Buggyman1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai une exclu hé hé Avec ta permission Perso elle est parfait la, ne la touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est clair... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Une exclu ? On la vu a Ales dimanche dernier deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oé mais il n'y avait pas de photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Buggyman a écrit:oé mais il n'y avait pas de photo de la belle sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Petit quiz...de quoi ais-je pris livraison à la concession Volkswagen de Salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 avril 2010 une 1200 neuve jamais roulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 jveu la meme bache !! et les meme fusch !!! et la meme cox !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il a pris la bâche, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Un insecte orange qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il a pris possession de sa propre vw ? ouais , alors c'est plutot de la bache alors ... trop dur a deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est bon, c'est officiel, j'ai pris livraison de ma vw chez vw Salon mais ce qui est 'maintenant' officiel, et constituait la surprise pour Chateaurenard....c'est la création de mon blog (avec l'aide de mes deux fréres)voila l'adresse : http://vwmathieu.canalblog.com/profitez bien, le blog est encore en construction...des modifs sont à venir avec plein de surprises et des tofs made by Baptiste http://baptistephoto.canalblog.com/Faites circuler cette nouvelle et utilisez le lien sur vos blogs respectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tres tres bonne initiative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oh putain ca va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 felicitation!!!!!!!!!! il est deja superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites