sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 palala bravo mec Un petit traitement des plastiques histoire de leur redonner de la couleur serait sympa sinon good joB comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il ne lui manque que 4 jantes et la franchement elle serait au top !!!! 4 pedrinies, 4 jantes fuchs de 914 2 litres ... enfin bon y a du choix dans mes catalogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jolie projet si tu cherche des jantes d origine pour la 914 j ai un copain qui en a 4 a vendre des fuchs 4 trou bonne route pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est magnifique ! Bravo Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour a toute la 914 est donc terminé... reste a faire de petit reglages.. 4 babioles histoire d'aggrementer la finition et powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bientot les nouveaux projet arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mais elle appartient a quelqu'un du Woods' cette 914 ??? Et comme je l'avais déja proposé, si d'autres projets se font avec le Low Cal faudrait créer une section spéciale exclusivement pour eux non ? Comme ca, ils se mélangent pas aux autres restos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui je vais creer une partie a part pour le low cal car ya beaucoup beaucoup de chose qui arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 petite photale... 4 jantes et elle est pas belle la vie.? bientot sceance photo en details.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 février 2009 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais vous etes des merveilles !!! vivement la suite des projets de Folieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tuante Il a du etre content l'heureux nouveau propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 Avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 février 2009 pfiiiiiiiiiouuuuuuuuu la turie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 février 2009 un set de jantes et ca change carrément tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 février 2009 vraiment sympas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ben a écrit:pfiiiiiiiiiouuuuuuuuu la turie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 février 2009 914 details' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 février 2009 fissure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pour ma part j ai toujours trouver cette carette horrible c est bien pour ça que je n ai mis aucun commentaire jusqu a ce jour . Et puis en la revoyant bien hier soir et bien a vrai dire c est de la bombe dans ces choix judicieux ( couleur , jantes et petits détails cabochons phares rétractable ect ) sans parler de la mécanique une belle machine quoi . Félicitation projet bien aboutie Le bonbon c est quant on voit le proprio la regarder il a les yeux qui brillent on voit qu il est vraiment tombé amoureux de cette caisse et ça c est une belle histoire entre deux fréres c est peut étre ça le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 février 2009 JPH a écrit:Pour ma part j ai toujours trouver cette carette horrible c est bien pour ça que je n ai mis aucun commentaire jusqu a ce jour . Et puis en la revoyant bien hier soir et bien a vrai dire c est de la bombe dans ces choix judicieux ( couleur , jantes et petits détails cabochons phares rétractable ect ) sans parler de la mécanique une belle machine quoi . Félicitation projet bien aboutie Le bonbon c est quant on voit le proprio la regarder il a les yeux qui brillent on voit qu il est vraiment tombé amoureux de cette caisse et ça c est une belle histoire entre deux fréres c est peut étre ça le plus beau avec toi mon jph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 14 février 2009 Joli boulot, bravo au carossier qui est très doué ! Bien joué pour le choix de la couleur ! (j'adore.) ++ KéV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolies lignes finalement!!!!!!!!!!!!!!!!! je dois dire que j'en ai vu qu'en piteux etats jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites