Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramicox

acht dynamo 12v + REGULATEUR de 1303 1972

Messages recommandés

salut a tous... voili voila je cherche dynamo 12v et son regulo ...
j attends vos propositions........euh!! de pieces biensur... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 3 dynamo qui traine dont une avec regulateur mais je ne sais meme si elle marche!!elles sont dans un état moyen quand meme m'enfin si tu peux trouver mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-combi a écrit:
j'ai 3 dynamo qui traine dont une avec regulateur mais je ne sais meme si elle marche!!elles sont dans un état moyen quand meme m'enfin si tu peux trouver mieux


super !!! je te garde sous le coude si j ai pas mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila cet aprem ramicox est venu chez moi récupérer une dynamo j'espere qu'il pourra en faire quelque chose a tout cas j'ai bien était content de te rencontrer mec @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-combi a écrit:
Bon voila cet aprem ramicox est venu chez moi récupérer une dynamo j'espere qu'il pourra en faire quelque chose a tout cas j'ai bien était content de te rencontrer mec @++

TRES HEUREUX aussi d avoir fait ta connaissance anthony ..je viens tout juste de recuperer une dynamo de tonton (via rom) avec les trois j espere en faire une bonne......et encore merci a tous
ps:anthony tu as fait un jaloux avec ton combi...... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramicox a écrit:
love-combi a écrit:
Bon voila cet aprem ramicox est venu chez moi récupérer une dynamo j'espere qu'il pourra en faire quelque chose a tout cas j'ai bien était content de te rencontrer mec @++

TRES HEUREUX aussi d avoir fait ta connaissance anthony ..je viens tout juste de recuperer une dynamo de tonton (via rom) avec les trois j espere en faire une bonne......et encore merci a tous
ps:anthony tu as fait un jaloux avec ton combi...... ??


en fait c'est une dynamo de rom via moi allé je cloture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...