henri111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Des tofs du chemin pour venir à la maison, pour rassurer ou inquiéter . Pour infos ma 1200 est a moins de 10 cms du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ma barre stab va niveller tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosaccox 0 Posté(e) le 22 avril 2009 nous 2rose 1 pack bierre et 2 tarte a la tomates et de l eau fraiche andrea vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 avril 2009 momosaccox a écrit:nous 2rose 1 pack bierre et 2 tarte a la tomates et de l eau fraiche andrea vient ok nikel c'est noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 22 avril 2009 present avec un cubi de roser et dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 avril 2009 remise à jour: -Henry- Solange et les enfants(Cabri farci) -Véro-yo-Maxime & Noé (Taboulé+ 1 bouteille de rosé) -The kid (2 bouteilles de rouge) -Phil-lolo-Quentin et Manon (biscuits apéros) -Speedy-Mapy (2 tartes) -Sèverine-Gaby et Hugo (Quiches) -Christian-Astride-Frank (rouge et rosé) -Anthony-Mélissa (pain+charcuteries divers) -Natacha (1 tarte salée+1 bouteille de vin) -Fifi-véro et Andréa (2 rosé,1 pack de bière,2 tartes à la tomate) -Olive (1 cubi de rosé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Rencard Car-Toons Voici la nouvelle mise a jour des personne présentent pour notre dernier rencard "dimanche 26 avril" de la saison,à savoir que même si il pleut,le rencard est maintenue puisque nous allons au village de Gras chez Henry et Solange manger le cabri . -Véro-Yo-Maxime et Noé (1 taboulé + 1 bouteille de rosé + 2 bouteilles de jus de fruits+glaçons) -Henry-Solange et leurs enfants (Cabri farçi + assiette,gobelets,couverts) -The kid (2 bouteilles de rouge) -Phil-Lolo-Quentin et Manon (Biscuits apéro) -Speedy-Mapy (2 tartes sucrés) -Séverine-Gaby et Hugo (Quiches) -Christian-Astride et Frank (Rouge et Rosé) -Anthony-Mélissa (Pains+charcuteries divers) -Natacha (1 tarte salée+1 bouteille de vin) -Fifi-Véro et Andréa ( 2 rosé+1 pack de bières+2 tartes à la tomates) -Olive ( 1 cubi de rosé) -Guillaume-Nathalie-Alicia et Maxime (Jus de fruits) Pour l'instant 22 adultes et 10 enfants ,alors vous avez encore 2-3 jours pour vous inscrire et venir passer une agréable journée en notre compagnie!!! Petit rappel des heures de rendez-vous: - 11h au parking de griffemoi à Villeneuve de Berg,pour ceux qui viennent de chez nous ! contact Véro : 06.13.96.51.48 - 11h à la station service à Saint Remèze,pour ceux qui vienne de Châteaurenard,Avignon......contact Henry : 06.23.58.82.37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 avril 2009 si il pleut on sera abriter!!! il annonce des sceaux j'ai mis les palmes et le tuba dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 avril 2009 v.dub30 a écrit:si il pleut on sera abriter!!! il annonce des sceaux j'ai mis les palmes et le tuba dans le bus si ta pris tes palmes c'est nikel la météo peut changer encore car en début de semaine c'était nuageux et la à ce jour c'est pluie alors on verra bien,l'important c'est qu'on soit a l'abri et on boira pour se réchauffer puis la pluie na jamais tuer personne enfin je pense :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai pris la bache 4x5 pour le combi ,il est pas etanche du tout on le bachera la journee et sur la route on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 24 avril 2009 véro, je viendrai accompagné, on rajoute un pack de biere et des chips et des parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 avril 2009 superpinpon a écrit:véro, je viendrai accompagné, on rajoute un pack de biere et des chips et des parapluie ok sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Remise à jour: -Véro-Yo-Maxime et Noé (1 taboulé + 1 bouteille de rosé + 2 bouteilles de jus de fruits+glaçons) -Henry-Solange et leurs enfants (Cabri farçi + assiette,gobelets,couverts) -The kid + 1 personne (2 bouteilles de rouge + 1 pack de bière + chip's) -Phil-Lolo-Quentin et Manon (Biscuits apéro) -Speedy-Mapy (2 tartes sucrés) -Séverine-Gaby et Hugo (Quiches) -Christian-Astride et Frank (Rouge et Rosé) -Anthony-Mélissa (Pains+charcuteries divers) -Natacha (1 tarte salée+1 bouteille de vin) -Fifi-Véro et Andréa ( 2 rosé+1 pack de bières+2 tartes à la tomates) -Olive ( 1 cubi de rosé) -Guillaume-Nathalie-Alicia et Maxime (Jus de fruits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c plus un rencard c un meeeeeeeeeeeeeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ci tout les rencard pouvait s annoncer comme ca ca serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Alors a savoir !!!!que si dimanche y'a le soleil on sera dehors :lol: si le temps est limite on sera sous un tunnel (je laisse Henry vous en parlez ) et si vraiment il fait un sale temps,on sera dans une des maison en pierre de Henry qui est pas encore restaurer (y'a quand même un toit et des murs ....lol) mais aujourd'hui il a casser un mur de l'intérieur exprès pour nous pour que ce soit plus grand (environ 50m2 ) donc par n'importe quel temps le Car-Toons ferra son dernier rencard de la saison . Donc je voudrais dire un très grand merci à Henry pour ce donner autant de mal pour nous alors qu'il à déjà un boulot monstre et qu'il prend quand même le temps de faire de son mieux pour accueillir tout le monde (quel organisation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quelques tofs de la pièce en cas de pluie, Elle ne fait que 50 m2 mais en se serrant bien ,on se tiendra chaud Les enfants pourront s'amuser à la maison qui elle est restaurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour HENRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca sent le feux de cheminée tout ça!!!! cabri............c'est fini...........................dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 avril 2009 on prend un enfant( ou la presidente ) et zouuuuuuuu au feu a la broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 25 avril 2009 v.dub30 a écrit:on prend un enfant( ou la presidente ) et zouuuuuuuu au feu a la broche attend un peu tout à l'heure toi et je vais te foutre au poêle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosaccox 0 Posté(e) le 25 avril 2009 coucou tout d abort merci a henri il y a 1 copine a ma fille qui vient je rajoute jus de fruit et galette a 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 25 avril 2009 momosaccox a écrit:coucou tout d abort merci a henri il y a 1 copine a ma fille qui vient je rajoute jus de fruit et galette a 2min ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 avril 2009 enfin rentre ,super journee avec un temps plutot .......................humide je dirais juste un grrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaand merci a solange et henri de nous avoir recu comme il l'ont fait ils se sont donnes un mal fou pour nous recevoir et nous ouvrir leur porte de la v.dub family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bien rentré aussi malgres des trombes d'eau en redescendant :lol: bien roulé aussi et c pa The Kid ki me contredira !!!! en vrac dans tous les rond points de la balle mais surtout un grand merci a nos hotes ki nous ont plus que bien recus a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bien rentré aussi...........claquer de chez claquer mais super journée,merci à tous d'être venu malgré le temps et un très grand merci a Henry et Solange pour nous avoir si bien reçu,à Claire qui c'est si bien occuper de Noé breffff a toute la famille et aussi à Jacques qui a aider Henry a casser le mur qui nous a permis à tous de rentrer dans la maison!!! à tous et bientôt les tofssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'était bien bien cool malgré le temps pourri. Grand merci à Solange et Henri qui se sont bien donnés pour nous recevoir. Et le cabri était excellent! Grand merci à vous! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BEN70 a écrit: bien roulé aussi et c pa The Kid ki me contredira !!!! en vrac dans tous les rond points de la balle carrement, une super route, j'ai du toucher pas plus de 30 fois au retour:vw: et c'est vrai, sous la pluie ca glisse bien du cul...... et surtout un GRAND merci à Solange et Henri pour leur acceuil, la préparation et les 2 cabri (c'est excellent). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superbe journee merci au cartoon s et a henri et solange pour leur acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci a solange et henri pour cette journée l' agneau etait excellent quoi ?! c'était pas de l'agneau !??? merde on m'aurait menti a l'insu de mon plein grès ?! et merci a henri pour la visite de la bergerie, franchement c'etait trop fort le coup d' inra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon vero d ecuve et lance les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 avril 2009 severine a écrit:bon vero d ecuve et lance les photos oh me bouscule pas ok suis fatiguée MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 aïe aïe aïe... ça va faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Si je fais ça je crois que à la tête qui résonne allez encore un petit coup pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 henri a écrit: Si je fais ça je crois que à la tête qui résonne allez encore un petit coup pour rire tu as raison henri encors :lol: alez vero un aspirine et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oh p...n, tata Véro avait un coup dans l'aile hier ?!!!!! Et alors ma petite Véro. Quelle déchéance ?! Quel exemple tu nous fais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 avril 2009 RICO a écrit:oh p...n, tata Véro avait un coup dans l'aile hier ?!!!!! Et alors ma petite Véro. Quelle déchéance ?! Quel exemple tu nous fais là !!! même pas vrai on a bu juste ce qui fallait hein Sève!!!et puis je mettrais les tofs tout à l'heure car le courant vient juste d'être remis mais je sors faire prendre l'ait a Noé alors soyez pas mauvaise langue car j'ai des gros dossier sur certains hein Natacha :lol: :lol: tu va y avoir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OUI C VRAI ON A BU JUSTE CE QU IL FALLAIT OU SE QU ON POUVAIT UN VERRE APRES L AUTRE EN PLUS C MAPPY QUI NOUS SERVEZ ET FRANCHEMENT ELLE EST RADINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 A mon tour je tiens à remercier Solange et Henri, pour leur acceuil plus que chaleureux et aussi Claire pour sa grande disponibilité. Le cabri au top et l'agneau aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Non pas UN coup dans l'aile.............................dans les deux ailes. la tête ça va mieux après l'aspro?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mapy a écrit:A mon tour je tiens à remercier Solange et Henri, pour leur acceuil plus que chaleureux et aussi Claire pour sa grande disponibilité. Le cabri au top et l'agneau aussi!!!! qu elle est blonde c elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alors soyez pas mauvaise langue car j'ai des gros dossier sur certains hein Natacha t'inquiete vero on craint rien avec je que j'ai sur toi on est traaaaaaaaaanquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 avril 2009 v.dub30 a écrit:alors soyez pas mauvaise langue car j'ai des gros dossier sur certains hein Natacha t'inquiete vero on craint rien avec je que j'ai sur toi on est traaaaaaaaaanquille vilain garçon :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu sais de laquelle je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je veu voir :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superpinpon a écrit:moi je veu voir :lol: :lol: :lol: toi ta g....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ca sera au plus offrant (putain c auvergnat ) croyez moi ca vaut son pesant de cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 27 avril 2009 véro a écrit: toi ta g....e alors là, je veu vraiment voir!!!!! tu l'a vu toi au moins????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superpinpon a écrit:véro a écrit: toi ta g....e alors là, je veu vraiment voir!!!!! tu l'a vu toi au moins????? NON et je veux même pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites