Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo69

dossier les poulies de vilo

Messages recommandés

voiçi les diférente poulies de vilo que j'ai rencontré jusque la et la correspondence des encoches de callage d'allumage


sur la premiere tof la poulie que je dirai de référence:sur la façe ext on peut apersevoir un lègé creux il correspond au PMH donc a 0°
sur la façe int en façe du creus l'encoche de 0° a sa droite le 7,5° et la plus a droite le 10°





sur la 2eme tof la poulie est la meme que la 1er puisque seul le creux de la façe ext est absent sur la façe int nous avont donc a gauche le 0° au milieu le 7,5° et adroite le 10°





sur la 3eme tof nous avont simplement 2encoches sur la façe int :a gauche le 7,5° et a droite le 10° nous n'avont donc aucun repère de PMH




sur la 4eme tof nous retrouvont le creux sur la façe ext qui nous indique toujours le 0° et une seul encoche sur la façe int c'est le 7,5°






sur la 5eme tof nous n'avont pas de creux sur la façe ext et simplement une seul encoche sur la façe int elle correspond a0°donc le PMH a ne pas confondre avec la precedente le probleme c'est qu'il existe la meme poulie avec une seule encoche et qu'elle indique 5° apres PMH donc 5° de retard poulie monté sur les types 2 68/71 et bien sur toutes ses poulies fonctione avec un allumeur qui leur est propre mais on verrat ça plut tard



---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l info yo....
yo tu pourrai faire un post avec tofs si possible sur tes calcules volumetrique et epaisseur de cales (suite au post de rom) j ai rien compris.....merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au prochain moteur c'est promis je détaillerai cette opération :lol: ,il faut quelques outils et une grosse formule mathématique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...