SuperBat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Raymol a écrit:TROP TROP BELLE ces jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu les a chopées ou??? Je les cherches depuis un moment déjà! (Et surtt a combien^^) PS: très beau boulot, c'est impeccable :lol: Les noires ? ce sont des Empi 8 , facile a trouver en neuve pour + ou - 100 euro la jante docn ca va c'est pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Bat, c'est bien ça env 120€ la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Enorme nouvelle!!! Merci Dite moi!!! J'aimerai rajeunir ma jeans, en la rabaissant OU en changeant les jantes(je pense que c'est celle ci qui vont le mieux avec l'esprit de la jeans)!! Vous en pensé quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je ne veux pas trop m'avancer à ce sujet, demande à la Bible vivante en la personne de Bat :lol: il est le mieux à meme de te conseiller à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Raymol a écrit:Enorme nouvelle!!! Merci Dite moi!!! J'aimerai rajeunir ma jeans, en la rabaissant OU en changeant les jantes(je pense que c'est celle ci qui vont le mieux avec l'esprit de la jeans)!! Vous en pensé quoi?? Toi je vais te latter le fion a coup de parchocs si tu TOUCHE au VINTAGE de ta Jeans :evil: Par contre les jantes Big oui c'est dorigine , mais c'est villllaiiiiiiiiiiiiiiin , donc le 2e jeu de jante de la Jeans sont des jantes origines avec un enjo noir plastique ( tres rare a trouver , mais Phil a un astuce pour en faire ! ) Doinc moi je verrai mieu la tienne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok ok je vois^^ elle est rabaissé cela?? Oui je connais ces jantes!! mais bon elles sont pas spécialement mieux^^ Je crois que je vais garder les miennes Merci bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Raymol a écrit:Ok ok je vois^^ elle est rabaissé cela?? Oui je connais ces jantes!! mais bon elles sont pas spécialement mieux^^ Je crois que je vais garder les miennes Merci bat Non celle que ta sont immonde !!! Le noir des enjo rappelle les bandes noires et les pc et cercle de phares , et baguette noires !! Ca fait " mieux fini " quoi ! Et sur la photo la Jeans est STRINCTEMENT vintage , je sais je connais la proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok ok !!! C'est ces roues qui doivent pas avoir le même diamètre alors(ou c'est l'herbe qui est haute mdr)!! C'est sur que c'est toujours mieux que les miennes mdr!!! Mais bon à combien chiffrer le changement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Raymol a écrit:Ok ok !!! C'est ces roues qui doivent pas avoir le même diamètre alors(ou c'est l'herbe qui est haute mdr)!! C'est sur que c'est toujours mieux que les miennes mdr!!! Mais bon à combien chiffrer le changement??? Les roues sont les memes que toi : 4.5 sur 15 pouces ! 4 jantes dorigine tu peux en avoir pour 80 euros les 4 en occas , plus les enjo a 20 euros les 4 , + peinture des jantes et des enjo Pas enorme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'en ai 4 de jantes, repeintes, neuves quoi :lol: pour les enjo tu peu mettre de l'origine peint en noir en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Cool!! et tu sais pas si ces jantes sont pas plus large que les miennes?? Tu les feraient à combien?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Raymol a écrit:Cool!! et tu sais pas si ces jantes sont pas plus large que les miennes?? Tu les feraient à combien?? :lol: Si les jantes dorigine se font en plein de taille : de 4.5 a 7 , mais pour une Jeans c'est 4.5 ONLY !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok merci les gens!! Me reste plus qu'a mettre les bandes alors :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Raymol a écrit:Cool!! et tu sais pas si ces jantes sont pas plus large que les miennes?? Tu les feraient à combien?? :lol: Je peu vérifier mais je met ma main à couper que c'est du 4.5 :lol: 180€ les 5 jantes + 4 enjo origine, dispo de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vwmathieu a écrit:Raymol a écrit:Cool!! et tu sais pas si ces jantes sont pas plus large que les miennes?? Tu les feraient à combien?? :lol: Je peu vérifier mais je met ma main à couper que c'est du 4.5 :lol: 180€ les 5 jantes + 4 enjo origine, dispo de suite Si ta une tof je te le dis de suite la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Idem que sur la photo pour la taille et la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je me fissure tjs autant devant cette 1200 !!!! Les jantes sont du 5.5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je te crois sur parole Bat, merci pour le compliment ma titine te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vwmathieu a écrit: je te crois sur parole Bat, merci pour le compliment ma titine te remercie De rien :lol: :lol: Suffit de comparer le deport que jai mis en rouge Il es plus large sur la "ClockWork Orange" que sur la Jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Désolé de te décevoir Bat, je suis allé voir ce matin les jantes, eeeeeeeeeeeeettttttttttttttttt verdict : :lol: ce sont des 4.5 ET34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vwmathieu a écrit:Désolé de te décevoir Bat, je suis allé voir ce matin les jantes, eeeeeeeeeeeeettttttttttttttttt verdict : :lol: ce sont des 4.5 ET34 Mais elle me parrraissent bien large ??? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c tes yeux qui voyent large :lol: :lol: en cas s'il veut la rabaisser , pourquoi pas , comme celle de mathieu sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon pour les stickers jeans je vais me bouger le fion maintenant que ca remarche et que je te l'ai promis pour chato et vi pour les enjo j'ai ma petite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tintin13_2 a écrit:c tes yeux qui voyent large :lol: :lol: en cas s'il veut la rabaisser , pourquoi pas , comme celle de mathieu sa le fait NOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est une Jeans merde !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ca serai cool avec des fuchs et peinte en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pas pu venir avec ma titine à Chato, elle chauufait suite à une modif du carbu... du coup pour faire bien, reréglage complet à la lampe strobo, réglage ralenti et CO, nettoyage des bougies, vidange à la 15W40, controle et réglage des culbus. Remplacement du filtre a carburant, jts de cache culbus, plaque de vidange et joints par de l'origine NOS encore dispo chez vw... Bientot quelques tofs... Elle va rouler bien bien aprés tout ça, faites place sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pas d'apn ce dimanche, mais quelques tofs avec le portable...à la plage Napoléon ouverture du capot pour les chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 TRE BELLE TOFS ET TRES BEAU SITE AUSSI , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 au portable ??? OUCHhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Fait bobo a l'anus cte 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sublime cte 1200 ... simple mais tellement belle , je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 22 août 2009 Une cox au camping, on s'est pris un déluge à l'aller sur la route :evil: , elle à pris une sacrée douche la pauvre... va falloir la laver pour Bollène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 août 2009 sympa le capot arriere relevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ben a écrit:sympa le capot arriere relevé ! ouaip, tu voit comme il respire le flat (1300 simple admi inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est vrai que pour l'ete ce systeme n'est vraiment pas con, sans trop defigurer l'arriere finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 22 août 2009 Paye lui une tente a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 30 août 2009 Slt à tous, cherche infos sur ce compteur... montage sur quelles VW, année...merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 30 août 2009 vwmathieu a écrit:Slt à tous, cherche infos sur ce compteur... montage sur quelles VW, année...merci par avance sa serait pas le meme que bat dans son cab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 août 2009 A partir de 69 il me semble, sur les 1300 et 1500 En 68 c'est le meme que les anciennes mais avec jauge intégrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 août 2009 Nico'67 a écrit:A partir de 69 il me semble, sur les 1300 et 1500 En 68 c'est le meme que les anciennes mais avec jauge intégrée C'est a dire celui la Mais celui que recherche Matthieu , mintrigue car il a le cerclo interieur chromé !! Moi ds mon 1er Cab , jai celui la , meme que celui que recherche Matthieu mais sans le cerclo interieur chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci à tous pour vos réponse, ce compteur je l'ai et je pense le monter en lieux et place de celui d'origine, comme ça je suprime la jauge mécanique, ça ne choque pas qu'en pensez-vous... c'est pour ça aussi que je recherche une grille pas trouée et une jauge electrique, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'avais le compteur noir avec cerclo chromé à l'intérieur sur ma 1300 de 69, mais vu qu'il était grippé, j'ai dû le remplacer par un compteur plus récent sans chrome... C'était ce que j'avais sous la main... Mais il me semble qu'il y a l'année de fabrication imprimée quelque part au cul du compteur, ou peut-être sur la partie jauge électrique... Me souvient plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je commence la réfection du compteur... petite touche perso :lol: je vais remplacer la partie verte transparente qui est mal en point (cligno) Si vous avez des idées ou des conseils...je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Certains polissent le cecle central du compteur, ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 A l'heure actuelle gros chantier sur la cox , je n'en dit pas plus mais ça va faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 vwmathieu a écrit:A l'heure actuelle gros chantier sur la cox , je n'en dit pas plus mais ça va faire mal... 'tain meme pas un petit indice ... :lol: :lol: Un moteur digne ce nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ola ça promet!!!!! changements carrosserie ou mecanique???? p'tin j'avais pas vu le compteur! superbe... bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Interéssant comme info Je suis sur ça va étre un truc qui fracasse venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Un ptit 1600cc et un train rétrécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 stinger13 a écrit:Un ptit 1600cc et un train rétrécie Tricheur va toi t'es passer aux Charettes de la Crau Un petit 1600 oui, mais un "joli" 1600 , et pour le train un petit -6cm avec un kit sway à way made in les Charettes de la Crau Oui mais y'a pas que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites