Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sleeper13_2

Rencard Plan de Campagne (13) Tous les 1er Vendredi du mois

Messages recommandés

bon rencard a vous, et pour le prochain il sera sur les caisses
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez qui vente,pleuve neige ont et toujours la !!!!!!!!!!!!!!!!! ( ou presque :lol: :lol: :lol: )
à ce soir pour ceux qui viennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit deterrage.

le prochain c'est ce soir et ça se passe toujours au meme créneaux et au mc do de Rognac a partir de 20h....

venez nous rejoindre le woods

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila je suis heureux de vous informée que le rencard qui été organiser à rognac va migrer à partir du 4/12 au Happy Days à plan de campagne cela va permettre de recentrer le rencard pour ceux qui vienne de Marseille, de permettre à certain de passer plus de 2 vitesse pour y venir et peut etre à d'autre de découvrir celui çi !!!!!!! en plus après négo avec le gérant il va nous faire un menu spécial cox !!!!!!!! de plus la déco du resto et au top pour ma part et le resto ouvert jusqu'a 23h30 (22h30 pour mcdo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13 a écrit:
Donc voila je suis heureux de vous informée que le rencard qui été organiser à rognac va migrer à partir du 4/12 au Happy Days à plan de campagne cela va permettre de recentrer le rencard pour ceux qui vienne de Marseille, de permettre à certain de passer plus de 2 vitesse pour y venir et peut etre à d'autre de découvrir celui çi !!!!!!! en plus après négo avec le gérant il va nous faire un menu spécial cox !!!!!!!! de plus la déco du resto et au top pour ma part et le resto ouvert jusqu'a 23h30 (22h30 pour mcdo)


De la fowwwwlie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha terriiibblleee !!! ça me fait moins loin aussi !

et c'est cool car si on veut se terminer en boite ou un ciné ça le fait aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13 a écrit:
Après ce que vous faite ensemble ça vous regarde lol!


lol!lol! non mais comme sa pour ceux qui viennent de loinnnn ( ) , y'a d'autre chose a faire pour prolonger la soirée ....

je serai là plus souvent des que la 13 2 sera sur route, ça c'est clair !! puis jveux pas dire mais mc do , ça passe de moins en moins Rolling Eyeswoodscoxwoodscox

tous les mois alors ? ou tous les 15 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deeteeraaaaaaagggee sa mèèèèèèèèèèreeeeeeeeee!!!

pour le rencard du 5 mars, je serais surement parmis vous, peu etre aussi david avec sa cox... et peu etre encore 1 ou 2 personnnneeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes toujours les bienvenus
allez a vendredi

et vu qu il y en a de plus en plus qui viennent en moderne va falloir sortir vos vw parce qu a force on va se croire dans un rencard de moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas mon ricou on viendra pa en C4 picasso ste fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu il reste encore des bons petits jeunes pour releverle niveau de motivation ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou13 a écrit:
heureusement qu il reste encore des bons petits jeunes pour releverle niveau de motivation ..........



papi qui parle con on dirais que tu a 60 ballais mon vieux hihihihihih
bon a dredi et tous en vw !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou13 a écrit:
heureusement qu il reste encore des bons petits jeunes pour releverle niveau de motivation ..........


Perso , elle est toujours là la motivation , surtout pour passer un bon petit moment , seulement , quand t'as plus d'une heure de route , que tu fais la route solo car ya degun du coin qui se bouge l'anus et que tes finances sont pas toujours au top c'est pas facile.... EmbarassedEmbarassed

désolé , fallais que jle dise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir petit rencard de toute beauwté! Perso, ca fait du bien la reprise!!



de belles voitures, des burgers NOS de toutes gigantestitude...et livrés dans des conditions Optimales... ( si vous comprrenez pas , bah il fallait etre là..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de toute qualité ce rencard, toujours aussi convivial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la qualité de livraison

rencard génial les gars, jme suis éclaté !! et ca fait plaisir de resortir avec toute la bande, on commencais a se sentir seul avec le nico lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous d etre venu et peut etre a dimanche si le temps le permet (enfin pour vous surtout ...... lol! )
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling Eyes ..........SALUTTTTTTTTT............. Rolling EyesRolling Eyes


. ArrowArrowArrow ...BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le rencard du 2 AVRIL ......................

IL SE FERA A ROGNAC COMME L ANCIEN RENCARD Rolling EyesRolling Eyes !!!!!!!!!!!!!!!


....MAIS MAIS
pour les prochain rencard retour au HAPPY DAYS !!!!!!!!!!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

la direction m a contacte cette aprem et m a dit que vu le nombre de personnes qui n etait pas d accord sur la fermeture ,il garde le concept du fast food a l americaine avec de nouveaux menus et une nouvelle deco !!
donc reouverture vers le 15 avril !!!
avec des nouveautés !!!!!!!!!
donc a bientot pour partager la joie des DOD .. de garder notre nouveaux lieu de rendez vous !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le plus fort notre president
vivement le prochain rencard et surtout celui d apres pour voir le nouveau look du resto
@+ et venez nombreux a rognac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle.. un lieu pareil c'est parfait pour nos pti stomac!!hum... s'ils changent la carte j'éspère qu'ils garderont jean claude le serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
très bonne nouvelle.. un lieu pareil c'est parfait pour nos pti stomac!!hum... s'ils changent la carte j'éspère qu'ils garderont jean claude le serveur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous !!!!!!!!!
le rencard des DOD aura lieu au new happy days de plan de campagne !!!!
se vendredi soir a partir de 20 h


a bientot !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars ce soir c'est rencard !

Comme le happy a fermé , ca se passe au mcdo de rognac comme avant !!

binouze , vws , pote et un petit do-mac ! RDV A PARTIR DE 2Oh !!!

Allez plus d'escuses Il fait bon , sortez vos vw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...