bounns 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voila , Comme j'ai vu que s'était pas incrit et que on est pas loin !! je vous informe d'un swap meet le 14 décembre a bug chop a antibe je vous invite a plus d'infos sur fbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vi sauf que par chez nous y'a la bourse d'orange le meme jour,donc faudra faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ptin clair!! fais chier qu'il y est 2 truc en meme temps, en plus l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je avait pas enfin je dis sa pour infos après c a vous de voir y pas de souci les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Dommage, on avais deja prevu orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est clair qu'un ptit tour sur la cote d'azur ca aurait été sympa... faut toujours qu'il y ai autre chose en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 y en aura d autre pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites