Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIBO1

sway a way pu de vis de reglage est ce que c' est grave

Messages recommandés

salut a tous j ai perdu ma vis de reglage la plus basse sur le train avant
aidez moi j hesite a rouler avec. peut ton metre une autre vis

TIBO a écrit:
salut a tous j ai perdu ma vis de reglage la plus basse sur le train avant
aidez moi j hesite a rouler avec. peut ton metre une autre vis

Mais bien sur que tu peux rouler avec !!!!!!

Sauf que tu peux plus remonter ta caisse !! mais jen vois pas linteret de la remonter lol!lol!lol!lol!

sans souci .......

Apre ssi tu veut la remplacer tu fait suate rle boulon de l'interieure il est juste pointe run coup dessu il saute et tu remplace par ecrou et vis de 19 c nikel

Bon je vais encore me faire des amis mais sachez que sans la vis qui tien le paquet les lames se balade dans le corp de droite a gauche, cela donne du jeu (celui prevu dans les joints de bourrages) aux bras de suspension concerné par la vis manquante surtout quand on tourne les roue.Tu modifie donc le comportement du vehicule et les pneus se fumes en 2 2.
Donc remet ta vis au plus vite

PS: si tu a juste perdu la vis qui serre a regler la hauteur (c'est a dire celle qui ne rentre pas dans le corp de train) c'est beaucoup moins grave tu risque juste de tuer ta barre stab ainsi que tout insectes voulant passser sous la voiture lol!lol!lol!

On parle pas de la vis qui maintient les lames .....Mais de celle qui permet le réglage en hauteur donc y pa sde risque que les lame bouge ....

bounns a écrit:
On parle pas de la vis qui maintient les lames .....Mais de celle qui permet le réglage en hauteur donc y pa sde risque que les lame bouge ....

J'en etait pas sur Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

euh c est quoi une barre stab??????

je ne me rappel pas en avoir eu une ou du moins avoir rouler avec!!!!!!!!!!!

lol

• Créer...