rom1300 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut je recherche une paire de harnais en 3 ou 4 POINTS de preference en 3 pouces je suis preneur d une paire en 2 pouces a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 En couleur tu cherche quoi rouge, noir ... ? Marque préférer OMP ou autre car j'en est quelque un qui traine qui sont homologué Attache central type véhicule moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 noir de preference mais me plait aussi en bleu marque peut importe mais en bon etat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rom1300 a écrit:noir de preference mais me plait aussi en bleu marque peut importe mais en bon etat merciapel gaby il en a en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rom1300 a écrit:noir de preference mais me plait aussi en bleu marque peut importe mais en bon etat merci me dis pas que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tonton a écrit:rom1300 a écrit:noir de preference mais me plait aussi en bleu marque peut importe mais en bon etat merci me dis pas que..... que koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 malheuuuuurrr!!!! et tu veux faire quoi avec ça!!!! des fois tu me fais peur mon rominet!! ne vas battre personne avec ça hein?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 y va nous faire une romainmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yeppa a tendance german !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 A voir tout ce que tu cherches en ce moment je sens qu'il va envoyer du paté sous peu le notch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rom1300 a écrit:yeppa a tendance german !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiii i c convertiiiii ! terrible rominet , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Apres controle il me reste qu'un rouge même pas un jeu en 2 pouces les autres sont Non homologué route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi je sent un notch qui va venir tourner en DDCup avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 yo69 a écrit:moi je sent un notch qui va venir tourner en DDCup avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 yo69 a écrit:moi je sent un notch qui va venir tourner en DDCup avec nous c est clair que ca me plairait mais je pense que je suis un peu limite niveau puissance :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites