LOULE 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est bas c'est cool , dommage qu'il remonte du museau apres la mise a la bonne hauteur de l'ar , j'ai aussi reçu mon joli petit volant , humm de tout beauté comme dirais certain , enfin c'est mon avis :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'adore le petit logo enbas du centre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vraiment terrible ce bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 17 juin 2009 maiis c'est ce toute beauwtéé hate de le voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Enorme !!!!! t'est genial serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 poaaaaaaaaa et un bay qui sort du lot, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Terrible il claque bien ton bus sera t il prés pour dimanche?????? aller tu tines le bon bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 juin 2009 non pas pret pour dimanche j'espere au moins le faire craquer , je suis en train de remettre la meca ,moteur boite sont accouplé pret a mettre dessus , me reste les flexibles ar a changer c'est plus facile avant de remonter, finaliser le faisceau moteur etc etc voila plein de details qui prenne du temp, j'ai passé 2 bonnes heures rien que sur les toles moteur et tout les petits truc style durite essence et mise en commun des pipes , tout passe derriere ça fait plus propre apres resteras les ridelles ar encore quelque heures de tolerie , méme si je ne l'ai sort pas nickel , je veux quand méme leur redonner bonne forme ,voila les details ce feront avec le temp , mon but est de pouvoir en profiter cet été , et toi ou en est tu ? tu as bien taillé le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 superbe Loule , sacré taff que t'as fais là ! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon gros ta taf ma loule vivement a suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben moi tous les cotés et face AV et arriere du bus sont fait passage au cinto liquide mardi pour un lissage parfait.Peu etre la peinture vendredi "I HOPE" sinon la meca attend sur mon etabli d'etre posé a ca place!!!!! Aller courage et tu hésite pas si tu a besoin d'un coup de main tu m'appel je te dois bien ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ok nickel jimmy bon aujourd'hui on etait le 21 juin et oui , le jour ou normalement le crew cab aurait du faire c'est premier tour de roues , bon je me suis quand méme fait plaiz en le fesant craquer , c cool il a bien demarré reste a paufiner tout ce qui est accessoires etc etc , je l'ai re decranté a l'ar de 1 crans ça lui donne bien meilleure allure , j'ai posé mes ridelles qui resteront bien old pour le moment un redressage sommaire et peinture couleur caisse pour armoniser l'ensemble mais elles sont bien croquées quand méme , voila ça sent la fin , je suis impatient de rouler avec sévére de chez sévére :lol: un ptit daily motion arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 héhéhéééé , présent au meeting de manosque pour sa premiere sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 juin 2009 LA P'TIT VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 juin 2009 poaaaaaaaaaaaa de toute qualitttttttttééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 terrible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 yes !!! c'est cool :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci les copains , aller dans l'ordre me reste fixas reservoir + connections + fermeture entre compartiment moteur / cabine bielettes directions que j'attend ces jours ci donc petit - 4 cms pour les mettre a la bonne longueur amortisseurs avant et arriere je vais essayer un truc , pour durcir des amortos stock mettre les joints de porte et coffre tirer les cables dessous frein a mains, accel , embrayage ,purger et regler les freins en esperant que le maitre cylindre ne soit pas defoncé trafiquage de stinger pour casser le sound finaliser les vitres ar de coté plexi prevu reprise ridelles , mise en peinture fond de benne verif elec eclairage tableau de bord patine de la peinture a finaliser apres un petit tour vidange moteur boite pour etre propre et ça devrait le faire aller je vais dire un petit 15 jours apres je crois que je vais murer le garage :lol: en tout cas encore merci a vous tous et toutes pour vos post bien agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tres beau taff ! par contre ouaaaa ralenti super bas ! vivement la suite Loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La grande classe LOULE Aller c est la derniére ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la classe gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon ca viends bon dans 15 jours tu dit? alors les deux bus devron sortir ensemble il faudrais organiser une petite balade pour ca!! quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 juin 2009 beau boulot loule !!!!!! ca commence a sentir tres bon vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 JIMMY a écrit:bon ca viends bon dans 15 jours tu dit? alors les deux bus devron sortir ensemble il faudrais organiser une petite balade pour ca!! quand pense tu? aller chiche !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ce soir , j'ai enfin fini les fixas du reservoir ouf la peinture est passer sur les soudures , j'ai reçu mes biellettes de direction , demain soir on continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sa sent bon tout ca :lol: bientot la fin Loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 aller on continu , ça fait 2 jours que je suis sur les freins , et ce matin je me suis résigné a commander le maitre cylindre , apres avoir changé flexibles et cylindres au 4 roues impossible de purger le lockeed ne voulais pas descendre entre le bocal et le maitre cylindre , j'ai bien tenté de démonter nettoyer le maitre cylindre , mais pas plus de resultat je pense que les coupelles sont bien fatiguées , enfin voila j'ai perdu mon dimanche a me prendre la téte en voulant absolument purger , mais la c'est bon j'arrete 10 jours de delais selon serial on veras bien , sinon ça avance quand méme le reservoir et fini de branché , ce soir j'ai tiré les cables sous chassis accelerateur et embrayage , j'en es chié méme avec ça , les tubes qui passe dessous etait remplis de terre et autre j'ai mis 1 heures rien que pour le cable d'accel :evil: voila me reste toujours les ridelles a formater passer la benne en peinture finaliser les cardans (souflet +peinture) mettre les joints de portes , le PC avant + peinture, reste les amortos ce soir j'ai fais un essai un troude 5 en bas pour vider l'huile d'origine , remplacer par de l'huile hydro plus episse , mais le resultat n'est pas concluant en terme de dureté je refait un essais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 quel moral d'acier tu as!!!! et dire que changer les bougies pour moi est toute une expedition!!!!!!!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Courage!!! En général, c'est sur les petits trucs à la con qu'on perd le plus de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon courage Loule, je sais que les finitions c'est long mais tu tiens le bon bout. Et puis tu sais moi aussi cela prend un peu de retard mais bon le sinto liquide et passé bientot les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 yes bien cool jimmy , comme tu le dis les finitions ça mange du temps hier je me suis fabriqué la petite patte qui viens chercher le cable d'embrayage et oui elle avait disparu , donc ça c'est ok ce soir je pense finir la geo du train avant et tout bloqué ,j'ai commencé a poncer mes ridelles , voila etc etc ça avance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 aller petit cadeau on viens de passer les 6666 vues :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 heuuuuuuuuu ils sont où les mecs hein loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 :lol: désolé les garçons ça m'interresse pas trop :lol: bon ce soir j'ai testé mon reservoir 5 litres de 95 dedans pour faire craquer le 16 , hé bé je sais pas ce qui c'est passé le moteur tourne comme une grosse patate , j'ai sorti vite fais les bougies noire de chez noire , mes vis de richesse sont quazi serrer a fond 1 demi tour pour avoir un semblant de ralenti et vis de ralenti presque serrer a fond ya vraiment un bléme , je me demande bien ce qui ce passe j'ai controlé en debranchant une apres l'autre bizarememt le cylindre n°2 débranché me fais caler mon moteur , alors que les autres non j'ai pas u le temp de mi pencher plus ce soir on a pris la flotte :evil: , ça me fais caguer , je regarde ça demain je vais reprendre les culbus et le reste demontage carbu allumage fils , je vais quand méme faire cracher la pompe a essence dans une bouteille, faudrait pas que je sois tombé sur un fond de cuve bien merdic , mais desfois ya vraiment des trucs qui enerve voila en fait j'ai pas avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 si quand tu débranche le 2 le moteur cale ,c'est qu'il n'y a que le 2 qui fonctionne au ralenti ,si tu est obligé de serré les visse de richesse a fond ,il y a de grande chance que les niveaux de cuve soit trop haut ,surement les pointeaux usé ou des saloperies qui empêche le fonctionnement de se dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouais franchement Loule, t'abuses! On veut la même avec des mecs... Allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 LOULE a écrit:aller petit cadeau on viens de passer les 6666 vues :lol: Superbe ce combi mais un peu trop de monde devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 yo69 a écrit:si quand tu débranche le 2 le moteur cale ,c'est qu'il n'y a que le 2 qui fonctionne au ralenti ,si tu est obligé de serré les visse de richesse a fond ,il y a de grande chance que les niveaux de cuve soit trop haut ,surement les pointeaux usé ou des saloperies qui empêche le fonctionnement de se dernier ouf c'est bon j'avais dans l'ordre inversé le 3et4 sur l'allumeur , oui je sais :evil: ça doit etre des reste de quand je bossais chez renault :lol: 1342 et 1432 ça ce ressemble , controle culbu une soupape légérement bridé a froid, sinon apres dépose des carbus tout etait desserer buses semelles , coté gicleurs j'ai du 130 en principal 55 en ralenti et les buses sont en 28/40 , a si le gros truc qui etait pas du tout reglé c'etait les biellettes de pompes de reprises , a mon avis elle cracher de longue dans les carbus , voila du coup ça marche beaucoup mieux , a part le ralenti pas tres regulier , mais bon on paufineras apres premier roulage , demain je m'occupe du stinger pour le rendre plus agreable a écouter pour mes voisins :lol: les filles désolé je trouve pas de jolie photo avec des gars :lol: mais je cherche !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci, c'est gentil de penser à nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon a i est le bus a fait ses premiers tours de roues :lol: pas mal de chose a reprendre , direction trop dure (boitier trop serré) encore une purge sur les freins demain , mais j'ai peur que le maitre cylindre me fasse faux bon on verra , la pour l'instant malgré le reglage des 4 tambour ça part dans tous les sens :lol: voila encore plein de truc a finaliser , mais ça fait vraiment plaiz de rouler avec par contre ça tire court de chez court quand méme je trouve aller demain je fais une petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut c est normal que cela tire court car tu doit avoir comme moi une boite montagne,car c est un utilitaire moi a 4000T j etais a 80,85 km/h j ai du la changer et passer a une boite beaucoup moins courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ATRESTO a écrit:salut c est normal que cela tire court car tu doit avoir comme moi une boite montagne,car c est un utilitaire moi a 4000T j etais a 80,85 km/h j ai du la changer et passer a une boite beaucoup moins courte ok , merci pour l'info tu a monté quoi comme boite ? je vais surement recupere une boite de bay2 vitré ça pourrait peut etre le faire , mise a part la sortie de boite et la butée guidé voila , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vue la taille de pneu que tu a monté a l'ar pas étonnant que ca tire court ,bay 2 il y a de 72 a 73 et de 74 et + ,les cloche de boite a partir de 74 sont plus profonde et fonctionne avec un volant moteur en 215 ,les tirants de fixation moteur sont plus long et le démarreur est diffèrent ,chaque boite est codé comme les moteurs ,CU correspond a une boite standard,cool qu'il roule :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci yo , heureusement que je suis passé en 15' :lol: donc il me faut une boite cu pour avoir un truc cohérent, la franchement ça turbine sec , je me vois pas faire 100 bornes sur l'autoroute comme ça, j'ai ça de marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ha au fait , au risque de parraitre idiot , le type de boite et gravé toujours au méme endroit , le CU, CA, etc et visible facilement , je dis ça parce que sur la mienne j'arrive a peine a deviner les 2 premieres lettres qui serait CA mais ça ne correspondrait pas avec le vehicule , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 d'aprés mes doc ,CA boite normal apres 75 couple 5.375/1, CU boite normal avant 75 couple 5.428/1 donc plus courte que la premiere CB/CF/CD/CW/CX boite montagne couple 5.857/1 CP/CT boite 1800 et 2l boite longue couple 4.57/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ok , merci yo , les n° sont toujours au méme endroit sur ces boites , je suis bon sur la photo? , ce qui m'etonne c'est que cela ne corresponde pas , tout avait l'air stock d'époque quand je l'ai démonté du chassis , est visiblement a fond de 4 je suis plus proche des 80 km/h que de 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui c'est toujours au meme endroit ,le problème c'est que l'on a pas les rapports de boite 1er 2eme 3eme 4eme ,pour une boite codé CA il ya peut etre plusieurs étagement selon les années ,se qui est sur c'est que sur les utilitaires pure, les boite tire plus court que les autres ,le développement de pneu ar est aussi tres important essai une roue d'origine la différence est flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites