sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vwmathieu a écrit:stinger13 a écrit:Un ptit 1600cc et un train rétrécie Tricheur va toi t'es passer aux Charettes de la Crau Un petit 1600 oui, mais un "joli" 1600 , et pour le train un petit -6cm avec un kit sway à way made in les Charettes de la Crau Oui mais y'a pas que ça... Elle va tuer ... j'aime trop c'te cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 héhéé hate de voir le résultat :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ah non moi je suis pas passer au charette de la crau mais mathieu nous avez demander à bollène si ont connaisser quelqu'un pour retrecir sont train puis le moteur c'est au hasard :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 dur dur de garder un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 une cox qui va aux Charettes, elle y va rarement par hasard... ...et quand elle en ressort, elle est souvent métamorphosée vive le "Charettes Power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vous avez vraiment de ces laaaaaaaaaaaaaaaaaaangues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A ce jour le train est rapatrié chez moi, le meme avec 6cm de moins et un sway a sway... Montage dés ce lundi... La transformation du train à suivre sur le blog des Charettes...chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 vwmathieu a écrit:A ce jour le train est rapatrié chez moi, le meme avec 6cm de moins et un sway a sway... Montage dés ce lundi... La transformation du train à suivre sur le blog des Charettes...chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ce vendredi, passage au parallélisme pour ma belle (avant arriére c'est mieux et réglage du train avant avec carrossage perso), au passage essai sur route avec le 1600 (pas réglé) :lol: , verdict ça me change du 1300, c'est un régal de rouler...du pur plaisir :lol: Quelque photos prise au portable qui ne dévoilent pas tout Prochaine étape, reglage moteur chez Slymotors Jeudi prochain Encore merki aux Charettes pour le train avant, j'ai pas la photo mais il est gravè de leurs initiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nickel tout sa mathieu ! t'es allé ou pour le reglage des trains , je cherche un endroit ou faire reglés les miens roues montées comme sur tes photos vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Héhéhéhéhéhé ca le fait tout ca, du bon changement ! A quand la peinture du centre des fushs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Des photos les jeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Buggyman a écrit:Des photos les jeuns pas pour l'instant petit coquin... mais des news quand même... Ca roule, Le train avant est monté, Merci aux Charettes de la Crau Aprés montage du 1600 par mes brothers et moi , passage chez Slymotors pour réglage du bourrin...les carbus s'ouvrent à fond maintenant (et pas à mi-course ), Sylvain à fait sauté la butée de la pédale d'accélerateur (elle touche le tablier avant maintenant ), encore merci à Sly pour ses conseils avisés et les réglages au poil Voila une petite vidéo faite vite fait... pour les départs, c'est pas encore ça...faut que je m'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nico!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour les jantes j'ai pas dit oui, j'ai pas dit non tu me les peints... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je n'avais pas le temp de te les polir mais là c'est beaucoup moins de boulot!! on s'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle colle au bitume ta carette Et son look évolue toujours avec gout . Tu as bien fait de ne pas la vendre Tu passe quant tu veut au Rassuen Garage sauf ce Week End je fait une pause mais le WE prochain avec ta belle ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Wowwwwwwwww elle en jete !!! Le bruit du moulin est vraiment top comme ca !!! Allé, plus que les roulettes a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nickel cette ptite vidéo quelques photos du moulbif? Il claque y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rien d'autre a dire que : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 comme jte l'ai deja dis , c'est vraiment une superbe caisse maintenant , parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci à tous pour vos impressions et vos commentaires ça me fait vachement plaisir de vous faire plaisir :lol: Faut que je fasse des photos du nouveau poste de pilotage...et oui, y'a du changement la aussi sinon pour l'interieur y'a du taf qui ne se voit pas : insonnorisation des planchers, panneau de portes et compartiement ar pour plus de silence pour les longs trajet Bientot les photos, promis :lol: Pour répondre à Nico des charettes...voila le moulbif lors des réglages un peu de patience :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pas très démonstrative la photo :lol: Très beau bruit en tout ca, ça m'a l'air pas mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vous en pensez quoi, ca pourrait être sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ça doit etre une p'tin de bombe maintenant!!! trop bonne c'te caisse!! bravo les mecs! bizzzzzzzzzzzzzzz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Flow13 a écrit:Vous en pensez quoi, ca pourrait être sympa non ? ] Ouias , sauf que c'est plus la mode des caisses posées !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 SuperBat a écrit:Flow13 a écrit:Vous en pensez quoi, ca pourrait être sympa non ? ] Ouias , sauf que c'est plus la mode des caisses posées !!!!!! entre nous , t'es pas obligé faire comme les moutons pour faire TA caisse , sous pretexte d'etre " a la mode " ..! les caisses posées y'en aura toujours ,tout comme les cal look qui reviennent ..! Sinon tout le monde aurait la meme caisse et personne se démarquerait , ca serait bien triste :lol: :lol: ... sinon matt' , c'est quand que tu balance le reste là ! on est un PEUUU impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sleeper13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Flow13 a écrit:Vous en pensez quoi, ca pourrait être sympa non ? ] Ouias , sauf que c'est plus la mode des caisses posées !!!!!! entre nous , t'es pas obligé faire comme les moutons pour faire TA caisse , sous pretexte d'etre " a la mode " ..! les caisses posées y'en aura toujours ,tout comme les cal look qui reviennent ..! Sinon tout le monde aurait la meme caisse et personne se démarquerait , ca serait bien triste :lol: :lol: ... Tjs en mode chieur celui la ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Et vaut mieux etre pas à la mode et rouler avec sa vw que l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 SuperBat a écrit:sleeper13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Flow13 a écrit:Vous en pensez quoi, ca pourrait être sympa non ? ] Ouias , sauf que c'est plus la mode des caisses posées !!!!!! entre nous , t'es pas obligé faire comme les moutons pour faire TA caisse , sous pretexte d'etre " a la mode " ..! les caisses posées y'en aura toujours ,tout comme les cal look qui reviennent ..! Sinon tout le monde aurait la meme caisse et personne se démarquerait , ca serait bien triste :lol: :lol: ... Tjs en mode chieur celui la ....... pourquoi tu marronne , tu fais comme les moutons toi avec ta caisse? :lol: :lol: alala batounet , des qu'on va un peu a l'inverse de ce que tu dis , on est un toujours un chieur :lol: .... On s'en branle de la mode ,tu fais ta vw pour toi pas pour les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon...voila quelques photos de plus prés du 1600 kadronisé A l'interieur un aac engle 110, une pompe à huile de 30mm, des culasses 040 alignés aux conduits d'admi, un kit (x2) kadron, une poulie vilo Scat et j'en passe... Le moteur à l'achat : Une pipe d'admission aprés un coup de propre : Un carbu tout propre : La peinture des toles moteur : finition martelée Le carter supp. CB Perf : Aperçu pendant montage : Aperçu pendant réglages : Mais c'est pas le look définitif, y'a eu quelques modifs depuis pas mal quand meme ??? Donnez-moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et bien comme ça. Rien à dire. On constate le travail soigné et propre...félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah ca y est enfin tu t'es décidé a mettre les photos comme je te l'ai deja dit, c'est du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 l'orange mecanique!!!! magnifique!!! c'est net! on peut y manger dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ta cox devient un vrai bijou , 0 défaut de gout , bien joué l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est simple, je baveeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Le nouveau cache moyeu du volant Regardez bien la jauge à carburant, c'est la dernière fois que vous la voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super beau tout ca, j'me languis de la voir à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Terrible le look du moteur, chui vraiment fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Superbe ton moulin Je ne suis pas fan de l autocollant bleu VW sur la turbine , mais cette peinture martelée c est magnfique La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mon contacteur neiman m'ayant laché (marre des repro de m :evil: ...), voila la solution (Sly m'a donné l'idée) : un bouton de démarrage en même temps on voit le nouveau compte-tour :lol: Sinon voila mon nouveau poste de pilotage : Mano de t° d'huile + pression, compte-tour, nouvelle jauge à essence électrique... Et petit clin d'oeil à Ben...mon petit chauffage électrique :lol: c'est mieux que rien GLA Gla... Sorry pour la qualité des tofs mais photos Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut pas mal du tout ta caisse !!!!!!!!!!!!! et dis moi tu la trouver ou ce petit radiateur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Terrible, ca le fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 stinger13 a écrit:Salut pas mal du tout ta caisse !!!!!!!!!!!!! et dis moi tu la trouver ou ce petit radiateur ????? Merci FEU Vert Y réchauffe nikel mais le ventilo intégré mériterai de pulsser un peu plus vite... :lol: ça caille en ce moment :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ptain vraiment sympa avec les mano et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Une photo que j'aime beaucoup Merci fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop bon feeling !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites