Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Loww-Cal Project 914 Novembre 2008

Messages recommandés

palala bravo mec

Un petit traitement des plastiques histoire de leur redonner de la couleur serait sympa sinon good joB comme d'hab

il ne lui manque que 4 jantes et la franchement elle serait au top !!!!

4 pedrinies, 4 jantes fuchs de 914 2 litres ... enfin bon y a du choix dans mes catalogues lol!

jolie projet
si tu cherche des jantes d origine pour la 914 j ai un copain qui en a 4 a vendre des fuchs 4 trou
bonne route pour la suite

bonjour a toute la 914 est donc terminé... reste a faire de petit reglages.. 4 babioles histoire d'aggrementer la finition et powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bientot les nouveaux projet arrivent....

Mais elle appartient a quelqu'un du Woods' cette 914 ???

Et comme je l'avais déja proposé, si d'autres projets se font avec le Low Cal faudrait créer une section spéciale exclusivement pour eux non ? Suspect
Comme ca, ils se mélangent pas aux autres restos

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais vous etes des merveilles !!!

vivement la suite des projets de Folieeeeee

Pour ma part j ai toujours trouver cette carette horrible c est bien pour ça que je n ai mis aucun commentaire jusqu a ce jour . Et puis en la revoyant bien hier soir et bien a vrai dire c est de la bombe dans ces choix judicieux ( couleur , jantes et petits détails cabochons phares rétractable ect ) sans parler de la mécanique une belle machine quoi . Félicitation projet bien aboutie

Le bonbon c est quant on voit le proprio la regarder il a les yeux qui brillent on voit qu il est vraiment tombé amoureux de cette caisse et ça c est une belle histoire entre deux fréres c est peut étre ça le plus beau

JPH a écrit:
Pour ma part j ai toujours trouver cette carette horrible c est bien pour ça que je n ai mis aucun commentaire jusqu a ce jour . Et puis en la revoyant bien hier soir et bien a vrai dire c est de la bombe dans ces choix judicieux ( couleur , jantes et petits détails cabochons phares rétractable ect ) sans parler de la mécanique une belle machine quoi . Félicitation projet bien aboutie

Le bonbon c est quant on voit le proprio la regarder il a les yeux qui brillent on voit qu il est vraiment tombé amoureux de cette caisse et ça c est une belle histoire entre deux fréres c est peut étre ça le plus beau

avec toi mon jph

Joli boulot, bravo au carossier qui est très doué !

Bien joué pour le choix de la couleur ! (j'adore.)

++ KéV

jolies lignes finalement!!!!!!!!!!!!!!!!! je dois dire que j'en ai vu qu'en piteux etats jusqu'ici lol!

• Créer...