Ben01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 aller rom, on est demain la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 aller rom moin de bla bla plus de toooooooofffffffffffff bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 :evil: des photos, des photooooooooooooooooooooooooos :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sa sent le truc de fou............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila les tofs les files demain soir peinture des elements puis remontage et finition @ plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci rom je ban*e vous avez de quoi etre fiere les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 love-combi a écrit:merci rom je ban*e vous avez de quoi etre fiere les gars!! merci belettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 rom t'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mais elle FRACAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est moi qui ai choisi la couleur.. ref pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jolie taf romain je la verai bien avec une paire de fuchs en 16 ou des gasburnner il les sorte en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 hummmmm!!! elle dechire de cette couleur aller asser pinailler maintenan a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Taquinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 putin mais palalaaaaaaaaa c'est de la geration totale internationale laa !! Rom , t'es un chef Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Une tuerie cette 914, et cette couleur, orange powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa on dirai le L20B du nuancier vw, petit air de famille avec ma titine j'ai hate de faire sa connaissance à cette 914... orange powwwwwwwwwwwwwwwa, encore bravo les gars, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 a oui c'est vrai pour le l20b orange brilant couleur d'origine de mon combi la belle époque... en tout cas je le redis encore une fois une pure merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Enorme la 914, super la couleur !!! SuperBat : Hey Ué je m'éclate ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oranjina a écrit:Enorme la 914, super la couleur !!! SuperBat : Hey Ué je m'éclate ! mdr Jadore ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 qu'un mot a dire "magnifique" rom et tonton bon choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 La couleur elle tue sa mééééééééééééérrrrrrrrrrrrrrrrre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vous etes trop des merveilles magnifique travail a tous ceux qui ont participer pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate et vive le locaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Superbe en orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut ca yest les pieces sont peintes non sans galere !!!!!!!!! mais ca fait partis du jeu place aux photos voila demain je vous balancerais des tofs du debut du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sa mèouuwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vivement que sa soit monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Joli coup de pistolet, c'est un brillant direct ou un reverni, en tout cas ça m'a l'air tiré de chez tiré, du grand art vivement de voir le bijoux fini orange oui, mais pas peau d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 [quote="rom1300"]salut ca yest les pieces sont peintes non sans galere !!!!!!!!! mais ca fait partis du jeu Moi je dit que tu devrait exercer a la DDE c ton trip le orange............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vwmathieu a écrit:Joli coup de pistolet, c'est un brillant direct ou un reverni, en tout cas ça m'a l'air tiré de chez tiré, du grand art vivement de voir le bijoux fini orange oui, mais pas peau d'orange c est du brillant direct donc les bandeaux bas caisse sont noir ainsi que les deux montant et le targa suite a de nombreuse reactions sur la caisse reponcage et repeinture :evil: :evil: voila les filles cet aprem remontage je vous balance des tofs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'était quoi le soucis?? des défauts ?? vu d'ici ça parait irréprochable maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu joue a l effet profondeur c est bien :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ATRESTO a écrit:tu joue a l effet profondeur c est bien :lol: pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut ca y est le remontage a commencer pas tout a fait fini gros boulot pour regler les portes mais ca avance plutot bien c est cool ca sent la fin aller je vous mets quelques tofs a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 manque plus qu'a la poser et y mettre 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo rom, ta des mains en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben a écrit:bravo rom, ta des mains en or merci ca fait vraiment plaisir en fait j aime vraiment ce que je fait et j essaie de le faire du mieux possible et tant mieux si le resultat plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 :[/quote] merci ca fait vraiment plaisir en fait j aime vraiment ce que je fait et j essaie de le faire du mieux possible et tant mieux si le resultat plait [/quote] Et ca ce voit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super boulot rom elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jolie tout ca vivement qu'on la vois rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 p'tin comme elle est bonne c'te caisse!!!!!!!!!!!!!!! rominet tu es le phenix des hautes de ces bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est trop beau j'ai hâte de la voir... félicitations et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut ca y est la 914 est fini depuis hier donc au programme fini de remonter et traitement des passage de roues avec un gros nettoyage de l interieur place aux photos voila les zamis la belle va bientot revoir les routes bientot le nouveaux projet du looowwcaaaaalllllllllll a suivre a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oufffffffffffffffffff c'te turie furieuse !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Magnifique !!!!! Bien joué les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super bon travail Rom elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comme neuve, bravo Rom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites