JIMMY01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut a tous je voudrais savoir si il y aurait quelqu'un qui a sous le coude les plan pour refaire les platine de train avant de bay2 afin de retressir mon train avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=38822&highlight=platine+train désolé de mettre un lien de la " concurence" j'ai pas vu le schema en pdf mon ordi ne le prends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vala, vala Le mieux étant évidement de télécharger directement le fichier .pdf car il est à l'échelle 1 si tu imprimes en A3 PS: pour le télécharger, cliquez sur le schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 waouuuu la tu a tout se qu'il te faut jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 salors voila vu la demande de mon yo je voudrais avoir le schema pour les platines de bay 1 ce qui nous permettrai de faire faire des platine compatible pour les deux modeles voila merci d'avance Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites