Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon un peu de news du local... car pas mal de changements, djà débarassage de plein de merdasse qu'il y avait ensuite mise en place d'une cloison, enfin une tite pièce histoire d'insataller des sanitaires, puis installation d'étagère, rangements, les établis ne devrai plus tarder, reste à rentrer dans le week end les servantes, le compresseur est arrivé bref ca va pouvoir envoyer du bois!!! en attendant les photos et le reste des etagères on a un peu commencé a ranger par ci par la des pièces qui trainent.... in chrome we trust... la bise les louloutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est cool j'ai hate de boire une binouse la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut a tous je viens de tomber sur ce post ......et sur le cul aussi c est le top ce local pour bosser (un peu) et bringuer (beaucoup ) j espere pour vous que les voisins du dessus sont cools a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je dit nickel tous sa a plus pour une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 février 2009 attention.... fissurage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 février 2009 Demembrage complet meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 février 2009 ahhhh pas mal laaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oh la putain !!!!!! C'est la pataaaaaaaaaaaaaate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa la déco chez vous ca plaisante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 2 février 2009 comme vous dite chez vous LA PATATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 février 2009 ouai vous avez tous commandé des jantes ou quoi ?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 2 février 2009 ya pas une tite paire de fush qui traine pour mon tolé bou diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 février 2009 yo69 a écrit:ya pas une tite paire de fush qui traine pour mon tolé bou diou nan :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 2 février 2009 meme en 14 j'fait pas mon difficile aller tonton fouille au fond de ton garage!!! please mon petit scraper des plage mediteranéenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 février 2009 yo69 a écrit:meme en 14 j'fait pas mon difficile aller tonton fouille au fond de ton garage!!! please mon petit scraper des plage mediteranéenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 je tiens a remercier au nom du Loww-Cal le 2 personne qui nous ont fait un beau cadeau aujourd'hui... c'est juste un petit apperçu.. arrivent encore en neuf, ponceuse, MIG, Compresseur... des cadeaux comme ca on en veux tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 février 2009 Presse , démonte pneus ect Merci au donateur en effet On va pouvoir bosser maintenant , j ai hate d étre aux beaux jours que j aille vous casser les bonbons le soir :lol: C est vraiment de la bombas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 mais avec plaisir JP!!! c'est quand tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 février 2009 aie aie aie sa devient vraiment de la patate ce local les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 février 2009 je viendrai faire un tour cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tain vraiment de la patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 février 2009 efectivement un grand merci aux donneurs grace a eux ont a tous pour bosser encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop de la chance !!! bien content pour vous :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est clauir en ayant vu tous le matos cet aprem c'est super d'en avoir fait don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 février 2009 quelques tofs "art" du low cal cette aprem mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci Ben!! de toute beauwwttééé les tophs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tonton a écrit:merci Ben!! de toute beauwwttééé les tophs!!! d'autres arrivent beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 février 2009 et voilaaaaaaaaa mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 février 2009 mais c'est de toute beauwwwttéééééé!!! merci Ben!!!! Fred trouve tes photos trop jolie belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 février 2009 Lowwwwww Cal poaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 8 février 2009 Un superbe aprés midi pour moi avec vous tous Un emboutellage de VW , de la bonne humeur , des visiteurs en porsche , des servantes qui tombent du ciel , du matos en veut tu en voila j ai comme l impression que de beaux jours au low cal arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 17 février 2009 en voyant toutes ces belles photos, il m a semblé reconnaitre en endroit familier...du coup samedi je fais un petit detour pour venir dire bonjour... et j avais vu juste le lowcal est a trois minutes de chez mon beau frere........ malheureusement, une fois arrivé devant et apres avoir vu deux magnifiques notchs.... un german bien connu et un rats tres bientot connu lu aussi.. malheuresement donc une fois arrivé devant je recoit un coup de fil et c'était ma petite femme enceinte qi avait besoin de moi du coup hop un demi tour alors que j alais me garer ..... les binouzes restent dans le coffre pour la prochaine occasion....... donc c etait moi en seat TOLEDO grise ( je dis ca pour les deux trois personnes que j ai appercues devant en repartant.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 février 2009 a l'exterieur du low cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Comment il claque le conteneur au fond Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 17 février 2009 'Tain!!! J'viens de lire le post' en entier... C'est une tuerie ce local!!! Vous avez tout le matos et tout et tout... Profitez-en bien et pourvu que ça dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2009 petite initiative perso les mecs, pour avoir un truc joli retracant tout les projets du low cal, j'ai décidé de crée un blog spécialement dédié au low cal ! >> http://low-cal.skynetblogs.be/ voila les filles, ca sera mis a jour assez souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ben a écrit:petite initiative perso les mecs, pour avoir un truc joli retracant tout les projets du low cal, j'ai décidé de crée un blog spécialement dédié au low cal ! >> http://low-cal.skynetblogs.be/ voila les filles, ca sera mis a jour assez souvent ! Gavagggggggggge ma petite banane flambée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 février 2009 Yeahhhhhhhh ya bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 25 février 2009 il faut vraiment que je passe un de ces 4 , vous voir bosser . du moins quand la titine voudra demarrer car l'hiver à été un peu rude pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 février 2009 comme jte l'ai dis cette aprem , c'est de la patate ! bonne initiative mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ben a écrit:petite initiative perso les mecs, pour avoir un truc joli retracant tout les projets du low cal, j'ai décidé de crée un blog spécialement dédié au low cal ! >> http://low-cal.skynetblogs.be/ voila les filles, ca sera mis a jour assez souvent ! C'est un peu la patate folleeee mieux que la nouvelle patate de mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2009 je vais faire en sorte de faire des mises a jour assez régulieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ben a écrit:je vais faire en sorte de faire des mises a jour assez régulieres ca va etre bien la patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 février 2009 nikel ta eu une super idee mon benou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci les gars ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Faits-nous une petite image en 150x115 pour que je mette ça en lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 février 2009 je vais m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 février 2009 des news des news!!! surtout pour ceux qui sont loin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je viens de voir ça sur votre blog : C'est juste parfait !!!! Des photos qui sentent bon la Californie... Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces photos en grand format svp (la meilleure résolution possible), je vais faire imprimer ça, ça sera parfait au mur...! Voici mon mail : mayer.e@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites