Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico 1302

une petite video sympa

Messages recommandés

terrible cette video je serais curieux de connaitre de quoi est fait ce split!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le Race Taxi , un coque de split en poly il me semble posée sur une palteforme de popo
Avec un moteur de 993 gt3 bi turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouver cette vidéo de yo avec le combi off road au meeting de Chateaurenard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
j'ai retrouver cette vidéo de yo avec le combi off road au meeting de Chateaurenard


J'y étais, nous avions été un peu inquiets, car il y avait des enfants dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
véro a écrit:
j'ai retrouver cette vidéo de yo avec le combi off road au meeting de Chateaurenard


J'y étais, nous avions été un peu inquiets, car il y avait des enfants dedans...







A non il n'y avait pas d'enfants dedans,toujours un adulte côté passager et personne derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:

A non il n'y avait pas d'enfants dedans,toujours un adulte côté passager et personne derrière


Alors ce n'etait pas celui là ...

Désolé pour l'erreur ...

C'etait il y au moins 3 ans (vu que le meeting à déménégé il y a deja 2 ans) et ma mémoire à due me faire défaut ... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voicin un westy de 75 carrera rs toujours en cours de resto enfin pluto au bout de la resto voici ses premier tour de roue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
véro a écrit:

A non il n'y avait pas d'enfants dedans,toujours un adulte côté passager et personne derrière


Alors ce n'etait pas celui là ...

Désolé pour l'erreur ...

C'etait il y au moins 3 ans (vu que le meeting à déménégé il y a deja 2 ans) et ma mémoire à due me faire défaut ... woodscox



c'est pas grave :lol: :lol: nous on aiment faire les cons mais jamais avec les enfants dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...