Ben01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merveille va falloir que tu vienne a la maison couper le fil de bave qui relie ma bouche a mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mon petit commentaire vu qu'il y en a 5 pages deja et bin......................j'ai ferai pas j'attends de le voir demain par contre stef c normal l'espace entre la chaussee et le chassis.......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elles sont superbes tes photos,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est de toute beautée ! Ecoute pas toutes ces personnes qui disent que tu la tué, c'est toi qui l'a acheté et tu en fait ce que tu veut (le faire racler, lui foutre des néons pulse norauto, un spoiler en choucroute... ) En tout cas je le trouve 100 fois plus beau comme ca qu'en hauteur d'origine, c'est fou comme ca change une caisse le droppage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 des néons pulse norauto, un spoiler en choucroute... non quand meme pas nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Super photos et super caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 la suite.. la suite pour ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Question:::TONTON Comment t'ouvre la porte de la boite a gants maintenant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oscario a écrit:Question:::TONTON Comment t'ouvre la porte de la boite a gants maintenant????? ca ne gene pas un brin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 splendide super joujou tu me reserve une place pour un éventuel cruising un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! tonton magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 allé 3eme partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 au soleil on dirait vraiment la couleur de la cox a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ce qui me fait craquer sur cette caisse c est le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est vrai que le tdb fait craquer mais c'est pas la seul chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ouaouuuhhhh! mais en plus on dirait qu'elle c tassé la coquine ! parfait ce 34 , jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 JPH a écrit:Ce qui me fait craquer sur cette caisse c est le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 love-combi a écrit:c'est vrai que le tdb fait craquer mais c'est pas la seul chose!! Oui c est vrai . Les feux arriéres , les pares brises panoramique , la forme du capot arriére ect ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 JPH a écrit:love-combi a écrit:c'est vrai que le tdb fait craquer mais c'est pas la seul chose!! Oui c est vrai . Les feux arriéres , les pares brises panoramique , la forme du capot arriére ect ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est pas le tiens ca merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'en sais rien moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tonton a écrit:allé 3eme partie putain franchement jeme lasse pas de regardé pareille elle sort de la concéssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci.... oui pareille mais un peu posée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tonton a écrit:merci.... oui pareille mais un peu posée quand meme oué c claire c pas l'option sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vwman a écrit:Tonton a écrit:merci.... oui pareille mais un peu posée quand meme oué c claire c pas l'option sport si c'est l'option razor GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut Tonton ! Bravo pour ton acquisition, il défouraille ton petit 34 !!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oranjina a écrit:Salut Tonton ! Bravo pour ton acquisition, il défouraille ton petit 34 !!!! ++ sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 février 2009 ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 6 février 2009 Nico'67 a écrit: ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'avais pas encore fait attention a ton auto tonton, elle est magnifique, une oeuvre d'art, dans le milieu T34 du dois alors forcément connaitre Mike alias Karman T 34 non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 6 février 2009 powwwaaaaaaaaaaa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 buggy-boulle a écrit:j'avais pas encore fait attention a ton auto tonton, elle est magnifique, une oeuvre d'art, dans le milieu T34 du dois alors forcément connaitre Mike alias Karman T 34 non ?? vraiment pas, vu que j'ai acheté cette auto un peu en vrac, et qu'elle me plaisait pas a la base...je suis pas un grand fan de 34, je commence a m'y faire en fait, mais bon je pense qu'elle veux que je la pose par terre la petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle 0 Posté(e) le 6 février 2009 dans ce cas je te file l'adresse de son blog, en ce qui concerne les T34 il en connait un sacré morceau n'ésite pas a le contacter, sans problème ça lui fera plaisir c'est vraiment son truc http://karmann34.skynetblogs.be/post/3991413/t34-big-fan a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok merci!!!!!! ah oui je connais le blog, il a publier mon 34 deja.. il s'est un peu fissuré car mon 34 est surement un des plus vieux modèle roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il faut dire que le tiens est vraiment magnifique et cette historique qui lui ajoute encore plus de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 JPH a écrit:Il faut dire que le tiens est vraiment magnifique et cette historique qui lui ajoute encore plus de fun oui mais bon.. je suis en trnce en ce moment... je pense qu'il va lui arriver des bricoles.. mais chuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tu vas lui mettre des nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 JPH a écrit:Tu vas lui mettre des nouvelles chaussures je vais lui donner le compte... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 février 2009 J ai hate de voir ça . Tes modifs sont toujours tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 JPH a écrit:J ai hate de voir ça . Tes modifs sont toujours tres belle Merci JP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tout pareil que JP , que du bon gout a chaque fois !! c la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pooooose le une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 tintin13_2 a écrit:Tout pareil que JP , que du bon gout a chaque fois !! c la classe ! Merci Lorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 février 2009 Hum hum kes que tu lui prépare encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 février 2009 malheuuuurr!! il arrete pas ce petit......................heureusement qu'il change pas de femme comme il change ses voitures hein frederique????????????????????????????? mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle 0 Posté(e) le 7 février 2009 ha ouai super comme ca mais un rien plus bas encore non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites