véro 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hier on a était voir le Low Cal qui est vraiment super sympa merci à tonton et Fred pour le super repas et cool d'avoir vu Méline et Rom sans oublier Manu,journée super sympa mais très fatigante,Noé a dormi tout le long du retour et pour rentrer on a mis que 2heures Voilà encore merci et @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 le blog a atteint les 1000 visites ce matin, allez voir la pin up qui est a l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bordel je vous ai raté,j'ai bossé toute la journée sur la cox à 500 m du lowcal et je vous ai pas vu bon pas grave espere vous voir la prochaine fois,content que tout cela vous ai plu . grosses bises à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi je savais meme pas que vous passiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 mars 2009 content d avoir passer ce bon moment avec l ardeche family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour les bellettes... ne croyez pas que le lowww cal s'endort.. juste que beauuuucoup de surprise en préparation... donc d'ici Ruoms... plus de photos... et interdictions de venir trainer dans les environs sinon on tire a vu!!!!!!!!.. allé c'est pour la bonne cause... paaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ca calme non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Powaaaaaaaaaaaaaa De toute beauwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu es la meilleure méline,montre leur que tu bosse mieux qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 17 mai 2009 une femme au lowcal qui bosse sa change!!!! merci tonton tu ma bien eu!!! :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi je dis c'est du truquage la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 17 mai 2009 attention ben, mon fils adoptive parce que en plus du ma vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 meline a écrit:attention ben, mon fils adoptive parce que en plus du ma vue!!! aucune preuve de ca ! nan mais c'est vrai les gars, elle a bosser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscombi 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut Steph, une idée en or, je suis preneur surtout qu'en ce moment, je suis sur motivé pour m'occuper de mon bébé délaissé, si il reste un peu de place, contacte moi se sera un plaisir de me joindre à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscombi 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Désolé ça chie, je voulais poster sur le local de steph, j'ai du rater une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites