Buggyman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voila le dernier en vente... Je garde juste la bicyclette Véhicule: Type 3 Variant Moteur 1600 km inconnu Je vais le remettre en route pour le passer au CT d'ici peu changement des pièces prévu (vis platinées,condo,bougies,rotor,tete, vidange, circuit de freinage, carbu) Faites moi des propositions correctes C'est pour la bonne cause qui disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, Je serais intéressé, il serait possible d'avoir des photos ? Il est de quelle année, quel état ? Nécéssite t'il une resto complète ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a savoir je le prenais a la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et oé mais bon c'était pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Buggyman a écrit:et oé mais bon c'était pas prévu dis le a david il sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Le variant est vendu.Sujet Clot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites