severine1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 phil jette la cette tof fait nous rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sortez le billets et on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi , je l'ai vu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas de souci je paierai pour me fendre la gueule pour une fois ke c est elle ki se fait avoir tu me la montre et tu envoie la facture a mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi aussi je l ai vu et c est tres hot avec la cheminer en ariere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 roadster dit moi c koi ou je lance la tienne ke frank a sur son tel portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 phil balancent vite ou sinon je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Maintenant faut assumer, moi je veux la tof du portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je donne un coup de tel et je la lance attention roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 okay s est bon tu as gagner j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mai non je veu savoir ce ke c cette fameuse photo sur vero et puis par respect pour crevette je ne mettrai pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon au risque de vous decevoir je ne balancerais pas la tof pour 2 raisons :la premiere par respect pour vero et la deuxieme c que j'ai fait ma blonde et en sortant les tofs j'ai merde et tout a etait efface un boulet quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ouf on a eu chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ouff ta raison on a eu chaud enfin je pense Sève je vais voir ce que j'ai sût toi vilaine fille que tu ai Hey Phil heureusement que tu fait ton blond de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Serieux? t'as fait ça?? quel dommage! La yavait du dossier... et pas qu'un! Mais bon... elle est quand même gravée dans la mémoire... On va en reparler je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Patachou a écrit:Serieux? t'as fait ça?? quel dommage! La yavait du dossier... et pas qu'un! Mais bon... elle est quand même gravée dans la mémoire... On va en reparler je pense... Attend Natacha j'en une ou deux voir peut-être trois sur toi ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ca c est sur qu on va en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah oui??? mauvaise manip... ça arrive à tout le monde non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ben moi suis deg........................au final on verra que dalle parole et parole......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites