Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Le Loww-Cal

Messages recommandés

Moi qui croyer que tu mettrais d'autre photos néné......... woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox



Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...............................................faut tout faire sur ce forum.................................. lol! l'artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour vous les mecs Cool
Bonne continuation (ou plutôt commencement !), et mettez-nous vite des photos du local et des projets en cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retro ne fais plus qun avec le Dax lol!lol!lol!

Totalement fissurant !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi il men faut un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
Bonjour a tous, aujourd'hui une bonne nouvelle je décide d'ouvrir le Loww-Cal Cool

J'ai donc trouvé un local a louer,d'ailleurs il n'est plus a louer car je l'ai bloqué!!! un local en toute securité dans une belle zone. le but pouvoir bosser sur sa voiture a l'abris, sans se dire de devoir finir le jour meme, donc bosser tranquillement.
capacité je dirais une petite 10ene de voiture..

je vais louer ce local avec4 ou 5 personne Maxi. ca c'est pour la base.
on pourra mettre nos outils petit comptoir pour les copains qui veulent passer boire la binouze le samedi bref que du bonheur.
récupération des clef le 1er ou mi décembre.

le petit plus, j'ai remarqué qu'il commencait a y avoir vraiment pas mal de voiture dans le coin, et on est tous pareils il nous faut toujours des petites pièces et malheureusement là ou nous sommes placer bah faut 1h voire 2 heures pour defois acheter un cable d'embrayage ou une connerie a 5 euros. Donc pour remédier a se problème j'aurais un stock de pieces ( strict minimum) histoire de pouvoir par exemple remetre une cox en route. pas de grosse pieces, mais tous ce qui est consommable ( machoire de frein, cables accelerateur, embrayage, bougies, amorto, cabochon de cligno) bref le Béaba a mons avis pour pouvoir se depanner sans faire 100 bornes... Attention, ce n'est pas un commerce mais juste histoire d'ameliorer notre quotidien! ATTENTION c'est chose est possible grace a Autopassion qui me met a disposition un stock pour nous être agréable. Je n'encaisse rien personnellement que ce soit bien clair. ce local n'est en aucun cas un shop!!! je me porte par contre personellement garant du stock qui nous est mis a disposition.
il suffira de s'appeler pour passer au local récupérer sa piece et profiter de boire une binouze.

alors elle est pas belle la vie?

bientot des photos arriveront.

voila mes petits poulets


joli projet et je lui souhaite une très long vie

je dis ça car sur le forum des coxsdu13 plusieurs ont essayer ; mais ça n'a jamais abouti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put ça c'est de la chance , moi qui en cherche un depuis un petit moment pour y mettre mes 2 coxs ...En tout ças bonne chance et esperant que la cohabitation se passe bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1302rust'racer a écrit:
Tonton a écrit:
Bonjour a tous, aujourd'hui une bonne nouvelle je décide d'ouvrir le Loww-Cal Cool

J'ai donc trouvé un local a louer,d'ailleurs il n'est plus a louer car je l'ai bloqué!!! un local en toute securité dans une belle zone. le but pouvoir bosser sur sa voiture a l'abris, sans se dire de devoir finir le jour meme, donc bosser tranquillement.
capacité je dirais une petite 10ene de voiture..

je vais louer ce local avec4 ou 5 personne Maxi. ca c'est pour la base.
on pourra mettre nos outils petit comptoir pour les copains qui veulent passer boire la binouze le samedi bref que du bonheur.
récupération des clef le 1er ou mi décembre.

le petit plus, j'ai remarqué qu'il commencait a y avoir vraiment pas mal de voiture dans le coin, et on est tous pareils il nous faut toujours des petites pièces et malheureusement là ou nous sommes placer bah faut 1h voire 2 heures pour defois acheter un cable d'embrayage ou une connerie a 5 euros. Donc pour remédier a se problème j'aurais un stock de pieces ( strict minimum) histoire de pouvoir par exemple remetre une cox en route. pas de grosse pieces, mais tous ce qui est consommable ( machoire de frein, cables accelerateur, embrayage, bougies, amorto, cabochon de cligno) bref le Béaba a mons avis pour pouvoir se depanner sans faire 100 bornes... Attention, ce n'est pas un commerce mais juste histoire d'ameliorer notre quotidien! ATTENTION c'est chose est possible grace a Autopassion qui me met a disposition un stock pour nous être agréable. Je n'encaisse rien personnellement que ce soit bien clair. ce local n'est en aucun cas un shop!!! je me porte par contre personellement garant du stock qui nous est mis a disposition.
il suffira de s'appeler pour passer au local récupérer sa piece et profiter de boire une binouze.

alors elle est pas belle la vie?

bientot des photos arriveront.

voila mes petits poulets


joli projet et je lui souhaite une très long vie

je dis ça car sur le forum des coxsdu13 plusieurs ont essayer ; mais ça n'a jamais abouti.



woodscoxwoodscoxwoodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

j'ai peut être un truc qui peut vous interresser pour votre local, j'envoie un MP à TONTON (un "cadeau").

CIO

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca t'amuses de nous faire attendre :evil: ?

lol!lol!lol!


alleeeeeez fait péter les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux, trois images.... histoire de vous faire patienter.. sanchant qu'il y a en plus 2 combi et 1 buggy.... mais bon ca va pas tarder a arriver en images...







toute beauuuwwttttttééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééhéééé ca a bien changé depuis la dernière fois Cool

Me languis de venir voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ya pas un pet de poussiere c'est pas un garage ca c'est un musée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que pour y avoir bue qq biere ce soir c'est un exelent local!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent o a écrit:
mon reve pour pouvoir bosser sur le drag et la ragtop ..... Shocked



Laurent fait peter ta presentation avec bien sur des photo de tes monstres histoire de mettre tout le monde d'accord............ lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques tofs du lowwwwww call
just for the fun








et ca qu est ce que c est ?????????????????????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé c'est déjas bien plein se local ,c'est comme chez moi on se dit ouai !!! j'vais avoir un grand garage pour grater, et finalement y a plus deplace et on se déplace en crabe autour des voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
A coté de la poubelle a l'entrée...






Désolééé pas tapeeeer lol!


heuuuuuu toc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la classe la peinture extérieure par contre pourquoi vous avez pas peint vite faite bien fait l'intérieur Rolling EyesRolling Eyes bon ok:arrow: Arrow sinon vraiment ça claque vraiment votre local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon ce local....je me languis de le voir de pres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...