ATRESTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sympas ta cox j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle a une bonne gueule!! met nous d'autre photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle est joliement claquée la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bien sympa cette petite 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bien belle cet 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 excellent , elle sort du lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 JE suis pas super fan du West Coast Chopper mais elle a une sacré bonne gueule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas mal pas mal!!!!!! super les west coast!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bien sympas cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sympa, ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'aime bien ce style de cox tu vois.....ouais j'aime bien moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 OULOULOULE Qu elle est belle cette petite Réalisée avec beaucoup de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi j'adhère complètement elle est superbe,mais tu la acheter en corse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 les capot en noir mat et ca serai parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 :lol: merci , heu , en fait elle vient de corse mais je l'ai trouvé sur montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 v.dub30 a écrit:les capot en noir mat et ca serai parfait mais j'adore quand méme ,méme si je suis plus oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ahhh bein la je dois dire que j adhere à fond!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 chui total dingue de ta cox fo que tu me la gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!! je la veuuuuuuuuuuuxxxxxxx........ hein ? promis ... hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu pose les roros sur la table est elle est a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 no problemo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Alors Good Génie à quand le départ pour le sud chercher la belle??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu viens avec moi krikri ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Euuhhh bein non enfin je sais pas je demandais ca comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites