vwmathieu 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ma titine : Ma Golf 1 Gti de 1983 4 portes : La Polo 1980 de mon frère : Bientôt d'autres tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ta p'tite cox,elle tue sa mèreeeeeeeeeeee magnifique et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Clair ! La Cox est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mais comment c'est une beauuutééééé cette cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est le genre de cox parfaitement a mon gout ça.......simple ,belle,d'origine....... elle a l'air tout droit sortie d'un film des annees 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 JJ a écrit:c'est le genre de cox parfaitement a mon gout ça.......simple ,belle,d'origine....... elle a l'air tout droit sortie d'un film des annees 70 elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Powaaaaaaa super classe ta cox !!!!! Niveau dropage c'est quoi la config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Config droopage : av : fusées decalées cb perf sur train a rotule refait a neuf, amortisseur kyb gris, ar : 1 demi cran, amortisseurs kyb gris, tous silentbloc neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vwmathieu a écrit:Config droopage : av : fusées decalées cb perf sur train a rotule refait a neuf, amortisseur kyb gris, ar : 1 demi cran, amortisseurs kyb gris, tous silentbloc neufs Ben c'est nickel ca casse pas le Vintage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi chui fan des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 La cox est superbe Mais la GTI est trèèèèès sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Superbe cette réunion de VW , tres belle cox en effet et la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mais elle est clean de chez clean cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle à la classe cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ce matin, balade dans les alpilles... la cox avec ses nouvelles lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vwmathieu a écrit:Ce matin, balade dans les alpilles... la cox avec ses nouvelles lunettes wawww sympa les LP , franchement sans la galerie sa le ferait encore plus jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'aime bien, mais laisse en une seule sur les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 putain mathieu va falloir songé serieusement au droppage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle est déja très belle mais en effet, un "petit" droppage serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci les gars, je vais y réflechir...mais je l'aime trop comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 d'accord avec Ben , va falloir songer a une remise a niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 La suite... la planche de bord : le moteur : belle vue : la bavette, elle touche là vous voyez bien qu'elle est basse :lol: : voilà, c'est une bien belle suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cette auto a l'air neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sa donne envie quelle finisse toute comme sa ( meme pour la hauteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oscario a écrit:cette auto a l'air neuve C'est impressionnant comme elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Powaaaaaaaaaaa Comme elle es flambante !!!!! C'est grave la mode les LP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle sort d usine ou quoi Tres belle cox félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 magnifique, c'est une restoration aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vraiment tres belle cette cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quelques détails, la galerie Flat 4 : l'arrière et mes bavettes vw le moteur : un peu déçu par ma peinture des tôles, à revoir moteur refait qui à actuellement 2 600km environ ce qui à été fait : tous les coussinets, chemises pistons, conduits de culasses au poil, ressorts soupapes guides neufs, rodage de soupapes dans les règles, pipe admission neuve hight flow et cornes de vache pour culasses simples admission, carbu 31 pict neuf, allumeur 009 neuf = le vrai, faisceau allumage, bougies... bobine bleue, pompe a essence neuve, suppression du chauffage, pot origine allemande... ce qui reste à faire il tourne à merveille, c'est un régal bon bourrins ces flat 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C est la COX a monsieur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 4 février 2009 Maintenant, elle est comme vous la connaissez :lol: avant le droopage (léger... :lol: ): Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'elle a eu droit à : que j'ai revendu par la suite, je vous poste la photo ainsi chaussé dans la journée... tout ça pour dire...j'y mettrait re des jantes, donnez moi svp vos idées, merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ca devait super bien lui aller ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 4 février 2009 super belle ta cox arrete toi apres les jantes je risque d'etre jaloux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah ouai elle devais bien claquer avec les empi 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est superbe cette cox . Attention n en fait pas trop dessus je pense qu elle doit rester sobre et puis elle est déja trés trés belle :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pu :evil: d'ordi, j'arrive pas à mettre la main sur les photos...y faut dire que je ne les aient pas gardées longtemps (ça touchait dans les ailes) Voila le petit montage que j'avais fait avant l'achat : J'ai en tête de monter des fusch, qu'en pensez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 février 2009 Poaaa ca fracassais avec les Empi Perso j'suis pas trop pour les Fush yen a trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 février 2009 Flow13 a écrit:Poaaa ca fracassais avec les Empi Perso j'suis pas trop pour les Fush yen a trop... Laisse la vintage ca devient rare les 1200 vintage de nos jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 février 2009 avec les empi 8 et un rake elle aurai ete terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 joli cox . +1 avec bat , laisse-lui les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 février 2009 perso vois pour de jolies jantes qui sortent du lot , sa peut etre sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ouawwwww avec les empi elle claquait bien Tu les a vendu ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci pour vos impressions oui oui elles sont bien vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca y-est, je viens de finir mon projet... Ca fait plaisir... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 poisson d'avril, c'est celle du DAS ca le fait bien comme ca je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouaip, bravo, c'étais trop facile :lol: en tout cas t'as raison ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 7 avril 2009 TROP TROP BELLE ces jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu les a chopées ou??? Je les cherches depuis un moment déjà! (Et surtt a combien^^) PS: très beau boulot, c'est impeccable :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites