Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

Rencard Car-toons Aubenas tout les derniers dimanche du mois

Messages recommandés

Et oui,nous aussi,on a envie que les choses bougent en Ardèche,donc on lance ou dirais-je on relance l'idée de se rencarder pour passer tout simplement une après midi conviviale au milieu de nos vw,amis,familles....
Donc tout les derniers dimanche de chaque mois le Car-Toons organise un rencard vw au parking du mac Do à Aubenas :lol:
Bien sûr tout le monde y est inviter et pas d'excuses lol! voilà en espérant que les gens vont bouger un peu!!!a savoir que quelques fois,on fera le rencard toute la journée (comme au mois de janvier,on fera un rencard pique-nique avec galette des rois comme l'an passer,mais on a reparlera le moment voulu )
pour l'instant on commence donc voici notre 1ère affiche et on vous dit @ bientôt

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca va le faire ,ok pour nous et pas question de manquer janvier ,mmmmmmmmmmm la galette

v.dub30 a écrit:
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca va le faire ,ok pour nous et pas question de manquer janvier ,mmmmmmmmmmm la galette

cool phil ....................et petit gourmanddddddddd

oh ! putaing merde !!!!!!!

je vais être obligé, mais vraiment obligé de changer la taille des pneus avant de la speedymobile Shockedwoodscox

bon et si le beauf frere ne viens pas au rencard de sa belle sœur adorée qui a pris sa défense lol! ca va etre un drame

oui le bof tu est obliger de venir sinon je te défendrais plus lol!lol! mais agb sera contente de venir aussi hein??

oui Véro évidemment que je viendrais à ton premier rencard.......

Même si je sors juste d'un déménagement et d'un anniversaire la veille à Noves Embarassed

ça va être dur!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Mapy a écrit:
oui Véro évidemment que je viendrais à ton premier rencard.......

Même si je sors juste d'un déménagement et d'un anniversaire la veille à Noves Embarassed

ça va être dur!!!!!!!!!!!!!!! lol!

arrête tu va me faire pleurer lol!lol! c'est ça qu'est bon ma caillounette

trent a écrit:
Lu,
j'essairais d'y venir ac le loule!!!

j'suis de 24 a la caserne ce dimanche la, 😢 degu

Merde u fais chier, en plus moi ji suis po tu devrais po y ètre!!!!!!!
fais toi remplacer!!!
allé fais po le con
appel le chorizo!!
:evil:

Bonsoir
Ma petites famille et moi seront présent dans le pays ardechois pour cette date et pour toi madame VERO!!!!!!! Suspect

JIMMY a écrit:
Bonsoir
Ma petites famille et moi seront présent dans le pays ardechois pour cette date et pour toi madame VERO!!!!!!! Suspect

yesssssss,super cool tout ça

severine a écrit:
NOUS NOUS SERONS PRESENT AVEC LE COEUR MA PETITE VERO ON PENSERAS TRES FORT A TOI

t'inquiète on pensera aussi a vous et prend bien soin de toi c'est le plus important,les rencars il y'en aura tout les mois

Je voudrais faire un sondage (vite fait lol! )pour le rencard!!

Est-ce que vous préférez que je mette le rencard a 11h pour plus en profitez,et ceux qui veulent manger au mac do le peuvent ou on emmènent son pic-nique (au choix!),je propose ça car je sais qu'il y'en a qui vienne de plus loin????

Donc j'attends vos réponses SVP ,merci d'avance

Bon c'est décider je met le rencard a 11h au parking du mac do,ceux qui veulent nous rejoindre qu'à 14h no souci,je pense que le programme sera:on mage un bout ensemble,on attend les personnes jusqu'à 15h (du temps on papote de tout et de rien Shocked )puis p'tite ballade pour finir dans un bar ou autres...pour se boire un kawa,bières..... et si vous êtes sage,je vous ferez peut-être 1 ou 2 gâteaux pour le 4heures voilà tout est dit,si vous avez des questions,n'hésitez pas

véro

ps:j'ai remis à jour l'affiche pour l'horaire en première page

j'ai oublier si vous êtes sûr de venir,faite le moi savoir a l'avance car si je doit faire des gâteaus autant qu'il y est un p'tit bout pour tout le monde,donc pour l'instant sûr:

véro-yo et les mômes
phil-lolo et les môme
Jérémie-Amélie et les mômes
speedy-agb (les mômes??a confirmer!)
Grichka-Marge

après j'attends des confirmations
@++++

Bon et bien nous jusqu'à nouvel ordre du chef, on vient à quatre, par contre, je sais pas encore à quelle heure

Mapy a écrit:
Bon et bien nous jusqu'à nouvel ordre du chef, on vient à quatre, par contre, je sais pas encore à quelle heure

hummmmmm ! j'aime quand tu parles comme cela ... Cool

speedymobile a écrit:
Mapy a écrit:

hummmmmm ! j'aime quand tu parles comme cela ... Cool

tu as le net toi maintenant???et bien on est pas dans la m...e lol!

speedymobile a écrit:
yessssssssss ! par wifi en me connectant sur la live box de la voisine lol!lol!lol!lol!

enfin quand cela fonctionne Suspectwoodscox

sa me rappel des souvenir sa

Remise a jour:
véro-yo et les mômes
phil-lolo et les môme
speedy-agb et les mômes
Grichka-Marge
Ricardo
Solange-Henry
James????

Demain dimanche 28 Décembre,n'oubliez pas de venir à notre 1er rencard vw,à partir de 11h au parking du Mac do à Aubenas.
Une p'tite ballade est prévu vers 15h,et si vous êtes sage,vous aurez le droit de manger de la brioche aux pépites de chocolat .
On vous attend nombreux .

Remise a jour:
véro-yo et les mômes
phil-lolo et les môme
speedy-agb et les mômes
Grichka-Marge
Ricardo
Solange-Henry
Guillaume-Nathalie et les mômes
Aurélien-Isabelle et le petit
James????

super rencard bon un peu frais lol!lol!lol! fini par les brioches et crepes en live bref une journee bien sympa . present le mois prochain et venez nombreux Cool

v.dub30 a écrit:
super rencard bon un peu frais lol!lol!lol! fini par les brioches et crepes en live bref une journee bien sympa . present le mois prochain et venez nombreux Cool

huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm surtout tes crèpes lol! trop bonnes!!!!!!

Prochain rencard,le dimanche 25 janvier à 11h toujours au mac do à Aubenas,mais prévoir son pique nique et son apéro car on ira manger ??? et puis le Car-Toons vous offrira pour 16h la galette des rois
Je vous en dirais mieux sur cette journée bientôt les merveilles

v.dub30 a écrit:
tu peux deja nous compter lol!lol!lol!

ok c'est noter

Attention ça s'approche c'est ce dimanche 25 janvier notre deuxième rencard vw,toujours au parking du Mac Do à partir de 11h

Prévoyez apéro et pique nique car cette fois-ci on part en ballade pour vous faire découvrir des jolies p'tits coins par chez nous :lol:

Et bien sûr pour votre quatre heures,le Car-toons vous offrira la galette des rois

Essayer de me tenir au courant de qui sera présent pour les achats des galettes,merci .

Bon pour l'instant seront présent:

véro-yo-maxime-noé
phil-lolo-quentin-manon
fifi-véro
henry-solange
frank
guillaume-maxime
mapy-speedy-jérémy-julie-océane

alors on se bouge les mecsssssssssssssssss

Bon cette après-midi je suis allée en avant première à l'endroit ou le Car-toons va vous emmener .
Pour motiver ceux qui n'était pas encore sûr de venir,voici quelques photos de cette endroit magnifique .

Le village percher ou on ira

Attention a ne pas tomber car il faudra passer par là lol!

Regarder la belle couleur de l'eau

Une vue parmi tant d'autres .

Et une p'tite dernière pour la route

Alors vous voulez connaitre ce belle endroit,et bien rendez-vous ce dimanche à 11h au parking du Mac Do à Aubenas.
Petite consigne pour ce dimanche:
Mettez des chaussures de marche et habillez vous bien car les ruelles de ce beau village sont à l'ombre

petite question d'un chieur ,c pratiquable en poussette grosse roue lol!lol!lol!

v.dub30 a écrit:
petite question d'un chieur ,c pratiquable en poussette grosse roue lol!lol!lol!

je pense que tu va avoir du mal mais t'inquiète pas on portera Manon a tour de rôle lol!

v.dub30 a écrit:
on prendra le porte bebe
CoolCool

yesssssssssssssssss

Remise à jour pour demain de qui sera présent:

véro-yo-maxime-noé
christian-astride
fifi-véro+gamine+1copine et 1 enfant
henry-solange
frank
guillaume-maxime
mapy-speedy-jérémy-julie-océane
jérome
ben (peut-être)

Il ont prévu du soleil/nuageux pour demain,donc yeahhhhhhhhh ça va le faire et les galettes sont acheter avec la clairette
a demain les merveilles

et voilà super rencard ensoleiller avec pas mal de monde qui je pense ont était content de leur journée bientôt les photos promis mais la claquer de chez claquer alors

prochain rencard dimanche 29 mars à 11h parking du Mac Do à Aubenas (prévoir son pique-nique)car on va ??????

le dimanche 29 Mars (prévoir son pique-nique),on fera une petite ballade par l'échelette,Lussas,Lavilledieu,Villeneuve de Berg et pour finir au village de Saint Maurice d'Ibie.

Ou l'on fera une grande pause pour manger et visiter le village!

Sur place pleins de jeux pour les enfants

puis pourquoi pas aller gouter a la cascade de l'Ibie

Je vous dit a trés bientôt

• Créer...