RICO01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trent a écrit:Euh.....si il fait froid dehors!!!!! oooh !!!! chochotte !!!! allez bouge toi, cela te réchauffera...pense qu'au mois de janvier il y a la bourse d'orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ho putain oui jvé allé voir si jpeux monter le tableau de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est bon tonton Rico le tableau est monté, faut juste que le sol sèche un peu et jremonte la colonne de direction!! plus qu'à brancher et faire les freins et euh doit y avoir autre chose............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est bien....je suis content. allez la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai rien fait aujourd'hui il pleut trop pour que je passe sous le combi!!!! snif fait chier ce temps de merde!! (Rico c'est moi qui t'ai klaxonné a 14h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 t'inquiétes, je t'ai bien vu avec ton italienne dans le rond point...euh !!!! je sortais du restaurant, je retournais bosser. Pour le bus, circonstances atténuantes aujourd'hui. Tu es pardonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voila le combi a démarré!!!!!!!!!!une fois les fêtes terminées branchement de tt le reste au tableau de bord, les cylindres de roues, et le petit droppage!!!ha aussi les BRM!!!!!!voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 les quoi.......................................euh je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Quoi????????Haaaaaaaaaaaaaaa.................................non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol me fais pas peur comme ça Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super et toi phil tu va rouler sur les tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'y passerais met jantes d'origine en attendant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 t'inquiete pour les roulettes ca ce precise bien :lol: :lol: :lol: sinon pour faire la jonction t'inquiete pas trent alain a deja regle le probleme putaaaaaaaaaaaaaain il va claquer cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 V.DUB a écrit:t'inquiete pour les roulettes ca ce precise bien :lol: :lol: :lol: sinon pour faire la jonction t'inquiete pas trent alain a deja regle le probleme putaaaaaaaaaaaaaain il va claquer cette annee Kangooo powwaaaaaaaaaaaaa mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut fallait rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 :lol: the kangoo power!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 boliwood combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 V.DUB a écrit:boliwood combi Tu feras l'indienne, ça te va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon on va peut etre arreter de pourrir le post a trent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 hé ho ça ce meritte des BRM lol faut qu'il en chie un peu le bleu hé hé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 mdr!!!!!!!!!!!!!!pas de soucis Phil!Loule t'as décuvé?!BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 hé hé bien sur et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ca va tkt!!!je vais regarder les photos que j'ai faites je pense qu'il y en a une pair qui vont circuler!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voila les brm sont montés, désolé Phil j'ai pas mis les photos avant j'en avait monté que 3!!!!et j'ai du me battre avec les écrous qui étaient bien bien grippé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mes regrettees brm mais bon j'y penserais plus quand j'aurai mes sprinstar :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 LOL!!!!moi en tt cas je ne regrette pas du tout!!!!ha si interresse qqun jai 5 jantes en 14 d'origines!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il faut faire quelque chose pour ce monstrueux espace entre la roue et la caisse....faut rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 loule !!! trent a besoin de ton aide coté ..... disqueuse lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 hé hé , a voir a voir si c'est bien payé lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et oui tu sera bien payé mon Loule!!!une blonde, une rousse, ou une brune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 :lol: les 3 j'en peux plus :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il parlait en bierre loule roooo lala!!! tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 :lol: merde tu crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 LOULE a écrit::lol: merde tu crois ??? tiens mon loule spécial pour toi tu choise ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bon je prend tous vero , la 2° c tes copines qui vienne dimanche non?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 loule t'es sympa, tu penses aux potos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Alors des news quand mm!!!Il roule enfin aprés des mois et des mois..................Merci Loule pour les roulements que tu m'as gentilment monté!!!et avec ses nouvelles plaques noires!Rico et Yo vous aviez raison, les cosses sont pas terribles!!!!!!!!!!premier essaie................terrible!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je dois être encore bourré de ce week-end, mais je vois double, mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai pas du décuver non plus!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et voila tout l'éclairage marche, alors du coup petit meeting![img][/img][img][/img][img][/img]manque l'intérieur a faire, et jpense un ti droppage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah super il est de sorti le bus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 3 août 2010 Et oui c'était ça toute première!!!!!tu m'diras au bout de 1.5/2ans......lol mais content, manque a faire l'arrière et ça serat bon!ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 3 août 2010 c cool poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouai ça y est ou plutot enfin.............manque encore qq trucs mais ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 [img][/img][img][/img]Voila bientot la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 cool plus qu'a tanné loule pour rétrécire le train !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 la disqueuse, la disqueuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Manque plus que ca c'est clair, mais ca a deja de la guele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 yo69 a écrit:cool plus qu'a tanné loule pour rétrécire le train !!! c dans son cul lol je lui est piqué ces platines contre quelques coup de disqueuses et 4 cordons de soudure , hé hé , puis bon il es deja retrecie le trent apres c ça cherie qui sera pas contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites