Popechkou! 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut je vends une glaciere coca cola(model avec les raynures sur le coté).pour noel c'est sympa un petit goodies au pieds du sapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mets des tofs néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voila les tofs les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 poaaaaa elle est de toute beauuuwwwwwtéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle péte bien la ptite T aura plus de chance de la vendre cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 jolie mais je prefere le truc bleu en arriere plan gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et moi le truc blanc juste derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon il en manque plus q'un il est pour moi le truc corail qui a 21 fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors réserves moi la caisse à out's à droite merci :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 quand a moi les deux tonneaux m interresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tous des malades :lol: :lol: :lol: moi elle me plais bien ta glaciere dommage qu elle soit de marque "COCA COLA" ... je prefere PEPSI.... :lol: :lol: bon OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut a quel prix tu vds ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je ferme tout est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites