love-combi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila comme personne n'en na encore parler je le fait: Le Custom en Pays d'Aix organise sa bourse d'échanges et exposition de véhicules anciens le Dimanche 30 novembre de 9 H à 16 H au Domaine de la Salle à Bouc Bel Air. Entrée gratuite pour public et exposants auto-moto. Emplacement stand (pièces détachées) : 5 €. voila je serais normalement présent avec le combi si il est assurer ou sinon le cab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexivx 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci de l'info j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je ferai surement un saut le matin et encore merci anthony :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ramicox a écrit:je ferai surement un saut le matin et encore merci anthony :lol: :lol: derien mec ya pas de quoi!! :lol: :lol: bichonne bien ta cox pour qu'elle soit prete pour dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 dommage pour moi 400 bornes aller retour a moins que mon pôte nico1302 vienne avec moi ??????????????????????? TU VIENS NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi à ta place je ferais pas 400 bornes pour aller à bouc sa vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 surtout que je vais me les taper en 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 stinger13 a écrit:Moi à ta place je ferais pas 400 bornes pour aller à bouc sa vaut pas le coup eh oui !!!!! attention c est une bourse ancienne auto-moto mais pas specifique cox ,c est sympa pour fouiner ou pour l ambiance et au pire faire une promenade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en ce momet je dayli drive en 4L ça fait un peut long avec ma monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut a tous .. je suis passé ce matin vers 11h ..histoire de fouiné ,je suis tombé sur quelques vw et un combi bien sympa.. voila les tofs..[img][/img] terrible!!!!!!! [img][/img] ça c est un monstre[img][/img] pour JJ [img][/img] OLALALALALALALALA c est américaine.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] a j oubliais ....j ai quand meme trouvé une grille pour ma belle ....je l ai déja monté biensur :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vive le baril a 50 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ramicox a écrit:salut a tous .. je suis passé ce matin vers 11h ..histoire de fouiné ,je suis tombé sur quelques vw et un combi bien sympa.. voila les tofs..[img][/img] : Heyyy , dis moi tu aurai pas de tof plus precise de la orange deriere ?? Car ca ma tout l'air d'etre une Levi's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c est vraiment parceque c est toi :lol: :lol: [img][/img] ah oui j oubliais ...j ai trouvé une grille .desuite acheté desuite monté.... voila le resultat[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ramicox a écrit:c est vraiment parceque c est toi :lol: :lol: [img][/img] : Sois une Jeans , sois une Promo jeunes !! Et les autres cox ta pas ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 a bien cool pour ta grille ramicox et ta dynamo alors tu a fait comment?? en tout cas si tu a d'autre tof balance les!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 love-combi a écrit:a bien cool pour ta grille ramicox et ta dynamo alors tu a fait comment?? en tout cas si tu a d'autre tof balance les!! eh bien comme tu vois elle est montée et je suis venue avec a bouc .... alors pour les reparations j ai recuperé ton carter alu avant et ton stator, le carter alu ar de rom et j ai gardé mon rotor et acheté les charbons ensuite essai sur banc ....et voili :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci mon petit ramicox!!! j'ai pas pu y aller.....la lincoln reçoit son maitre cylindre que jeudi la beige est une plymouth Volaré.... en revanche je suis pas tres fans des corvettes....j'aime les americaines bien carrees et blondes surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites