sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut les belettes Voilà , afin de pouvoir adapter mes sieges semi bacquet dans la 13 2 , j'aurai besoin d'un bon soudeur qui puisse me souder une cage en tube section carré ou une autre solution pourquoi pas pour adapter mes sieges ... Rémunération biensur a voir ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ma proposition tiens toujours tu viens et je te fait ca ,l'adaptation de siege ca me connais vu le nombre de fois que je les ai change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 v.dub30 a écrit:ma proposition tiens toujours tu viens et je te fait ca ,l'adaptation de siege ca me connais vu le nombre de fois que je les ai change c vrai , m'en souvenais plus Phil que tu m'avais proposé jfé litinéraire manosque > redesan et je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ah 2h de route quand meme ça fait loiiinnnnn redessan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 en plus pour aller chez lui ca monte et quand tu repart ca redessan hihihihihihihi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 yo69 a écrit:en plus pour aller chez lui ca monte et quand tu repart ca redessan hihihihihihihi!!!!!! a mon avis yo tu devrais arreter la marquisette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est pluto que je n'ai pas eu ma dose depuis la soiré chataigne :lol: sinon moi je suis mauvais soudeur mais je suis bon a la meule ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 en principe c'est bon , j'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trouvé ! vous pouvez locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites