LOULE 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai un petit decalage entre les2 cotés 5 mm lame en tension et caisse décolé des chandelles sur le cul, mais je n'arrive pas a faire mieux en jouant sur les crans ext ou int ça ne fait que accentuer la difference, on verra une fois les 2 trains fini et le combi sur ses roues avec la meca dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oupss ca y es je crois que j'ai trouvé réponse a mon soucis de decalage de 5mm , il me faut faire +1-1sur un coté avec ce tableau on comprend mieux 1° ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu a tout juste loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 aller de retour de ruoms , la tete pleine d'idées , j'attaque le train avant :lol: soudage de renfort pour bloquer les tubes , puis debut de découpe , et soudain une idée :lol: pourquoi pas utiliser le petit burineur qui vas bien , pour peter la gueule a ces sales platines d'origine , aller c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 10 minutes apres chrono en mains c'est un truc de fou ça marche trop bien !! je conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a vendre paire de platines stock vw a pas cher :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 aller pour le plaiz on presente a blanc le berzing , du coup le ouaf monte la garde ce soir desfois que :lol: c'est beau un train de bibi avec des platines comme ça non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'ai pas pu m'empécher de remettre les bras avec le moyeu pour voir le resultat a -4 avec les 356 en 5.5 , bon reste les petit pneu a monter pour avoir le rendu final , mais c'est cool les jantes rentre bien avec les 145 je devrais etre nickel pour ce qui est du braquage et de la hauteur finale , peut etre trop etroit en 145 on verras bien si c'est bon avec les 145 tendu a fond , j'aurais obtenu le resultat que je cherche on verras quand méme si c'est cohérent, mais j'aime bien l'effet petit pneu sur grosse jante :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et bien tu ne perds pas de temps mon grand. J'adore la photo avec ton molosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 aah ouais t'as pas perdu de temps mais bon tu te gere comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ce soir decoupe du train avant , donc comme prevu - 4 par coté cela me convient bien avec les jantes en 5.5 , ça iras , je me languis de voir si les smart passe sur du 5.5 on verra la gueule des boudins :lol: bon le train a couper pour le premier c'est chaud quand meme , en plus je n'ai pas de bati pour couper bien droit donc j'ai pris de la marge de chaque coté des coupe pour ajuster bien propre ; j'ai trouvé du tube inox pour me faire des entretoises inter cela me donne un guide suplementaire pour le resoudage et l'ajustage , voila demain je prend des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi j'y serre un collier genre cerflex comme guide de coupe ,c'est dommage se que tu gagne sur ton train en rétrécissement tu va le perdre avec le déport de tes jantes ,pourquoi tu ne garde pas tes jantes d'origine (ET 47),en plus en 14# cela te fait une roue plus petite (donc plus bas )avec une auteur de flanc résonnable (donc plus de confort) et une fois rabaissé il n'y en a pas de trop enfin j'dit ca j'dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut yo , tu n'a pas tord, en fait le retrecissement du train etait prevu de toute façon,( un jour peut etre les fusée decalées) pour les roues il n'est pas dit qu'un jour je change, radar comme sur mon projet de base pour l'instant je vais voir avec cette config ,on verras le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 3 juin 2009 train train , voila les coupes faite un bon planage dessus avec l'equerre , et oui vaut mieux avoir une bonne disqueuse sur bati et qui coupe droit de pref, mais bon on s'adapte avec le matos qu'on as :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voila c'est soudé j'ai mis des manchon en tube inox a l'interieur des tubes d'origine , ça ma bien aidé pour le centrage et l'alignement des tubes avant soudage, pour mes coupe je me suis servi du kit a vis comme reference et je suis tombé quazi parfait pour les 2 coté , voila reste les platines a finir de souder elle sont juste pointée, mais les roulements on deja travaillé avec seulement 2 points, les bras sont plus dur a passer :evil: ou je soude le tour complet avec les bras dedans , ou je pense plutot enlever les roulements mais dans le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voila ce que ça donne du coté passage de roue donc il reste de chaque coté 1.5 cm qui dépasse, voila bon je déconseille quand méme de ce lancer dans le retreci sans matos minimun j'en es bien chier quand méme on verras si le resultat et a la hauteur des heures passer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 p'tin de boulot de ouf! tu es une bete mon petit loule!!! une bete!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Super taf comme d ab Bravo loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 juin 2009 petit up pour le sigle que je voudrais poser sur les portes avant du combi , vous trouver ça bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai jamais vraiment aimé le sigle avec l'aigle mais bon pourquoi pas ... super taff Loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J aime beaucoup ce sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 juin 2009 BON JE ME TATE PEUT ETRE , EN NOIR OU EN BLANC , ça pourrait le faire , bon aujourd'hui soudage platine train avant ça le fait j'ai quand meme sorti les roulements , cet apm , vu le temp de merde je fini le kit a vis et le corps seras pret pour recevoir du noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voila baguette inox en 2.5 et poste inverter et en plus je suis gauché :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 juin 2009 coté ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 juin 2009 et voila temp bien ripou on vas continuer dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 superbe!!! le sigle est genial....en blanc sur le brun...nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'espère qu'il va le mettre à l'endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi j'aime bien aussi le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 juin 2009 RICO a écrit:j'espère qu'il va le mettre à l'endroit ? pourquoi? il est deja non ? par rapport au lettrage , tu verais la tete vers la droite rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 juin 2009 :lol: HA TU PARLE DU SIGLE VW SUR LA FACE AVANT TOI NON?? :lol: JE L'AI MIS EN MODE METALLICA l'est juste posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi oui je parle du sigle VW sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Wouahou trop de la patate mon loule ce train avant!!!! le sigle pour les portières ça peut le faire aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonsoir , ce soir j'ai monté mes beaux pneus tous neuf , c'est cool ça le fait bien , monter du 145 sur des jantes en 5.5 c'est tranquille ,je pensais que les flans serait plus tendu , mais ça vas j'ai monté les bras vite fait pour voir le deport , je suis a moins 5 du bord de l'aile c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voila pas trop mais suffisament pour se demander si le train est retreci :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vue de dessous j'ai compter l'epaisseur des cache poussiere et des joint qui vienne entre le bras et le train , je suis meme large, ça commence a ressembler a quelque chose vite que je le pose par terre pour voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouai ca fait bien sympa :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ca tue loule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on est en admiration Loule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 10 juin 2009 :lol: ho oui ho oui admirait moi j'aime ça :lol: bon aujourd'hui au je vais essayer de changer mes rotules etr degripper les reglage sur les flasque de tambour ar , sinon un peu de goodies encore j'ai trouvé un ptit volant bien old avec cerclage bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voila pour le volant old, ça devrait le faire aussi reste le moyeu grant a choper :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je vais farfouiller vendredi, je dois en avoir un normalement qui traine...en espérant que ce soit le bon modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon j'ai farfouillé et j'ai trouvé. Je pense que le modèle est bon, par contre j'ai un des trois filetages du moyeu qui a lâché. Je peux quand même te le porter si tu le souhaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 14 juin 2009 cool RICO je veux bien , en fait j'ai trouvé chez barn shop , par contre je ne sais pas quand je vais le recevoir , du coup le tien pourrait me dépanner , je te tel demain de toute façon , me faut aussi la barre de dir et citron veux ta jupe ar , A++ MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 14 juin 2009 CET APM J'AI ENFIN FINI MON TRAIN AVANT, RESTER LES BARRES A COUPER ET AMANCHER LE TOUT PROPREMENT , j'ai presenté la patte qui sort du pivot pour voir , par contre visiblement avec cette config l'amortisseur de direction ne vas plus , il touche sur l'ecrou du kit a vis je ne sais pas si le fait d'enlever cet amorto a une incidence sur la conduite et un l'effet sur la direction voila j'ai mis aussi en peinture tambour flasque changer les cylindre de roues , je vais malgré ma date fixé du 21 juin pour le roulage essayer de poser le moteur avec sa boite, pour au moins le faire craquer le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai une semaine assez chargé au niveau Taf mais je serais vendredi en fin d'après midi (apres 16H) à St pons. si cela peut attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok je passe vendredi en sortant du taf , merci RICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 juin 2009 aller ce soir apres mise en peinture du train ,je n'ai pas pu resister a poser le combi sur ses roues j'suis content, reste a voir avec la meca dedans , si le cul descend assez pour gomer ce rake de fou :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites