V.DUB 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super petit rencard avec plein de monde et de nouvelles tetes, un peu le boules d'etre venu en moderne mais bon en vw on a passe un bonne aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je voulais juste dire que ce rencart etait bien sympa meme si on a fait un peu nos timides !!les tof suivront plus tard ! ca change de chez nous le cruising au bord de mer !! maintenant j'espere vous voir sur un meeting dans nos beau coin de Lorraine et je vous conseil plus particulierement celui du Kronenbus , ca été une tuerie ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 content que le rencard t'est plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 laeticox a écrit: maintenant j'espere vous voir sur un meeting dans nos beau coin de Lorraine et je vous conseil plus particulierement celui du Kronenbus , ca été une tuerie ce meeting Ca c'est prevu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 laeticox a écrit:je voulais juste dire que ce rencart etait bien sympa meme si on a fait un peu nos timides !!les tof suivront plus tard ! ca change de chez nous le cruising au bord de mer !! maintenant j'espere vous voir sur un meeting dans nos beau coin de Lorraine et je vous conseil plus particulierement celui du Kronenbus , ca été une tuerie ce meeting Faut amener le traineau et les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Flow13 a écrit:laeticox a écrit:je voulais juste dire que ce rencart etait bien sympa meme si on a fait un peu nos timides !!les tof suivront plus tard ! ca change de chez nous le cruising au bord de mer !! maintenant j'espere vous voir sur un meeting dans nos beau coin de Lorraine et je vous conseil plus particulierement celui du Kronenbus , ca été une tuerie ce meeting Faut amener le traineau et les chiens ? En tous ca toi on tamene pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Prévoyez un autre meeting que celui du Kro car il ny en aura pas en 2009!! Pas Vesoul et surement pas Annecy non plus Quand va t on voir les sudiste sur un de nos meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 SuperBat a écrit:Flow13 a écrit:laeticox a écrit:je voulais juste dire que ce rencart etait bien sympa meme si on a fait un peu nos timides !!les tof suivront plus tard ! ca change de chez nous le cruising au bord de mer !! maintenant j'espere vous voir sur un meeting dans nos beau coin de Lorraine et je vous conseil plus particulierement celui du Kronenbus , ca été une tuerie ce meeting Faut amener le traineau et les chiens ? En tous ca toi on tamene pas !!! ba si c'est pas un chien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 love-combi a écrit:SuperBat a écrit:Flow13 a écrit:laeticox a écrit:je voulais juste dire que ce rencart etait bien sympa meme si on a fait un peu nos timides !!les tof suivront plus tard ! ca change de chez nous le cruising au bord de mer !! maintenant j'espere vous voir sur un meeting dans nos beau coin de Lorraine et je vous conseil plus particulierement celui du Kronenbus , ca été une tuerie ce meeting Faut amener le traineau et les chiens ? En tous ca toi on tamene pas !!! ba si c'est pas un chien???? Si mais meme pas qd meme Prévoyez un autre meeting que celui du Kro car il ny en aura pas en 2009!! Pas Vesoul et surement pas Annecy non plus Crying or Very sad Quand va t on voir les sudiste sur un de nos meeting?? Quoi ??? pas le Kro ni Vesoul , ni Annecy ??? Mais c'est le drammmmmmmmmmmmmmmme !!!!! Il reste le Cap , zavez plus qua descendre les nordistes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quoi ??? pas le Kro ni Vesoul , ni Annecy ??? Mais c'est le drammmmmmmmmmmmmmmme !!!!! Il reste le Cap , zavez plus qua descendre les nordistes !!!!!![/quote] Le Cap ca pue;;;;; :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 laeticox a écrit:je voulais juste dire que ce rencart etait bien sympa meme si on a fait un peu nos timides !!les tof suivront plus tard ! ca change de chez nous le cruising au bord de mer !! maintenant j'espere vous voir sur un meeting dans nos beau coin de Lorraine et je vous conseil plus particulierement celui du Kronenbus , ca été une tuerie ce meeting C'est exact je ne savais même pas que vous étiez présente!! Bat quel cachotier, tu aurais pu me présenter des compatriotes, je te rapelle que c'est ma région de naissance, d'ailleur j'y remont pour Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 [quote="maturli"]laeticox a écrit: C'est exact je ne savais même pas que vous étiez présente!! Bat quel cachotier, tu aurais pu me présenter des compatriotes, je te rapelle que c'est ma région de naissance, d'ailleur j'y remont pour Noel. : Ouais jaurai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oscario a écrit:Quoi ??? pas le Kro ni Vesoul , ni Annecy ??? Mais c'est le drammmmmmmmmmmmmmmme !!!!! Il reste le Cap , zavez plus qua descendre les nordistes !!!!!! Le Cap ca pue;;;;; :evil: :evil: :evil:[/quote] + 1 , ca me botte de moins en moins jprefere les bons meetings convivial pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c est clair style le 1er meeting du woodscox ....................................................................................................................................................................................................................;; .......................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C QUAND LE 1 ER MEETING DU WOODSCOX ?Y A AUSSI LE 7 EME MEETING DU SAC COX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Maturli si tu es dans le coin MP avant de monter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 krikricox a écrit:Prévoyez un autre meeting que celui du Kro car il ny en aura pas en 2009!! Pas Vesoul et surement pas Annecy non plus Quand va t on voir les sudiste sur un de nos meeting?? je sais qu'il y a pas de kro en 2009 mais ils peuvent venir l'année d'apres !! : pour Vesoul c'est normal c'est une année sur 2 mais il y a Lure c'est a coter de Vesoul , pis il y en a plein d'autres des meeting c'est pas ca qui manque par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ca c'est certains c'est pas ce qui manque les meeting par contre je conseille pas Lure car pour ceux qui ne sont pas fan des runs c'est pas top surtout que c'est le pays du mac adam Mais on va bien trouver un meeting pour tous se revoir et hors de question d'attendre 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 krikricox a écrit:Maturli si tu es dans le coin MP avant de monter!!!! Je monte du 23/12 au 02/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ça fait longtemp que je tanne Ben et Nico pour qu on organise le 1 rassemblement WOODSCOX avec l aide de tous le monde bien sur car c est beaucoup de travail J ai eut l occas d organiser le 1 rassemblement de Floride Caravelle en France et il a eut 6 mois de boulot a 6 personnes mais le jeu en vaut le coup un superbe week end et des caisses venues des 4 coins d europe . C est pas un truc a prendre a la légére car a faire quelquechose autant bien le faire . Maintenant il faut pas casser le coté convivial des rencards a Istres pas de prise de téte et va comme jte pousse et ça c est cool A méditer Pourquoi ne pas créer un sujet sur ça pour connaitre l avis de tous le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 JPH a écrit: ça fait longtemp que je tanne Ben et Nico pour qu on organise le 1 rassemblement WOODSCOX avec l aide de tous le monde bien sur car c est beaucoup de travail J ai eut l occas d organiser le 1 rassemblement de Floride Caravelle en France et il a eut 6 mois de boulot a 6 personnes mais le jeu en vaut le coup un superbe week end et des caisses venues des 4 coins d europe . C est pas un truc a prendre a la légére car a faire quelquechose autant bien le faire . Maintenant il faut pas casser le coté convivial des rencards a Istres pas de prise de téte et va comme jte pousse et ça c est cool A méditer Pourquoi ne pas créer un sujet sur ça pour connaitre l avis de tous le monde ? c'est un truc a faire, mais pas a discuter.. ce ne reste que mon avis.. plus il y aura de personne qui vont debattre, plus ca va etre le bordel. j'avais tres envie d'organiser un meeting, le souci c'est la date. il n'y a rien de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quant je dit tous le monde ça voulais dire pas que deux ou trois personnes qui ce tapent tous tu as raison pour le bordel . Bon maintenant si faut le faire et bien faisons le . Y a quoi le week end apres le cap ????????? et la température est elle encore assez clémente pour faire venir du monde ?????? Tous le monde dit le cap c est la derniére concentre de l année et bien comme ça ce sera plus le cas :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jv 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Et pui sde toute façon, a n'importe quelle date qu'il sera programé, il y aura tojours des mécontents pour X ou Y raisons... faut se lancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 rom1300 a écrit:c est clair style le 1er meeting du woodscox ....................................................................................................................................................................................................................;; .......................................................................... en fait je disais ca vraiment comme ca ! vraiment en plaisantant je veut pas mettre un truc dans la tete des gens surtout que je suis dans l impossibiliter de le realiser desoler si ce que j ai dit a etait pris plus ou moins au serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 non c'est vrai que c'est a faire. mais pour la meilleure periode c'est Juin ou 1 er week end de Juillet mais bon c'est deja pris. a faire un truc autant qu'il fasse beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui ça serai stressant de préparer un super metting et avoir de la flotte sur la tronche la féte serai bien gachée et un gros boulot non récompensé . Juin c est vrai que c est pas mal on risque moins les averses mais il y a chateaurenard ç est super et c est vraiment con de faire deux trucs dans la méme région Apres Juillet il faut éviter annecy et le bug in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 JPH a écrit:Oui ça serai stressant de préparer un super metting et avoir de la flotte sur la tronche la féte serai bien gachée et un gros boulot non récompensé . Juin c est vrai que c est pas mal on risque moins les averses mais il y a chateaurenard ç est super et c est vraiment con de faire deux trucs dans la méme région Apres Juillet il faut éviter annecy et le bug in voila donc souci de date. a voir avec sylvain des cox du 1" qui n'etait pas sur de continuer son meeting voila les filles. sinon moi vous le savez je suis chaude comme la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tonton a écrit:JPH a écrit:Oui ça serai stressant de préparer un super metting et avoir de la flotte sur la tronche la féte serai bien gachée et un gros boulot non récompensé . Juin c est vrai que c est pas mal on risque moins les averses mais il y a chateaurenard ç est super et c est vraiment con de faire deux trucs dans la méme région Apres Juillet il faut éviter annecy et le bug in voila donc souci de date. a voir avec sylvain des cox du 1" qui n'etait pas sur de continuer son meeting voila les filles. sinon moi vous le savez je suis chaude comme la braise finalement ca continue encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Annecy ne le fait pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et vous, vous faite quoi vero?meeting ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tintin13_2 a écrit:Tonton a écrit:JPH a écrit:Oui ça serai stressant de préparer un super metting et avoir de la flotte sur la tronche la féte serai bien gachée et un gros boulot non récompensé . Juin c est vrai que c est pas mal on risque moins les averses mais il y a chateaurenard ç est super et c est vraiment con de faire deux trucs dans la méme région Apres Juillet il faut éviter annecy et le bug in voila donc souci de date. a voir avec sylvain des cox du 1" qui n'etait pas sur de continuer son meeting voila les filles. sinon moi vous le savez je suis chaude comme la braise finalement ca continue encore cette année t'a l'air blazé quand tu dis ca beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben a écrit:tintin13_2 a écrit:Tonton a écrit:JPH a écrit:Oui ça serai stressant de préparer un super metting et avoir de la flotte sur la tronche la féte serai bien gachée et un gros boulot non récompensé . Juin c est vrai que c est pas mal on risque moins les averses mais il y a chateaurenard ç est super et c est vraiment con de faire deux trucs dans la méme région Apres Juillet il faut éviter annecy et le bug in voila donc souci de date. a voir avec sylvain des cox du 1" qui n'etait pas sur de continuer son meeting voila les filles. sinon moi vous le savez je suis chaude comme la braise finalement ca continue encore cette année t'a l'air blazé quand tu dis ca beautée ouai t'as l'ai fané sa mèèèouwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 v.dub30 a écrit:et vous, vous faite quoi vero?meeting ou pas on y réfléchi mais une chose est presque (j'ai dit presque!!)sûr ça ne sera pas a Ruoms mais??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tonton a écrit:Ben a écrit:tintin13_2 a écrit:Tonton a écrit:JPH a écrit:Oui ça serai stressant de préparer un super metting et avoir de la flotte sur la tronche la féte serai bien gachée et un gros boulot non récompensé . Juin c est vrai que c est pas mal on risque moins les averses mais il y a chateaurenard ç est super et c est vraiment con de faire deux trucs dans la méme région Apres Juillet il faut éviter annecy et le bug in voila donc souci de date. a voir avec sylvain des cox du 1" qui n'etait pas sur de continuer son meeting voila les filles. sinon moi vous le savez je suis chaude comme la braise finalement ca continue encore cette année t'a l'air blazé quand tu dis ca beautée ouai t'as l'ai fané sa mèèèouwwwwwwww non non jsuis pas fané :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites