LOULE 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour à tous et toutes , je me demandais ou vous faite faire ces jolies plaque US , que vous avez sur vos jolies caisses merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Jolie ais plus tolérer donc c peut eter pas la peine de courrir au loup sinon c clair que sa pete sa mereeeeeeeeeeeeeeeeee . Je pense sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 chromeboy, sur le forum old droppers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 thanks ben decidément tu es de bons conseils :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LOULE a écrit: thanks ben decidément tu es de bons conseils :lol: toujours au service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 SALUT ben justement en parlant de plaque peux tu me faire une petite simulation sur mon amour de cox s'il te plait en mettant la plaque arrière sur le capot par avance merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LOULE a écrit: thanks ben decidément tu es de bons conseils :lol: Oui mais c est une mauvaise fréquentation non je mon bénou :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ha ouai la tu as eu une bonne idée mon loule!!!! Merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites