anthony05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coucou les poulet . maintenant que jai ma galerie de toit , es que il y aurai un support , ou un gadget dans ce genre pour installé ma roue de secours ? le tandeur sa va un moment pour depanner mais c'est pas esthetique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 heuu moi a ma connaissance c'est tendeurs powwaaaa.... je connais pas de support expres qui s'adapte sur les galeries.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 avec une cale et une tige filetee ,la cale sous la galerie et tu tiens la roue avec la tige filetee et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 si je ne me trompe pas je croix ke c dans les golfs ou passat ancienne generation ke le support fait impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Fais gaffe a tes goutieres avec le poid de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MERCI pour les infos moi jaurai pense au fixation des tuture de rally (au milieu de la malle ar , une croie soudé a une tige filete qui la plaqueré a la galerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nico'67 a écrit:Fais gaffe a tes goutieres avec le poid de la roue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites