SuperBat 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Nicolas009 a écrit:Et quoi des news de ce cab ? :lol: Ca travaille bcp ds ma tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et pour le moment il est en sculpture glacé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est malheureux qu'il soit dehors ce pauvre cab, il se détruit sans bouger Allez Bat fait quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c clair j'ai beau le baché et le protéger mais sa me fait raler aussi car le garage est deja full pour le mettre au chaud. Sinon bat pour résoudre le pb tu lui met un beau noeux rouge et tu me le donne Sinon c noel appel moi pour ton sweat au faite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah zut je pensais que tu bossais dessus en silence pour nous sortir un projet qui déboitasse... Trouve vite une solution alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Nicolas009 a écrit: Trouve vite une solution alors Ca reflechit , ca gamberge , ca mijote , ca travaille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 la solution est trouver donne le moi :) c noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites