monster 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vends un magnifique 181, il est orange, sans travaux a prevoir, il tourne tres bien! il est en carte grise allemande,avec tous les papiers! pour les tofs aller sur mon site!(elles passent toujours pas ici)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le prix est a voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mets au moins quelques photos STP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 les photos passent pas!!!!! desolé, le mieux c est mon site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tiens je t'aide, je suis brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut donne nous une fourchette de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh c est tres sympa!!!!! fais moi des offres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'met 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah désolé!!! j ai recu une offre un peu plus sérieuse! 3500€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 beh en meme temp c est plus pratique pour tout le mode si tu met un prix en mettant ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 qui dit mieux!!!!! he!!! il est vide le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je le vends au plus offrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 un super site pour ça : ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le forum n'est pas vide :evil: :evil: mais j'appel ca de la peche au pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 v.dub30 a écrit:le forum n'est pas vide :evil: :evil: mais j'appel ca de la peche au pigeon ALORS LA MOI JE DIS AVEC TOI PHIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je pense qu il faut choisir soit tu viens sur le forum pour le plaisir soit tu viens pour faire des roros sur e compte des potos et la forcement c est pas top !!!!!!!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 calimero a écrit:un super site pour ça : ebay... pas mieux mais avec a la place de ici c'est un forum de passionné de vw tu nous prend pour des américains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rom1300 a écrit:v.dub30 a écrit:le forum n'est pas vide :evil: :evil: mais j'appel ca de la peche au pigeon ALORS LA MOI JE DIS AVEC TOI PHIL Et moi quesse que je devrai dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 SuperBat a écrit:rom1300 a écrit:v.dub30 a écrit:le forum n'est pas vide :evil: :evil: mais j'appel ca de la peche au pigeon ALORS LA MOI JE DIS AVEC TOI PHIL Et moi quesse que je devrai dire ...... j oser pas bat mais j y est fortement penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rom1300 a écrit:SuperBat a écrit:rom1300 a écrit:v.dub30 a écrit:le forum n'est pas vide :evil: :evil: mais j'appel ca de la peche au pigeon ALORS LA MOI JE DIS AVEC TOI PHIL Et moi quesse que je devrai dire ...... j oser pas bat mais j y est fortement penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ce week, elle sera sur ebay!!! avec toutes les photos!!! si elle est encore la!!! voila!!! une reaction!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 monstershop a écrit:qui dit mieux!!!!! he!!! il est vide le forum!!!! en meme tps vu la geule du truc c'est normal.. par la la sortie mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c part en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 désolé si vous le prennez comme ca! c etait pas le but! mais il est vendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites