domcox 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sympa l'effet flou qui masque un peu les modernes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci en même temps avec le flou on voit moins que j'ai perdu un capuchon Porsche pour la jante arriére Ps : pour la ptite info...photo prise sur Iphone 3GS et retouchée vite fait sur le même appareil avec le logiciel adobe pour Iphone...ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 top la photo!!!! on dirait une schucco posée sur le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Coucou j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle je commence par la mauvaise...je me suis séparé de la Golf Gti, et oui à grand regret...mais la bonne nouvelle c'est que la cox est mon daily je vais pouvoir en profiter à ça juste valeur Du coup, je met les bouchées double pour qu'elle soit au top pour tous types de trajet !Une photo du moulin, avec nouveau passage de faisceau, re-peinturlurage de la turbine et disparition de l'autocollant (clin d'oeil à JPH)moulin qui va etre remanié de l'intérieur : passage en rampe de culbus vissées et ressorts berg, tiges de culbus chromo, refonte génerale de la distribution pour titiller les 6000trm, et faire l'autoroute sur long trajet tout en étant serin et à allure plus que raisonnable.Je dois faire changer les roulements AR, et plein de petites bricoles, j'en garde sous le pied L'intérieur à aussi évolué bientot en images...Quelques tofs de l'éxterieur à l'Iphone je me suis super bien garé j'ai perdu un capuchon Porsche, du coup j'ai enlevé les 2 arrières Bon, je fait bientot de nouvelles tofs et vous tiens au courants de l'avancement des travaux Merci d'avance pour vos commentaires et vos suggestions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 mars 2010 au top mathieu ! elle est vraiment top ta caisse ...constamment en upgrade !je sais pas ce que t'en penses , mais je verrai bien les fuchs en noires et polies ! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle est vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Comme ça Tintin sans la galerie bien sûr (y'avait plus de place ds le box)...je me suis fait la main sur la roue de secours les autres jantes vont suivre ??? je sais pas encore mais non , me faut un peu de temps c'est tout , puis ça empeche pas de rouler Mettez moi vos commentaires, ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est clair qu'elle est super cette caisse Mais c'est vrai que tu devrais changer de roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pourquoi changer de jantes ?en noir et poli ça le fait graaaave !! Moi perso je verrai bien les autres traitées de la meme maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Méme remarque que Tintin Mais bon moi je trouve cette carette parfaite et trés belle dire que tu voulais la vendre J ai hate de voir ton moulin en direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 miammmmmmmmmmmmmmmmm avec tintin, faut les peindre les fushs !!! si jpeut me permettre mathieu, des pneus un peut plus bas devant, et elle serait juste parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca rend beaucoup mieux avec la fusch noir et polie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci pour vos commentaires Ne vous inquiétez pas ça va venir la peinture des fuschs C'est vrai qu'elle va péter comme ça Je fait des tofs au plus vite des modifs intérieures : volant, finition des siéges...Pour JPH : tu ne va pas etre décu du moteur, aussi beau à regarder qu'a voir tourner, un régal en agrément au quotidien, puis y marche pas mal je trouve, tu verra...Pour Ben : j'attend un peu pour les pneu, de les user puis aprés je change promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi ke suis pour les fush peintasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouaippp!!! moi aussi noir et polie,bravo pour se petit moteur tres propre sans rien qui traine ,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elle est au top!!!!!!!!!!!!! moi j'adore on dirait un jouet pret a etre prit dans la main et faire le bruit du moteuravec la bouche!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Coucou, comme prévu...mon volant, revu et corrigé par...moi un aperçu du poste de pilotage (on voit le compte tour et le nouveau pommeau):Les caches de siéges neufs :Si quelqu'un a le petit bouton qui me manque...pour régler le dossier, merci par avance !Et enfin je me suis payé la plage arriére pour écouter la zic faut encore que je branche le poste et tire les fils... et acheter des hp Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 26 mars 2010 très joli volant comme ça! par contre, le pommeau de vitesses... et j'aimerais bien entendre tourner ton moteur...si jamais on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 26 mars 2010 renal13_2 a écrit:très joli volant comme ça! par contre, le pommeau de vitesses... et j'aimerais bien entendre tourner ton moteur...si jamais on se croise Merci, si on se croise volontier, sinon je vais mettre dans un premier temps une tite vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Juste deux choses 1 Enlever le sticker auto meter2 Mettre le mano d essence sur la grille Mais ça n est que mon avis Pour le reste c est trés beau et trés harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci JPH,pour l'autocollant je suis d'accord, mais y'a un trou dérriere...je sais pas quoi mettre pour le boucher, si vous avez des idées, merci de m'en faire part...Pour le mano d'essence j'ai ma petite idée, mais c'est vrai que ça fait rapporté...ça choque !Merci de me donner vos impressions, ça fait avancer l'avancemement...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour le trou tu pourrai essayer de mettre une ptit montre ou un truc dans c genre .sa vaut le cout de regarder a avignon c week end .et pour la jauge je trouve pas mal jai la meme mais la mienne et de l autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tres sympa ca avance!par contre j'aime pas du tout ces plage arriere qu'ils vendent ... c'est pour sa que je m'en suis fabriqué une en medium ... cout de revient = pas grand chose et finition sympa avec la moquette acoustique .! Pour le pommeau , perso j'accroche pas du tout ...Sinon le reste , bien joué , tres class le volant comme sa ! vivement la suite !ps : on te voit à Alès ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci les gars !Pour la plage ar, j'aurai pu la faire moi c'est sûr, mais dans le fond je préfere celle-ci parce qu'elle remonte sur le fond de coffre, donc ça insonorise de se coté aussi...Pour Alés, je sais pas encore, c'est sur que j'aimerai venir, mais avec la cox pour l'instant, pas question...J'ai un jeu de fou dans mes roulements ar, j'ai laissé trainé et maintenant c'est limite si je perd pas une roue.J'attend que Sly me donne un rdv, si c'est fait à temps je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bien cool toutes ces modifs !!Pour le trou sur le tableau de bord, pourquoi pas installer ton compte tours a cet emplacement ?? Et c'est vrai que dans la grille de gauche ca le ferai bien la jauge a essance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 quel beau poste de pilotage!!! cette voiture est tout simplement une tuerie!! c'est fait avec un gout!!!!!!!!!!!! j'adore et je me languis de la contempler tres vite avec toi!!! bizzzzzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tu peut pas mettre un petit voyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 28 mars 2010 JPH a écrit:Tu peut pas mettre un petit voyant ?ça me semble pas mal comme idée...merci JPH !et merci à ts pour vos com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je l'aime bien moi ce levier tout comme le reste d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 toujours aussi magnifique (pour les tofs, le volant "droit", c'est mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci poulet, ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pfouuuuu , elle démonte tout cette 1200 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 2 avril 2010 by night... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 y'en a qui se font vraiment plaisir!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 au rencard de Rognac...merci fréro pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pfffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu geres la photo quand meme , joli traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sleeper13_2 a écrit:tu geres la photo quand meme , joli traitement ! C'est pas moi, c'est mon fréro Baptiste c'est son métier(7ans d'expérience), il viens de se mettre à son compte...Un lien vers son blog : http://baptistephoto.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 avril 2010 La derniere photo me plait particulierement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ah ok ! Tu le félicitera j'ai visité son blog , j'adore vraiment son style , naturel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ya des sujets sympatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vu le blog "baptistephoto"; j'en suis tombé de ma chaise...l'oeil du photographe a frappé! question: quel est l'appareil utilisé pour les photos des cox au rencard de Rognac et chez la JPH-family? (et désolé Mathieu pour le hors-sujet, je le ferai plus, promis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci les gars, Baptiste est trés touché Renal, y'a pas de mal , l'appareil Canon Eos 7D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 évidemment...ça rigole pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites