V.DUB 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 mars 2009 toujours fidèle cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardodu26 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi voir peut etre nous mais plutot moi c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Rastafia et nous serons présent. Henri, Solange, Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 mars 2009 si le temps se maintient nous serons la aussi en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 petite famille et moi même seront present en ardeche avec grand plaisir si la famille ce porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon normalement dimanche c'est notre rencard :lol: mais attention je crois que la météo a prévu de la pluie donc si bien sûr elle dit vrai et ben on annule le rencard,et on fera le dernier de la saison fin avril je vous tiendrais au courant quand même pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bien sur présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon je viens de regarder la météo et normalement on a pas de pluie mais pas non plus un beau soleil mais pas grave du moment qu'il pleut pas de toute façob je vous tiens au courant dimanche matin en liveeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Rencard ANNULER pour cause de mauvais temps mais ici il fait gris avec du vent et il annonce de la pluie Prchain et dernier rencard avant la saison,le dimanche 26 avril ,merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on est devant chez toi.............................................................................on fait comment???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 mars 2009 superpinpon a écrit:on est devant chez toi.............................................................................on fait comment???????????????????????? menteur je viens de t'avoir au téléphone,vilain garçon bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 mars 2009 coooooooooooooooool au moins j'ai pas de regret a bosser le prochain on sera la et en bus ou cox ou ..............................passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 mars 2009 v.dub30 a écrit:coooooooooooooooool au moins j'ai pas de regret a bosser le prochain on sera la et en bus ou cox ou ..............................passat et bien désoler encore changement de programme il a quand même eu lieu ce rencard,car Fred et sa femme+ des potes à eux sont venus,ils m'ont téléphoner vers les 11h et m'ont dit "mais véro t'es pas parti!!!" ben non le rencard est annuler,il ne l'avait pas vu et ils étaient a 30 bornes d'Aubenas,sympa ils me disent "bon ben pas grave,vu qu'on est dans le coin on va se faire nous même une promenade"puis finalement 2 secondes après je l'ai est rappelez "venez au Mac do,je passe 2 ou 3 coup de fil et on vous rejoint"c'est ce qui c'est passer et du coup pour un rencard annuler on était 7 vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Rencard Car-Toons Alors ce mois ci ,le Car-Toons organise leur dernier rencard avant la saison des meetings... Le rencard aura lieu le dimanche 26 avril chez Henry et Solange (Deux nouveaux membres du club)ou ils vont nous préparer 1 ou 2 cabri farci (suivant le nombres de personnes!!!)c'est pourquoi on vous demande de vous inscrire le plus tôt possible. A savoir qu'on demandera a toutes les personnes inscrites d'emmener un p'tit quelque chose (jus de fruits,biscuits apéro,vins,entrée,dessert.....)pour éviter que nos hôtes est tout à préparer .(voir au fur et a mesure ce que tout le monde emmène,pour éviter qu'on prennent tous la même chose!!) Attention deux points de rendez-vous sont mise au point: Le premier pour ceux qui viennent du Sud (Avignon,Châteaurenard......),rendez-vous à 11h à Saint-Remèze à la station service (y'en a qu'une!!!)ou Henry vous attendra .(voici son n° de tél au cas où :06.23.58.82.37) le second pour ceux qui viennent de chez nous (Villeneuve de Berg,Aubenas......),rendez-vous a 11h au parking de Griffemoi (rond point de Villeneuve de Berg) ou je vous attendrais .(voici mon n° de tél:06.13.96.51.48) A savoir que même si il pleut le rencard sera maintenue car on pourra être à l'abri,cool (vous n'avez donc plus d'excuse....lol ). Attention aux vw rabaissés pour se rendre chez Henry & Solange,car c'est un chemin de pierres (yo passe ). Présents: -Henry- Solange et les enfants(Cabri farci) -Véro-yo-Maxime & Noé (Taboulé+ 1 bouteille de rosé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 12 avril 2009 present vero fait une liste de ce que nous devons porter.................... véro a écrit: [color=indigo]Attention aux vw rabaissés pour se rendre chez Henry & Solange,car c'est un chemin de pierres (yo passe ). fait chier, je vien juste de poser le bay!!!!! j'ai la barre stab à 4cm du sol, je passe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 avril 2009 present aussi bien sur (2 adultes et 2 petit bout)et on split pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superpinpon a écrit:present vero fait une liste de ce que nous devons porter.................... véro a écrit: [color=indigo]Attention aux vw rabaissés pour se rendre chez Henry & Solange,car c'est un chemin de pierres (yo passe ). fait chier, je vien juste de poser le bay!!!!! j'ai la barre stab à 4cm du sol, je passe???? mais oui tu passe !!!,c'est sur quand tu vois marqué "chemin de pierres " tu te vois de suite en train de faire du trial lol!!!,donc je rectifi c'est un chemin de graviette qui etait parfaitement lisse l'année derniere ,l'hiver a crée quelques ornieres ,qui ne sont pas non plus des crevasses ,on est meme loin du carnage que la dde sais nous resevé sur route ouverte ,balisé par un simple feux de chantier et un panneau dodane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 avril 2009 [quote="superpinpon"]present vero fait une liste de ce que nous devons porter.................... En faite tu emmène ce que tu veut (pizza,quiche,rouge,bière........................)tu moment que tu nous le précise et que je puisse le marquer pour que les autres personnes ne prenne pas la même chose [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 En fait tu amènes ce que tu veux du moment que c'est du rouge et/ou de la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosaccox 0 Posté(e) le 12 avril 2009 en fait du moment que c'est alcoolisé c'est bon en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 avril 2009 momosaccox a écrit:en fait du moment que c'est alcoolisé c'est bon en fait oui c'est ça ma véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Présents pour l'instant: -Henry- Solange et les enfants(Cabri farci) -Véro-yo-Maxime & Noé (Taboulé+ 1 bouteille de rosé) -The kid (a me dire ce que tu emmène!!) -Phil-lolo-Quentin et Manon (idem!!!) -Speedy-Mapy (idem!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 14 avril 2009 PRESENT MAIS SUREMENT HS !!!! un lendemain de ddcup, t'ain le week chargéééééééééé !!!! je vois avec ma douce et tendre si elle se joint a nous ?! au fait henri/yo je passe avec la speedymobile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Demain, je refais le chemin, donc tout le monde passe!!!!!!!!!!!!!tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hohoooo!!! motivé le garçon :lol: ,jette juste les graviers comme ca ,speedy passera le premier pour nivelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 15 avril 2009 'culé ..... mapy sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 avril 2009 speedymobile a écrit:'culé ..... mapy sera avec nous ok dites nous juste ce que vous emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 avril 2009 véro a écrit:speedymobile a écrit:'culé ..... mapy sera avec nous ok dites nous juste ce que vous emmener Speedy un vilbrequin AGB du gloss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Present avec le bebe je ferais des quiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tonton a écrit:véro a écrit:speedymobile a écrit:'culé ..... mapy sera avec nous ok dites nous juste ce que vous emmener Speedy un vilbrequin AGB du gloss... mdr....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Présents pour l'instant: -Henry- Solange et les enfants(Cabri farci) -Véro-yo-Maxime & Noé (Taboulé+ 1 bouteille de rosé) -The kid (2 bouteilles de rouge) -Phil-lolo-Quentin et Manon (biscuits apéros) -Speedy-Mapy (idem!!!) -Sèverine-Gaby et Hugo (Quiches) allez les loulous,on vous attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 15 avril 2009 2 bouteilles de rouge ca vous ira???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 avril 2009 por nous si ca va :bouffe apero (chips ,biscuit,crackers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok c'est noter les mecs et oui oui ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 avril 2009 remise à jour: -Henry- Solange et les enfants(Cabri farci) -Véro-yo-Maxime & Noé (Taboulé+ 1 bouteille de rosé) -The kid (2 bouteilles de rouge) -Phil-lolo-Quentin et Manon (biscuits apéros) -Speedy-Mapy (2 tartes) -Sèverine-Gaby et Hugo (Quiches) -Christian-Astride-Frank (rouge et rosé) -Anthony-Mélissa (pain+charcuteries divers) Allez on attend encore des réservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 anto et melissa il amene du pain et de la charcuteries divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 avril 2009 severine a écrit:anto et melissa il amene du pain et de la charcuteries divers ok nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tonton a écrit:véro a écrit:speedymobile a écrit:'culé ..... mapy sera avec nous ok dites nous juste ce que vous emmener Speedy un vilbrequin AGB du gloss... En plus de mon gloss, et de mon mec, je prendrais une tarte!!!!!ou même deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ok va pour 2 tartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mapy a écrit:En plus de mon gloss, et de mon mec, je prendrais une tarte!!!!!ou même deux Du coup ca fera 3 tartes... Oui oui je cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Allez le woodscox......c'est le dernier rencard de la saison,alors bougez-vous on vous attend hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 avril 2009 remise à jour: -Henry- Solange et les enfants(Cabri farci) -Véro-yo-Maxime & Noé (Taboulé+ 1 bouteille de rosé) -The kid (2 bouteilles de rouge) -Phil-lolo-Quentin et Manon (biscuits apéros) -Speedy-Mapy (2 tartes) -Sèverine-Gaby et Hugo (Quiches) -Christian-Astride-Frank (rouge et rosé) -Anthony-Mélissa (pain+charcuteries divers) -Natacha (1 tarte salée+1 bouteille de vin) allez allez on s'inscrit les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 avril 2009 on va faire en sorte de venir, je vais essayer de bouger rom et meline aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tonton a écrit:on va faire en sorte de venir, je vais essayer de bouger rom et meline aussi... cool tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 avril 2009 remise à jour: -Henry- Solange et les enfants(Cabri farci) -Véro-yo-Maxime & Noé (Taboulé+ 1 bouteille de rosé) -The kid (2 bouteilles de rouge) -Phil-lolo-Quentin et Manon (biscuits apéros) -Speedy-Mapy (2 tartes) -Sèverine-Gaby et Hugo (Quiches) -Christian-Astride-Frank (rouge et rosé) -Anthony-Mélissa (pain+charcuteries divers) -Natacha (1 tarte salée+1 bouteille de vin) -Fifi-véro et Andréa (2 rosé,1 pack de bière,2 tartes à la tomate)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 toi bien parler la france ma vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la vero parle francais comme une vache espagnole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites