LOULE 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 THANK'S, YO, com d'hab toujours de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 coucou à tous , voila les finitions avance doucement , mais surement le bus roule , apres avoir changer l'alterno , maintenant ça charge , reste les ridelles toujours en stand by , aujourd'hui c'etait pose music , je fais un peux le kéké :lol: avec le montage du soub sous la banquette ar il a fallu faire un peu de place pour le loger :lol: , voila , sinon CT prevu cette semaine apres avoir fais tourner les tambours pendant quelques kilometres pour remettre tout ça en place , bon a terme je pense faire les jantes noires et garder que les moon en chromé , aller tofs a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon , y avait un truc qui me gonfler sur les bay c'etait les horribles et trop long bras d'essuie glace , donc coupage mise en forme et presentation , et je trouve ça vraiment plus joli une fois aligné au joint de PB , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ca commence à avoir de la gueule tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon apres moulte essais de position , je me suis decidé a faire comme ça pour la sono et les watts , tout et monté sans modif ni perçage (sauf le compartiment poste qui etait deja bien bousillé et que j'avais repris avant peinture du tableau) , reste le seul detail de la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon voila le dileme , comment rentrer un soub sous la banquette sans tout petter en sachant qu'il dépasse de 10 cm en hauteur donc pas moyen de le caler sans modifier la banquette ou son support , apres divers essais , j'en arrive a ça une découpe dans la traverse oui je sais les puristes vont crier (tout ça pour un soub de kéké) donc voila positionné en longueur il dépasse encore , mais ne géne pas la mise en place de la banquette donc finalement c'est tout bon et en plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 les derniers reste du passé bientot parti cette semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai hate de le voir fini ce bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DUC 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 LOULE a écrit:bon apres moulte essais de position , je me suis decidé a faire comme ça pour la sono et les watts , tout et monté sans modif ni perçage (sauf le compartiment poste qui etait deja bien bousillé et que j'avais repris avant peinture du tableau) , reste le seul detail de la boite a gant Ben, elle est pleine je crois... :lol: :lol: :lol: perso, je suis pas fan de grosse sono, mais c'est ton bay, donc fais ce que tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est de toute beauwtéé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il te reste plus qu a trouver une porte de boite a gantset s est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 coucou à tous voila derniere petite tof avec quelque modifs sup , voila a terme je me demande si avec le toit en blanc et peut etre les PC ça serait surement mieux , aller balancez vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 une petite de derriere attention les ridelles sont vraiment crade !!! j'espere en trouver d'autre , mais bon méme crade ça rend mieux que le plateau a poil :lol: me reste plus qu'a trouver une deco pour les porte avant histoire de casser le terne du marron, j'aimerais trouver un pochoir en negatif pour y peindre le motif et repasser un coup de 1000 pour la patine un logo style garage us sixties ne me derangerais pas , si vous avez des liens ou autre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 dans le style de celui la je trouve que le toit déchire vraiment , non? ça fais un super contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vivement les fusées décalés ça le rendra moins pato avec quelques cm de moins , mais bon le price calme :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 cool sa avance !! tiens loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mouaahaaa comment c'est trop la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 putain mais j'ai vraiment trop hate de le voir de pres, il tueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 maintenant tu peut dire qu il est fini ce pick up félicitation pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 super taf loule pour le toit et le pc blanc pour la deco..........................bin je suis a ton service,je peut te faire des pochoir , te la peindre au pinceaux (a l'ancienne),adhesive c'est comme tu veut tintin il claque ton photoshop essai avec des redlines (voir des blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sleeper13_2 a écrit:cool sa avance !! tiens loule alors la vraiment cool ça rend trop bien , merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci atresto , bon y reste plein de detail quand méme interieur et compagnie , les ridelles font vraiment crade quand méme aussi, en tout cas merci pour vos com ça fait vraiment plaisir v dub je prend bien note je serais plus pour les pochoirs et la peinture avec un logo et un lettrage comme sur le montage de sleeper et pourquoi pas inserer ta pub dedans ça serait encore plus cool tiens moi au jus par mp si tu veux moi je suis dispo j'usqu'au 15 aout tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 il a un super style!! il vient de loin ce combi la!!!! glop:l le toit et pc blanc SUPERBE!!! pas glop: les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci JJ Hé hé le style ça te connais aussi il me semble :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 beau travail Loule dés que j'ai fini le montage des Pare chocs et des jantes sur le bus je passerais te voir pour voir ce qui donne ce bus en vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi j'y verrai une couleur plus crème ou beige... non? J'trouve que le blanc risque de trop claquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tain il claque ce bay ! Perso pas de pare choc blanc, en noir ca va tres bien avec les jantes, mais +1 pour une deco a l'ancienne au pinceau sur les portes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 JIMMY a écrit:beau travail Loule dés que j'ai fini le montage des Pare chocs et des jantes sur le bus je passerais te voir pour voir ce qui donne ce bus en vrai!!!!!! pas de bléme , tu passe quand tu veux , on a hate de voir le tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Nico'67 a écrit:Tain il claque ce bay ! Perso pas de pare choc blanc, en noir ca va tres bien avec les jantes, mais +1 pour une deco a l'ancienne au pinceau sur les portes !! yes tu as raison pour lePC ça seras trop tranchant avec le bas et les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Superbe boulot Loule Perso pares choc et jantes noir avec le toit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 quel esprit de contrarieté tu fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 domcox a écrit:Moi j'y verrai une couleur plus crème ou beige... non? J'trouve que le blanc risque de trop claquer... tout a fait d'accord avec toi pour le crème ou beige,ça claquerais encore mieux,en tout les cas beau boulot loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 MERCHI MERCHI Je vais partir sur un blanc satiné on verra le resultat , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ouais!!!!! leau loubot boule...euh boul toubo toule........ beau boulot loule ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel gracieux je fais hein??????? trop marrant ce mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 VOILA TOIT BLANC :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ALLER UNE EN COULEUR POUR BIEN VOIR LE BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je love, bravo Loule, une merveille ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Photo de l'AR avec la demarque sur le pavillon , j'ai hesité a faire un raccord sur la bordure , mais le mieux je trouve etait de faire le raccord en fin de goutiere et de faire le raccord caché sur le dessous du bord AR et ma foi ça rend bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on vois mieux le blanc sur celle la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 wouah super loule !!!!!! comme il deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 rom1300 a écrit:wouah super loule !!!!!! comme il deboite rien a rajouter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci merci , pour ce qui vienne sur bolléne ou rosiere vous pourrez le voir( je voudrais faire un jour sur chaque le samedi bolléne et le dimanche rosiere) , je me tate a descendre a menton également , je pense que c'est un bon meeting a faire leur 20' , seul les kilometres me freine avec ma petite boite utilitaire , il me faut passer par la campagne et prevoir 1 journée je pense pour l'aller /retour :lol: en plus ça me rappellerais ma jeunesse , j'etais bidasses la bas 20 ans deja :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi perso ce bus je le vois bien avec 4 gasburner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Popechkou! a écrit:moi perso ce bus je le vois bien avec 4 gasburner!!! , un beau set de jantes et powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Vraiment du beau boulot sur ce Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Rien a toucher sur ce Baybay :!!!! Et les Gasburner , powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trés bon choix Yann ; Y péte bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites