je prend bien note je serais plus pour les pochoirs et la peinture avec un logo et un lettrage comme sur le montage de sleeper et pourquoi pas inserer ta pub dedans ça serait encore plus cool tiens moi au jus par mp si tu veux moi je suis dispo j'usqu'au 15 aout tout les jours

il a un super style!! il vient de loin ce combi la!!!! lol!lol!

glop:l le toit et pc blanc SUPERBE!!!
pas glop: les jantes noires ?

Cool merci JJ Cool

Hé hé le style ça te connais aussi il me semble :lol:

beau travail Loule dés que j'ai fini le montage des Pare chocs et des jantes sur le bus je passerais te voir pour voir ce qui donne ce bus en vrai!!!!!!

Moi j'y verrai une couleur plus crème ou beige... non?
J'trouve que le blanc risque de trop claquer...

Tain il claque ce bay !
Perso pas de pare choc blanc, en noir ca va tres bien avec les jantes, mais +1 pour une deco a l'ancienne au pinceau sur les portes !!

JIMMY a écrit:
beau travail Loule dés que j'ai fini le montage des Pare chocs et des jantes sur le bus je passerais te voir pour voir ce qui donne ce bus en vrai!!!!!!

pas de bléme , tu passe quand tu veux , on a hate de voir le tiens aussi Cool

Nico'67 a écrit:
Tain il claque ce bay !
Perso pas de pare choc blanc, en noir ca va tres bien avec les jantes, mais +1 pour une deco a l'ancienne au pinceau sur les portes !!

yes tu as raison pour lePC ça seras trop tranchant avec le bas et les roues

Superbe boulot Loule

Perso pares choc et jantes noir avec le toit blanc

quel esprit de contrarieté tu fais.... lol!lol!lol!

domcox a écrit:
Moi j'y verrai une couleur plus crème ou beige... non?
J'trouve que le blanc risque de trop claquer...

tout a fait d'accord avec toi pour le crème ou beige,ça claquerais encore mieux,en tout les cas beau boulot loule

Cool MERCHI MERCHI Cool Je vais partir sur un blanc satiné on verra le resultat , Cool

ouais!!!!! leau loubot boule...euh boul toubo toule........ beau boulot loule

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel gracieux je fais hein??????? trop marrant ce mec!!! Rolling Eyeslol!

Photo de l'AR avec la demarque sur le pavillon , j'ai hesité a faire un raccord sur la bordure , mais le mieux je trouve etait de faire le raccord en fin de goutiere et de faire le raccord caché sur le dessous du bord AR et ma foi ça rend bien je trouve Cool

rom1300 a écrit:
wouah super loule !!!!!! comme il deboite

rien a rajouter !!

Cool merci merci , pour ce qui vienne sur bolléne ou rosiere vous pourrez le voir( je voudrais faire un jour sur chaque le samedi bolléne et le dimanche rosiere) , je me tate a descendre a menton également , je pense que c'est un bon meeting a faire leur 20' , seul les kilometres me freine avec ma petite boite utilitaire , il me faut passer par la campagne et prevoir 1 journée je pense pour l'aller /retour :lol:

en plus ça me rappellerais ma jeunesse , j'etais bidasses la bas 20 ans deja :lol:

Popechkou! a écrit:
moi perso ce bus je le vois bien avec 4 gasburner!!!

, un beau set de jantes et powaaaa

Rien a toucher sur ce Baybay :!!!!

Et les Gasburner , powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est nickel !!!!

Trés bon choix Yann ; Y péte bien comme ça Rolling Eyes

• Créer...