Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour les filles lje remet la 65 en vente je vais pas en faire le tour vous la conaissez cette merveille les reste ca se passe en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxyboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est magnifique, bonne vente ah si j'étais riche...tirelirelireli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi je dis que tu devrais la garder et vendre le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mais il es fou ou pas ???elle es magnifique ta caisse!!!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 maturli a écrit:Moi je dis que tu devrais la garder et vendre le combi toi t'es un grand malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tonton a écrit:maturli a écrit:Moi je dis que tu devrais la garder et vendre le combi toi t'es un grand malin C'est tout de même bien tenté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Essaye de la vendre pas trop loin qu'on puisse la voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Flow13 a écrit:Essaye de la vendre pas trop loin qu'on puisse la voir un peu genre dans mon garage, sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c pas pour les ptits slips ok tchatchaoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est magnifique, mais ma femme me dit de ne pas y penser mm si elle est super jouli..... bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ma proposition tiens toujours si un échange contre mon fast t'interesse, y a pas de problème ! http://www.lescoxsdu13.org/vehicules-f24/echange-mon-fastback-1600-tle-contre-cox-ou-181-t2717.htm Mais bon tu le connais, à toi de voir ! et sinon bonne vente et bonne fetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 decidement t'arriveras à le fourguer a degun ton fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites